Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Salut, surement la question à deja été posée mais je n'ai pas trouvé! Dc j'ai un bigHit mais je voulais vendre mon velo de XC un spé HR XC comp pour acheté un velo de street, mais j'ai deja mis ttes mes tunes ds mon BH! als si il existait un spad a - de 400euros...
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
Giant Stp 3 .le cadre est très bien. les périph sont bof , mais a ce prix là tu peux pas trouver mieu :p
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
je croyais que le stp etait a 450, j'ai vraiment pas + que 400zeuros :(
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
alala tu cherche aussi !!!! on te trouve quelque chose et t'es toujours pas content !!
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
je suis en train, j'arrete pas de parcourir les sites d'annonce pour voir si d'occaz ça irait pas...
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
"Alucard" disait:
Giant Stp 3 .le cadre est très bien. les périph sont bof , mais a ce prix là tu peux pas trouver mieu :p
Comme il l'a dis moi je ne vois rien a par le STP3
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Matos : 2 avis
Commencal va sortir un absolut AL tout rigide et single speed à 400 euros dans les mois qui viennent.

Sinon, tu prends un cadre, une fourche rigide, tu revends ceux de ton RH et tu montes le reste des composants sur le nouveau cadre, en attendant que chacun d'eux pête si tu envoies pas mal. Tu vas globalement y perdre financièrement, mais étaler l'investissement sur le temps.
Alucard_2
Alucard_2

inscrit le 25/9/05
75 messages
Ah... ****** j'crois bien qu'ils l'ont arreté , le Giant Stp 3 . Profites en pour te prendre un Stp 2 d'occas.... ( si t'aime pas les stp , ou si tu trouve pas dis le nous , on poura peut etre trouver autre chose mais à ce prix la , c'est rare de trouver des vélos avec un bon cadre :( )
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
vavoir chez nakamura(intersport) il en vende un a 350? bien pour débuter
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages

Occasion, je ne vois que ça, par exemple : velovert.com et tu complète.

Yo
Yo

inscrit le 6/9/06
35 messages

dsl je m'incruste juste dans ce topic pour poser une question que pensez vous de ce spad pour un utilisation Street / park et un peu de dirt vttshop.fr

oui-oui
oui-oui

inscrit le 10/4/09
294 messages
regarde les tailles, ils ne sont disponibles qu'en L et XL, mais c'est un bon bike!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Yo
Yo

inscrit le 6/9/06
35 messages
oui j'ai vu l'annonce mais je m'achete un vélo dans 1-2 mois donc je pense qu'il sera deja vendu
jocelyn
jocelyn

inscrit le 21/10/06
76 messages
Lequel est le mieux entre le STP2 et le YZ2 ???
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
ok merci de vos reponses!!
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages

Pour mars 2007, il y a le commencal absolut al full rigide qui sort : bananacurraz.riderz.free.fr en plus il est vraiment beau !

Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
oai il est magnifique, en +, je pourrais monter ma fourche de mon XC dessus, mais il sera a cb?
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
390 euros, je pense le prendre des qu'il sort moi. En plus avec l'ecriture en rose :D
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Toute façon quand ce vélo va sortir je croi qu'on risque d'en voir pas mal
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
oue j'pense aussi, c'est vrai qu'un spad de dirt-street d'une marque comme commencal a 390 euro :?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
clr mdr
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
Mais bon je le prend quand meme moi. Il me faudra juste un peu de patience juska mars et apres ...
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
J'en prendrais bien un moi aussi ^^ parceque pour streeter en tout mou c'est dur surtout dans le bowl -_-
bobole
bobole

inscrit le 27/4/09
47 messages

oue j'pense aussi, c'est vrai qu'un spad de dirt-street d'une marque comme commencal a 390 euro

Personnellement, un velo dirt-street d'une marque comme commencal, ca veux rien dire a ce prix là, y a pas mal de marque a part qui se développe. Genre ya des supers bons cadres aux alentours des 200?, a la limite tu pose tes periphs du BH ! Exemples : -DMR Sidekick MKII APS BMX chainreactioncycles.com Tu risque juste d'avoir un probleme avec l'axe a l'arriere, mais bon, faut voir qu'il te reste encore un peu d'argent... ( PS : C'est bien un cadre vtt pour ceux qui se posent la question :D ) Et c'est un tres bon cadre d'ailleurs, pas mal de streeteurs peuvent le confirmer, je connais peu de monde qui en a été decus. -Club Roost Dirt Jump Cro-Mo Street chainreactioncycles.com Je connais personne qui roule avec, mais il me botte bien moi, d'ailleurs j'hesite encore a le prendre comme futur monture.Il tire une belle gueule, c'est un cro-mo, je vois pas ce qu'il a à se reprocher. Sinon tu trouvera pas mal de cadres la dessus : chainreactioncycles.com Si t'as vraiment pas de tunes, regarde les Brand-X, mais je sais vraiment pas ce que ca vaut ! Puis si tu veux a peu pres voir les cadres streets/dirts du moment il y a un bon post sur velovert : forum.velovert.com Maintenant tu as de la matiere pour réflechir sur ton futur velo. Le mieu, c'est comme pas mal de monde l'ont deja dit, achete un cadre, puis monte les periphs du BH dessus, et change tes pieces au fur et a mesure. Je pense que les jantes, le pedaliers, la potence et le guidon vont vite sauter apres le changement de cadre mais bon, apres c'est a toi de voir. Puis pour ce qui est du atomlab cromo, c'est vrai qu'il a une belle gueule, avec sa fourche rigide a l'avant, et un prix vraiment attractif pour le début. Allez ++ , en esperant avoir été utile. ;)