vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
quel serait le bike de slopestyle le plus approprié ?? un Kona Howler, Stinky , Coiler ou encore un Commençal Supreme 6.30 ?? pour info g'veu pas dépasser 2100 euros le Howler est ptetre un peu juste en suspension, le Coiler et le Commençal sont ptetre trop enduro, et le Stinky ptetre trop freeride "gros tout mou" Alors qu'en pensez-vous ???
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
c'est éxact mais cela dépend des montages je pesne qu'un coiler bien remonté peu etre bien mais pour 2100? ...
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
coiler ou howler, le stinky a mon avis tu peux oublier, pour le commencal j'en sais rien
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
et un stinky d'occas avec un fourche simple T ???
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ptetre :roll:
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 6/4/09
32 messages
jte conseil plutot si tu fais pas de freeride ou pas beaucoup un howler car il est solide. pour le slopstyle pur c'est une arme . de plus, tu poura quand tu aura un peu plus d'argent rajouter des composants ( fox dhx 5.0 air, 66 rc2x , ....) le stinky j'en avais un et pour le slopestyle meme monte simple t et tous le bordel ca va pas super c'est tro lourd le commencal jte conseil pas tro non plus et le cowan j'ai vu un gars en voyer une 6m avec mais bon il etait sponso dans le team donc pour l'instant tu devrais te prendre un howler c'est mon avis enfin c'est ce que je prendrai
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
merci
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
mais y a quand même moyen de faire quelques ptites descentes sympa à Mach 2 avec un Howler ?? malgré le faible débattement ??
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
et le Spé Bighit ?? le moins cher ??
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
trop lourd le bighit 8) que penses tu du cowan ds? :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
il est vendu que en cadre nu et pis Howler et Cowan DS c'est pratiquemet pareil tout ça
jomaf
jomaf

inscrit le 6/4/09
169 messages
Matos : 1 avis
le parfait ce serai le sx , de chez specialized non ??
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages
ca depend ce ke tu veu dire par slopestyle si c'est plutot whistler ou nuremberg ... si c'est technique ce serait plutot un semi-rigide avec une fourche de 100 ---> nuremberg Mais si c'est du lourd avec le mm saut final qu'a whistler ce serait plutot ts avec une fourche avec un debatement pas trop élevé pour rester technique mais qui peut comme même encaisser ...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
j'parle d'un tout mou pour slopestyle et sinon le SX trail est trop cher !!!!!!!!
NeMsIs
NeMsIs

inscrit le 2/9/05
47 messages

Il y a le mountain cycle slopestyle : xxiv.com.au sinon je pense que les coiler laisse tomber ils ne sont pas assez slopping !!

Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Le coiler en taille S est assez sloping . Sinon quand tu dis un bike de slpestyle,c'est un bike pour pouvoir allez tater du freeride tout en pouvant s'envoyer des doubles ?Soit plus précis. A+ et bon ride.
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
SLOPESTYLE ça veut dire ce que ça veut dire non? cherchez pas plus loin que le bout de votre nez roooo...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
ok en + le boitier de pédalier est haut
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Le Howler avec un bon amorto à air ça peut jouer. euh... ok le Slopstyle c'est le Slopstyle, mais faut pas trop comparer avec le niveau pro... parce que là c'est quand même vraiment gros. Donc niveau débattement le Howler devrait être quand même un tout petit peu limite. Le Coiler 2007 est vraiment plus slopping que le 2006. Le Supreme peut être vraiment bien. Sinon y a le Transition Bottlerocket.
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
"Seth" disait:
Sinon y a le Transition Bottlerocket.
+1
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
"Illid@n @ un sx3" disait:
jte conseil plutot si tu fais pas de freeride ou pas beaucoup un howler car il est solide. pour le slopstyle pur c'est une arme . de plus, tu poura quand tu aura un peu plus d'argent rajouter des composants ( fox dhx 5.0 air, 66 rc2x , ....) le stinky j'en avais un et pour le slopestyle meme monte simple t et tous le bordel ca va pas super c'est tro lourd le commencal jte conseil pas tro non plus et le cowan j'ai vu un gars en voyer une 6m avec mais bon il etait sponso dans le team donc pour l'instant tu devrais te prendre un howler c'est mon avis enfin c'est ce que je prendrai
Pas de howler avec 66 rc2x vous vous imaginez maxi 110mm a l'arierre et 170 a l'avant ?! :shock: et pour la DH un Howler ... :oops:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
hein c(est quoi ce délire ??
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/4/09
80 messages
Quel délire ?
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
c'est quoi ce délir ? Un pote roule en Howler et le Shop lui a dit jte conseille mais sur ton bike mais une foruche en 130 maxi de chez maxi ce bike il est pas prévu pour plus ni pour un gros niveau en slopestyle..
FlaX
FlaX

inscrit le 8/4/09
64 messages
Moi je suis pour le mountain cycle , car déjà c'est un vélo qui a était fait pour le slopestyle donc je pense que c'est pas pour rien .Le howler je connais un gas sponso par kona veloland , il lui on fait un montage obligatoire , c'est un tout beau howler avec une belle 66rc2x , je sais pu ce qu'il a comme amorto et avec il fait du dirt du slop et de la dh et il dit que son vélo et parfait donc c'est que c'est bon