BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
moi je vends mon stp 3.0 250?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
en parlant du absolut je voulais savoir si cetait possible de monter un derailleur et puis si on pouvai monter des disc dessu voila merci a++
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
"fizik" disait:
en parlant du absolut je voulais savoir si cetait possible de monter un derailleur et puis si on pouvai monter des disc dessu voila merci a++
il faudra déja changer les jantes et je voit pas si il a des fixation pour disque :wink: vous étes sur que c'est pas 390 le cadre :?: est'ce que pour commencer le street c'est bien un tout tout rigide sans vitesse :?: mirci a+
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages

j'passe plus trop souvent par la, mais: dl-3.free.fr allez tcho

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Si ça t'intéresse je vends mon cadre de stp + tige de selle + jdd à 170?
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
c'est pour savoir sur le commencal le cadre peut recevoir des disques a l'arriére et la jante il faut la changer pour en mettre j'arrive pas a voir sur les foto merci a+
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
tu veux plutot parler du moyeu? j'en sais rien mais v brake c'est suffisant pour commencer et le cadre a des pates pour freins a disque allez tcho
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
tu as le kst acidrop sinon (un poil plus cher) :wink:
gilouff
gilouff

inscrit le 18/11/06
18 messages
pour la question du départ il y le scoot yz4 a 360euros je crois. le cadre est plutot sympa. le reste est un peu pourri mais a moins de 400euros faut pas faire la fine bouche. si tu envoie un peu tu devra surement changer les gantes qui se voile en trois saut( un potes en a fait l'expérience). voila bon ride
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
il y a un artcile sur le commencal maxmax en page principale maintenant
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
regarde chez naka avec le rave, y fait 359? et l'équipment est déja mieux que l'yz4 surtout au niveau de la fourche, par contre prend en un avec le nouveau cadre (tube rond ) les vélo qui sont livré en se moment ne sont pas avec se cadre et sont carrément moin beau :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in