skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Voila a noel je revend mon Stinky 05 1300? a un pote a moi et je sais vraiemnt pas quoi racheter .. Vu mon jeune age (j'ai que douze ans mais z'm'envoi quand meme déja des gap de 3m50 ...) et donc aps énormément de force et d'endurance j'hésite a m'acheter un bike typé Freeride genre Iron Horse Yakuza 2007 (pour 2099? environ) ou alors un bike typé Slopestyle avec moin de débatement, plus léger plus pratique pour le dirt (discipline ou il faut que je progresse mais faut avouer qu'ne stinky c'est chaud.. ) Voila alors j'aimerais votre avis personnels 8)
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Ptin persone qui répond ! elle est ou la solidarité ? :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Elle est la ^^ Pour toi déja faut un bike a faible débatement 100-130mm avec des suspat à air, car tu trouvera pas de ressort adaptés a ton poids, alors que l'air poura toujours s'adapter. Kona cowan DS, le nouveau spé Sx (130mm), aprés faut voir d'autres marques plus exotiques, mais plus de $$ aussi ;) Sinon si t'as pas trop le budget de te monter un bike entiérement (3000? env) t'as le kona howler qui serait pas mal pour toi bien que lourd ;) voilu +
guigui54
guigui54

inscrit le 5/12/05
120 messages
un semi serait bien avec 100 130 de deb
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
moi je dis spé,quand tu voix ce qu'ils font(les aliens) avec pendant les contests de slopestyle,tu peux y aller les yeux fermés :twisted: et en plus c'est pas si cher que ça spé
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
12 ans? Un bike a 2000?? Fils rotchild je t'ai demasqué!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
mdr 12 ans un bike de FR dH mdr heu pourquoi tu vends ton bike enfait ??????
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
ptetre parce qu'il n'a plus besoin de ses 4 rous ! :D :lol: lol
moi
moi

inscrit le 6/4/09
354 messages
Vous savez moi j'ai 14 ans et ça fait depuis l'âge de6 ans que je reçois de la thune et que tous par à la banque et c'est comme ça que je peux m'acheter des bike
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Pff sérieu vraiment un forum de merde VTTFreeride que une mentalité de débile sérieu oublié moi Meme les freerider/descendeur peuvent avoir une mentalité de con vaiment le XC est mal réputé nivo mental mais alor vou mais pauvres vendez votre bike et mettez vos au echec sérieu tous des con ki jugent parceque j'ai donné mon age bah non pour moi l'esprit du vrai rideur (pa des merde comme la plupart d'entre vous) c'est d'etre calme posé et d'écouter les autres et de les juger kan on les voi en action pa votre conneries d'un connard de ptit de maternel Ce qui ont posté des réponses intéligentes bah merci :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
SLt skinnyco ,c'est vrai que si tu peux te le permettre , profite en ! mais de là à maltraiter tt les menbres sans disctinction(a part ce qui te répondes ) , j'en conclus que tu est comme ceux que tu critique ! tt le monde n'a pas ta facilité de moyen ;) ( d'après ce que j'en lits , sans arr pensées ... ) Faut juste fairepasser le message ac diplomatie ;)
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
Meme les freerider/descendeur peuvent avoir une mentalité de con vaiment le XC est mal réputé nivo mental mais alor vou mais pauvres vendez votre bike et mettez vos au echec sérieu tous des con ki jugent parceque j'ai donné mon age bah non pour moi l'esprit du vrai rideur (pa des merde comme la plupart d'entre vous) Vrément je ne pensé pas que tu aurez mal prit cela !! alors je men excuse mais sérieu c'est pas du tout une fasson de parler du général !!!! :evil: Si les freerider ont TOUS un bne esprit d'équipe et un bon esprit critique je pense qu'ils ont aussi un peu d'humour mais de la les insulter !!! Sa pousse un pe :shock: Mais bon je m'excuse encore !!!!! Masi je pense que mintenant c'est a toit de t'excuser !!!! :wink:
jeremyfit
jeremyfit

