Occasion, je ne vois que ça, par exemple : velovert.com et tu complète.
dsl je m'incruste juste dans ce topic pour poser une question que pensez vous de ce spad pour un utilisation Street / park et un peu de dirt vttshop.fr
Pour mars 2007, il y a le commencal absolut al full rigide qui sort : bananacurraz.riderz.free.fr en plus il est vraiment beau !
oue j'pense aussi, c'est vrai qu'un spad de dirt-street d'une marque comme commencal a 390 euro
Personnellement, un velo dirt-street d'une marque comme commencal, ca veux rien dire a ce prix là, y a pas mal de marque a part qui se développe.
Genre ya des supers bons cadres aux alentours des 200?, a la limite tu pose tes periphs du BH !
Exemples :
-DMR Sidekick MKII APS BMX
chainreactioncycles.com
Tu risque juste d'avoir un probleme avec l'axe a l'arriere, mais bon, faut voir qu'il te reste encore un peu d'argent...
( PS : C'est bien un cadre vtt pour ceux qui se posent la question
)
Et c'est un tres bon cadre d'ailleurs, pas mal de streeteurs peuvent le confirmer, je connais peu de monde qui en a été decus.
-Club Roost Dirt Jump Cro-Mo Street
chainreactioncycles.com
Je connais personne qui roule avec, mais il me botte bien moi, d'ailleurs j'hesite encore a le prendre comme futur monture.Il tire une belle gueule, c'est un cro-mo, je vois pas ce qu'il a à se reprocher.
Sinon tu trouvera pas mal de cadres la dessus :
chainreactioncycles.com
Si t'as vraiment pas de tunes, regarde les Brand-X, mais je sais vraiment pas ce que ca vaut !
Puis si tu veux a peu pres voir les cadres streets/dirts du moment il y a un bon post sur velovert :
forum.velovert.com
Maintenant tu as de la matiere pour réflechir sur ton futur velo.
Le mieu, c'est comme pas mal de monde l'ont deja dit, achete un cadre, puis monte les periphs du BH dessus, et change tes pieces au fur et a mesure.
Je pense que les jantes, le pedaliers, la potence et le guidon vont vite sauter apres le changement de cadre mais bon, apres c'est a toi de voir.
Puis pour ce qui est du atomlab cromo, c'est vrai qu'il a une belle gueule, avec sa fourche rigide a l'avant, et un prix vraiment attractif pour le début.
Allez ++ , en esperant avoir été utile. ![]()
inscrit le 26/9/06
546 messages