juste comme ca... pourquoi est-ce que les BMX sont en acier? ils subissent moins de contraintes vous croyez?
"cjerem51" disait:si tu fait pas l'effort de comprendre aussi.. c'est pas ma faute. je pensais en disant sa au nombre "enorme" (tout plein de petites marques) de spad en acier prevu pour le street a comparer aux quelques alu qui ont une geometrie pour le street. Ce qui est normal car les cadre acier encaisse mieu les contrainte du street... Après toi si t'aime bien streeter avec un tank entre les jambe, c'est ton choixl'acier et l'alu font une bonne ou une mauvaise géometrie?![]()
c'est vrai qu'un ns sub urban si il est en alu sa geometrie sera complétement changer
y en a des fois...
![]()
"Bombshell" disait:désolé de pas avoir compris mais j'ai pris sa comme tu l'as dit et vu ce que j'ai etendu sur ce post ca ne m'a pas semblé bisare d'entendre cela autant pour moi"cjerem51" disait:si tu fait pas l'effort de comprendre aussi.. c'est pas ma faute. je pensais en disant sa au nombre "enorme" (tout plein de petites marques) de spad en acier prevu pour le street a comparer aux quelques alu qui ont une geometrie pour le street. Ce qui est normal vu les contraintes du streetl'acier et l'alu font une bonne ou une mauvaise géometrie?![]()
c'est vrai qu'un ns sub urban si il est en alu sa geometrie sera complétement changer
y en a des fois...
![]()
"Bombshell3" disait:entre un acier et un alu c'est l'alu que t'apelle tank?moi je dirai le contraire question esthetique c'est vraiment pas un argument non plus moi je prefere les cadres en alu avec des tubes plus gros juste question de gout. et ceux qui disent que les gens sont des boulets parce qu'ils preferent streeter en alu faudrait qu'ils arretent un peu ils sont capables de juger eux meme. l'acier c'est bien oui mais l'alu aussi.Après toi si t'aime bien streeter avec un tank entre les jambe, c'est ton choix![]()
"piemur" disait:Moi, je crache sur rien, de toute facon on s'en tape un peu de ce débat, chacun est content de son vélo, et le bonhomme si il veut un cadre en alu parce qu'il est bien dessus, j'vois pas pourquoi faudrait se manger le nez pour lui prouver que "l'acier c'est vach'ment mieux!" Sinon, zieute un coup par ici PiemurQuelqu'un a deja cassé un cadre alu d'un Kona de street /dirt ici ?![]()
non sérieux alu ou acier tout dépend de la qualité des matériaux, de la conception et du montage/soudage. Perso je crache ni sur l'acier ni sur l'alu. (de bonne facture)
inscrit le 27/2/06
247 messages