inscrit le 16/10/06
129 messages
" Meme ................." ( le premier pargraphe est une citation !! dsl mais je voi pa pourquoi sa a pas marché !! ???? Mais bon c'est pas grv
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Nah mais c'est bon y'a pas d'excuse vous voyez les coneries que certains peuvent sortir ?! c'est vrai que j'y suis aller fort en parlant du forum complet mais voila serieu c'est désolant de voir des personnes d'un avis comme sa
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est pas parceque un membre du forum a dit un truc pour rire et que t'as pris les boules que tu dois traiter tout le monde :evil: tu connais la plaisanterie ? pour reprendre tes propres termes,en freeride on ne dois pas se prendre la tete alors maintenant tu reste ou tu pars mais je doute fort aprés ca qu'on t'acceuil chaleuresement comme on a fait avec toi au debut ! :evil: :x
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé c'est sur que bon insulter tos les gas de vttfreeride c'est pas cool!! mais bon je suis d'accord avec lui sur un point: a chaque fois q'un jeune a un bike bien équipé ya des trucs qui partent comme tes parents sont rodchild ou sinon ta le niveau pour avoir un bike comme sa ! faut arréter car un gas peut bien se faire plez a acheter du bon matos!!
cedz1000
cedz1000

inscrit le 21/3/10
371 messages
Du calme!! Si il a les moyens de se payer un bike a 2000? a 12ans, c'est très bien pour lui, c'est pas parce que nous (enfin moi...), j'ai pas les moyens de m'en payer un a 17ans ke je vais critiquer, je me contente de mon spé rockhopper06 all mountain a 1000? et je fais avec! ça n'excuse pas les propos de skynnico mais bon, on va pas se prendre la tete comme sur les forum bidon ou tout le monde part en c*******... --Bon ride--
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
Bas moi j'ai 12 ans et j'ai un rockrider 6.2 avec des grips planet-x lok-on et une potence truvativ hussefelt na!!! non je rigole (enfin c'est vrai mas bon)pour en revenir a ta question principal (parceque ce topic par en coui***e) je pense plutot que tu devrait t'acheter un bkie style slopstyle apres quelques années je pense que tu pourra t'acheter un gros DH (si il te reste du fric lol!!!!) Je pense que se qui compte le plus c'est de ce fair plaisir (comme moi avec mon 6.2!!) @+++ and good ride!! :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
oé c'est sur que bon insulter tos les gas de vttfreeride c'est pas cool!! mais bon je suis d'accord avec lui sur un point: a chaque fois q'un jeune a un bike bien équipé ya des trucs qui partent comme tes parents sont rodchild ou sinon ta le niveau pour avoir un bike comme sa ! faut arréter car un gas peut bien se faire plez a acheter du bon matos!!
ouais c'est clair ! regarde moi ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
qu'est-ce ta toi ??? :D :D :D :lol:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il a un démo 8 :cry:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé mais bon méme ma grand mére avant mieu que lui avec un bike de chez Carouf!!:lol::lol: a prendre au 1000000000 degré je dec oféte ton poinier il en est ou?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"SXS_Windham" disait:
Bas moi j'ai 12 ans et j'ai un rockrider 6.2 avec des grips planet-x lok-on et une potence truvativ hussefelt na!!! Je pense que se qui compte le plus c'est de ce fair plaisir (comme moi avec mon 6.2!!) @+++ and good ride!! :wink:
enfin un vrai esprit freerider :lol:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"flo-du31" disait:
qu'est-ce ta toi ??? :D :D :D :lol:
le spad de carrouf que t'as vu aux orres :lol: mon poignet j'ai eu une atèle 1 mois et demi et j'ai repris le ride 8)
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
il a un demo de rien du tout ok je :arrow: sinon pour en revenir a ta question skinnyco un kona cowan ds serait bien je pense sa doit passer sa en dirt nan?