Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde alors voila j'avais deja mis un sujet a propos d'un achat de Big hit et donc je recommence mais pour autre chose : Voila j'ai 14 ans pour 1m55 -_-'' et + de 40 kg environ et j'aimerais changer mon bike (kona stuff) pour un tout suspendu. Premierement j'ai pensé au Big hit 1 2007 a ma taille mais trop long en empattement donc pas maniable puis j'ai eu l'idée d'un cadre nu et on m'avais dirigé sur un transition bottle rocket (1500 roro le cadre et j'ai un budget de moins de 2000) et sur ce cadre j'aurais mis les perif de mon ancien bike en rajoutant une 66 rcx2. Puis mes parents ne veulent pas pour acheter le cadre seul donc je ne peut acheter que des velos complet. J'elimine les enduros du genre kona coiler ou norco 6 shore et les stinky qui ne sont pas fiable a au niveau (je veux un bike qui dur longtemps! J'ai pensé au iron horse hojiki qui serais a peut près a ma taille mais que je n'aime pas trop hélas :cry: Après j'ai vu les mondraker et leur derivés qui sont poison bike kraft je croie :? Puis dans cette ordre de prix je ne voie pas trop de bike :( Donc j'aimerais savoir ci vous vous en aviez et lesquelles? Merci et bon ride! @+
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Salut rider !! Je fait 1m60 50kg et mon bouclard ma dit que le mondraker (level) était trop lourd et pas asser maniable pour mi donc je pense déja que tu peux suprimer le mondraker Sino tu as la démo frame ou je sais pas trop quoi mais bon je l'ai jamis vu ni tester Voila 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
les poison bike ont a un bon équipement et sont un bon rapport qualité prix mais je ne c'est pas s'il y a des revendeur en france et ni si leur SAV est bien ? lol
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"cort_rider" disait:
les poison bike ont a un bon équipement et sont un bon rapport qualité prix mais je ne c'est pas s'il y a des revendeur en france et ni si leur SAV est bien :? :lol:
pas de revedeur francais en plus il fait 20kg ca va le faire moyen de rouler sur un velo qui fait la moitier de son poid :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol ouai mais je connaisait pas le poid mais le big hit 1 il fait combien au alentour de 20 kg aussi nan roll ?
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
"Chris" disait:
les stinky qui ne sont pas fiable a au niveau
:shock: c'est a dire???
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Le jour ou tu casseras un stinky... :shock:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Je m'explique a haut niveau et a un niveau intense le stinky ne tient plus trop la route (cadre comme equipement) j'ai entendu ça de plusieurs bouches peut etre n'importe quoi mais je le releve quand meme et après les problemes de poids ça ne me gêne pas donc niveau poids le probleme n'est pas la. Autre choses j'ai vu le ktm caliber 30. Qu'en pensez vous? http://www.vttfreeride.com/index/news-312-gamme-ktm-2007.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
un stinky déja pour arriver a ses limites faut que t'envoye sec donc bon
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
Je pense que comme ta 14 ans et que tu pèse pas lourd ne prend pas nonplus un spad haut gamme parce que tu va grandir et t'alourdir.Quand t'aura 16 ans ou plus et que t'arretera de grandir et puis je pense que tu n'as pas fini de progresser tu pouras plus te diriger vers un spad en rapport a ton niveau. Au faite t'as quoi comme niveau :?:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"rider 92" disait:
Je pense que comme ta 14 ans et que tu pèse pas lourd ne prend pas nonplus un spad haut gamme parce que tu va grandir et t'alourdir.Quand t'aura 16 ans ou plus et que t'arretera de grandir et puis je pense que tu n'as pas fini de progresser tu pouras plus te diriger vers un spad en rapport a ton niveau. Au faite t'as quoi comme niveau :?:
Je pense qu'il veut s'acheter un bon spad maintenant pour pouvoir le garder longtemps... Je me trompe?
