Avec quel type de casque ridez vous je suis curieux et j'ésite de prendre un bol ou un intégral pour faire du dirt.
Aidez moi a choisir svp.
Aidez moi a choisir svp.
"crazyrider" disait:Tu as raison, mais un casque développé pour le vélo ne te protégera jamais aussi bien, la preuve, avec le Deviant de Spé, je ressentais le moindre choc et ça faisait mal quand ma copine s'est amusé à me taper sur la tête, avec le TNT, tu ne sens absolument rien, tu peux te jeter la tête contre un mur tranquille.Et plus lourd aussi !!! Surement moins aérré tant qu'on n'y est !!!Après je me trompe peut être !!
"paikan" disait:Qu'est-ce que tu veux dire ??attention les casques n'aiment pas les autocollants !!!! giro je sais plus quoi xc/marathon/enduro giro mad max: dh/fr giro switchblade : pour le reste
"lapierre_power" disait:la colle attaque le casque, mais si c'est d'origine, pas de soucis si c'est collé par tes soins... la y a un risque"paikan" disait:Qu'est-ce que tu veux dire ??attention les casques n'aiment pas les autocollants !!!! giro je sais plus quoi xc/marathon/enduro giro mad max: dh/fr giro switchblade : pour le resteJ'ai des bandes réfléchissantes collées d'origine aux quatre coins de mon casque pour être visible de nuit...
inscrit le 24/11/05
77 messages