xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
Salut je me permet de faire ce sujet même s'il doit etre effacé car j'ai vraiment vraiment besoin d'avis ! j'hesite entre ces deux bikes du même prix ! je peut avoir 50? de remise cher mon bouclard sur un des deux ! lequel serai le mieux pour du street, dirt, et freeride de temps en temps ? niveau géometrie, equipement etc... le absolut est en taile S/M et le P2 en taille unique ( L ) . http://xxfredxx.free.fr/P_P_P2_GL_Navy_Dist.jpg http://xxfredxx.free.fr/mtb_absolut1.jpg
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Les deux :lol: , Non moi franchement , le P.2 2007 :D
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ouai le p2 est superbe
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui mais moins bien équiper nan ? au niveau de la fourche par exemple... c'est une DJ III sur le absolut... et le P2, une 3.5 un truc comme sa... et il parait qu'en street il est bof bof, mais j'avoue il est asser jolie
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
niveau beauté, je trouve l'absolut bien + beau que le P2 apres niveau equip, je sais pas ce que ça vaut...
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
oui en vrai, le Absolut tape plus à l'oeil ! l'inscription " Absolut" dessu est pas mal ! un peu flashie :P mais je me tate vraiment pour la maniabilité genre en manual etc, en l'air...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
dirt en P2 c est vraiment niquel il prend super bien les courbes je suis même a l aise sur des bosses pour bmx :roll: en street je serai pas dire j en fait moins et en freeride il est bien mais fort instable dans tout ce qui est pierrier (j ai le 06 en L) je dis qu il se valent. mais spe a toujour eter reputer pour avoir une geometrie plus joueur que les autres marques ) :P
dirtman
dirtman

inscrit le 28/10/05
53 messages
le commencal et plus léger non ?
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
je connaîs pas le p2 mais en tout cas, l'absolut est génial: léger hyper maniable: bref top (ya que le cintre à raccourcir un peu !) en plus, il est vraiment réussi esthétiquement (encore plus beau en vrai que sur la photo...)
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

pouvez vous mettre lequel vous preferez sur mon blog ? derniere page svp ! de toute maniere sa sera la surprise jeudi matin ^^ http://mtb94.sport24.com/

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
le p2 :D
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/5/09
405 messages
le p2 :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
dans mes contacts msn et autour de moi ( avec le forum ), je suis a 37 voix pour le P2 contre 26 pour le absolut :roll:
tom59
tom59

inscrit le 28/2/06
64 messages
L'Absolut !!! san esité
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"xxfredxx" disait:
pouvez vous mettre lequel vous preferez sur mon blog ? derniere page svp ! de toute maniere sa sera la surprise jeudi matin ^^ http://mtb94.sport24.com/

pq dans la video ya un gap fait par un roumain...??? sinon le P2 est surement plus lourd... 15.3kg ca pesai au debut mais la je le scent plus :D la geometrie aide bien a oublier :wink:

xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
un roumain ?? comment sa ? tu parle de quelle vidéo
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Le p2 :) !
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
niveau esthétique je préfere le absolut mais pour le dirt street P2!
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
absolut il est trop beau et il a l'air assez bien équiper! le p.2 je le trouve pas super.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"xxfredxx" disait:
un roumain ?? comment sa ? tu parle de quelle vidéo
t as une vidéo freeride a un moment il y a un gars qui fait un gap de 9m min en P3 avec un petit smiley rouge au milieu de l écran. le gars est roumain il me semble. il vien d un pays de l est :wink: tien voila un recoupage de la video originale :D http://www.youtube.com/watch?v=x4rEI_dIqvk
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
ba je n'est jamais testé un de ces bikes mais l'abbsolut donne envie !!!
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Pour le P.2 2007 le poid est de 14,9kg, je l'ais pesé avec mon bouclard!!! Sinon moi je te conseille spe , il sont connu surtout pour le grand soins qu'ils apportent a leurs cadre !
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
absolute pour moi je le trouve plus beau. mais le jcroi que l'absolute et mieu équipé que le spé.mais moi sur le spé je n'aime pas la bar qui est en plus a coté du tube de selle. moi je serais plus pour l'absolute di nous ca demain
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ptain sérieux je me tate vraiment !! je vais chercher un des deux demain matin ! en vrai l'absolut claque plus sa c'est clair... mais est-il fiable ? au niveau du cadre, de la marque etc... tel est la question... tandis que Specialized, c'est tres réputé... :roll:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Personnellement moi je préfère l'absolut. Et puis le p2 est beau mais beaucoup de personnes l'ont. Vous allez dire "l'absolut aussi", mais moins j'ai l'impression. :lol: