Bonjour à tous je vais sans doute m'acheter un p2 2006 mais j'aimerais que vous métiez tous, la photos de votre p2.merci a tous!!!!
"Eliott" disait:C'es pas impossible, mon Stuff le fais, mais du coup il est pas excellent en Dirt, ni en Freeride Descente...Mais j'peux me faire plaisir partout! Et quand je dis pas excellent j'me débrouille quand même avec, par contre quand j'monte sur un vélo vraiment typé Dirt pour de vrai j'me dis : ho putain c'est trop réactif et trop facile de sauter avec, et un Freeride Descente bin j'ai jamais eu l'occasion sur une descente, mais ca doit etre : ho putain on sent rien on peut aller plus vite, ca freine super bien, ...Allier un vtt pour le dirt et à la fois pour faire un peu freeride ou de descente c'est impossible ?
"riderdu30" disait:Pour le moment elle va très bien, je la trouve tout simplement parfaite et puis c'est tout. Légère, rigide, amortissemetn onctueux et elle ne talone pas avec la pression que je lui ai mise, règlée en 100mm et puis voilà, une fourche de trail niquelle!! Par contre, niveau solidité pour le moment je ne me prononce pas, ça ne fait que depuis juillet que je l'ai, mais rien que depuis Juillet je lui en ai déjà fait voirbobyyy t'a eut des problèmes avec ta talas? elle tien bien en dirt?
".Bast13n." disait:Maybe..."BoByyy" disait:Un petit last peut etre?"Seth" disait:Héhé, ça sera la surpriseEt tu vas prendre quoi maintenant Bobyyy ?![]()
![]()
"ridersdu30" disait:Niveau onctuosité, la Talas l'emporte, Niveau poids également Je préfère la Talas, mais comme je t'ai dis, je ne me prononce pas sur la fiabilité pour le moment Si tu fais 40kg, elle ne devrait pas trop morfler, mais sache qu'à la base ça reste une fourche d'enduro, donc si tu ne fais que du trail, prend autre chose, moi j'ai fait ce choix car elle était en promo chez Streak X et que je venais de fissurer ma DJ (et donc que sur le coup je ne voulais pas de Marzo) et aussi que je voulais conserver mon axe de 9 et le frein standard. Enfin bref, si tu te consacre au trail, prend une fourche pour, enfin c'est ce que je te conseille en tout cas.[/quote]ok merci. tu pense que pour moi elle tiendrait bien (je fais 40 kilos)? c'est quoi le mieux entre une pike si tu l'a testé (je croit que tu as un ami qui en a une) et la talas
"BoByyy" disait:[/quote] Ah oui juste je crois me rappeler que tu avais parlé du Last Raffnix.".Bast13n." disait:Maybe..."BoByyy" disait:Un petit last peut etre?"Seth" disait:Héhé, ça sera la surpriseEt tu vas prendre quoi maintenant Bobyyy ?![]()
![]()
"ridersdu30" disait:Niveau onctuosité, la Talas l'emporte, Niveau poids également Je préfère la Talas, mais comme je t'ai dis, je ne me prononce pas sur la fiabilité pour le moment Si tu fais 40kg, elle ne devrait pas trop morfler, mais sache qu'à la base ça reste une fourche d'enduro, donc si tu ne fais que du trail, prend autre chose, moi j'ai fait ce choix car elle était en promo chez Streak X et que je venais de fissurer ma DJ (et donc que sur le coup je ne voulais pas de Marzo) et aussi que je voulais conserver mon axe de 9 et le frein standard. Enfin bref, si tu te consacre au trail, prend une fourche pour, enfin c'est ce que je te conseille en tout cas.ok merci. tu pense que pour moi elle tiendrait bien (je fais 40 kilos)? c'est quoi le mieux entre une pike si tu l'a testé (je croit que tu as un ami qui en a une) et la talas
inscrit le 2/9/06
18 messages