grenier
grenier

inscrit le 24/11/05
77 messages
Avec quel type de casque ridez vous je suis curieux et j'ésite de prendre un bol ou un intégral pour faire du dirt.
Aidez moi a choisir svp.
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
integral Troy Lee et bol Bell :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Intégral spé tout neuf (le deviant '07 en couleur choco) et un bol Alka13 vert militaire!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
bol planet x noir mate
Team Speed
Team Speed

inscrit le 7/4/09
336 messages
Bell bellistic customisé :lol:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
intégral Bell et bol Mongoose
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bol marque inconnue et bourré d'autocollants
scudhit
scudhit

inscrit le 12/8/06
190 messages
Un integrale spe. Il pete ce casque. :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
specialized deviant (intégral) , assez leger,bien aéré , ça le fait (yeah un slogan :lol: )
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
661 noir integral pour la descente et un vieux bol pour le dirt!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
après mon 661 Dirt Lid, Bell Faction.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Avoir les deux est toujours pratique...Quand tu roule sur du connu pas monstrueux (enfin a ton niveau quoi) le bol, et quand tu veux balancer du bien gros, surtout a un endroit que tu ne connais pas, l'intégral est là! :D
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Intégral mongoose (go sport powaaa) repeint et stické, il est TRES moche...
L1nux
L1nux

inscrit le 6/4/09
215 messages
Un Intégral spé deviant 2006
tp199
tp199

inscrit le 8/5/09
93 messages
integral dainese et juste prend un integral pr du dirt meme si c'est plus lourd car mme sur du connue tu peut prendre une grosse boite et ca tu peut te faire de belle frayeur et bien t'abime
krokmiten
krokmiten

inscrit le 18/4/09
176 messages
fox rampage :twisted: d'la balle ce casque :lol:
charlou61
charlou61

inscrit le 22/5/06
217 messages
sixsixone dirt lid mais si j'aurais beaucoup d'argent je roulerais avec un intégral.
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Kneklebone près à etre repeind, mais j'ai la fleme.Il protege bien mais il n'est pas dutout aéré.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
Intégral TNT de motocross. Moins cher et plus solide que n'importe quel casque intégral de VTT.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Et plus lourd aussi !!! Surement moins aérré tant qu'on n'y est !!!Après je me trompe peut être !!
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"crazyrider" disait:
Et plus lourd aussi !!! Surement moins aérré tant qu'on n'y est !!!Après je me trompe peut être !!
Tu as raison, mais un casque développé pour le vélo ne te protégera jamais aussi bien, la preuve, avec le Deviant de Spé, je ressentais le moindre choc et ça faisait mal quand ma copine s'est amusé à me taper sur la tête, avec le TNT, tu ne sens absolument rien, tu peux te jeter la tête contre un mur tranquille. :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
attention les casques n'aiment pas les autocollants !!!! giro je sais plus quoi xc/marathon/enduro giro mad max: dh/fr giro switchblade : pour le reste
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Pour du dirt j'aurai tendance à dire qu'un bol suffit mais on est jamais à l'abri d'un otb sur la face donc bon... c'est à toi de voir :wink: Sinon pour moi comme intégral c'est un giro remedy et le bol un knuclebone jumper.
lapierre_power
lapierre_power

inscrit le 19/9/06
128 messages
"paikan" disait:
attention les casques n'aiment pas les autocollants !!!! giro je sais plus quoi xc/marathon/enduro giro mad max: dh/fr giro switchblade : pour le reste
Qu'est-ce que tu veux dire ?? :shock: J'ai des bandes réfléchissantes collées d'origine aux quatre coins de mon casque pour être visible de nuit...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"lapierre_power" disait:
"paikan" disait:
Qu'est-ce que tu veux dire ?? :shock: J'ai des bandes réfléchissantes collées d'origine aux quatre coins de mon casque pour être visible de nuit...
la colle attaque le casque, mais si c'est d'origine, pas de soucis si c'est collé par tes soins... la y a un risque