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Oui en effet et puis mon niveau je sais pas pour donner une idée en gaps c'est du 4 m de haut et 10 de long environ puis en DH sa peut aller mais j'aimerais surtout un velo complet avec un très bon cadre ou je pourrais upgradé les equipements ensuite mais la possibilité d'acheter un cadre nu ne plait pas a mes parents donc c'est mort :(
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Ca va quand même, pour ton âge, t'envoies !! Moi je pense tout de suite au spé bighit, je trouve que c'est un très bon bike, mais si tu ne l'aimes pas, laisse tomber: si tu l'achètes et qu'aujourd'hui tu ne l'aimes pas, dans deux mois tu en voudras un autre ...
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
a oué a lors la c'est different :shock: t'es plus fort que moi.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je demende a voir 10m de long c'est énorme quand même...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
J'ai la video ci tu veux -_-'' ci tu voir a quoi il ressemble c'est la table de 10 m dans nwd 5 le passage de darren berrecloth on la voit vers le 1 quart de son passage et a la fin :wink: Mais en meme temps j'aimerais un bike maniable c'est pour ça que je ne prend pas big hit et j'ai reperé le mongoose black diamond http://www.mongoose.com/bikes/detail_us.php?id=454&brandLine=Pro_US&brandID=76 Vous en pensez quoi pour ma pratique?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
10m ca va c'est pas trop trop long non plus et puis mon cher je te conseille un perp2 :) et la t'a un cadre que t'es pas pres de peter et des equipements qui tiennent deja bien la route !
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
"cort_rider" disait:
lol ouai mais je connaisait pas le poid mais le big hit 1 il fait combien au alentour de 20 kg aussi nan :roll: :?
Salut! Non je ne pense pas je vais l'avoir pour noel j'ai été le voir je l'ai soulever c'est pas un tank il doit faire entre 18 et 16kg
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Non ole big hit 1 fait 20 kg dans ces eaux là sinon le perp 2 fait 2699 roro :? Je pourrais essayer de negocier mais ça serait chaud sinon ça serai un super bike avec un super beau cadre :D
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/5/09
395 messages
il ya le scott nitrous mais desole je connais pas le prix commencal supreme(il doit tenir vu ce que gracia lui met dans la gueule)lol 24 dude mais pour le poids :? :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Alors pour le nitrous j'ai pas trouver le prix et pour le commençal supreme le prix du 6.10 est de 3000 roro :( donc trop cher et la version a 2100 roro est trop light http://www.commencal.com/bike/2007/mtb/index_fr.htm Pour le nitrous il ne m'inspire pas trop confiance :? le 24 je crois qu'il le vende que en cadre seul et velo complet il doit etre hors de prix sinon j'ai toruver le trek session 77 http://www2.trekbikes.com/bikes/bike.php?bikeid=1174600&f=14 pour 2500 roro pas trop cher vu l'equipement. Ces bikes sont a ma taille et mon choix pencherais vers le perp mais le session a l'air mieux equipé...
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Norco pas fiable ahahahhahahahahahahaahahahaahahahahaha!!!!! ces jeunes , pis un gap de 4 sur 10 photo mon copain car avec ton stuff je doute....... :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Bon je disais norco pas fiable car le modele avez un amorto a air et donc je prefere les amorto a ressorts et après les norco haut de gamme doivent etre très solide donc je ne critique pas la fiabilité des modeles de norco juste l'amoirto a air :x Et puis pour le saut de 10 m deja c'est sur 3 de haut et après ci tu me prend pour un menteur je te passe mon msn et je te passe la video :x (pour infos un gars de la bas le passe en dirt sans freins avant...) Sinon entre trek session 7 et le perp 2 les equipements sont kif kif je pense donc après c'est sur la fiabilité la maniabilité du cadre et du bike que je me deciderai et j'ai etudier la geometrie des 2 bike et normalement le trek session 7 serai mieux maniable. Vous en pensez quoi?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
je viens ton msn :D car si sa fait vraiment 10m respect