GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages

Voila donc je voulais savoir ce que vous pensiez du streak'x dirty julia par rapport à la géometrie, le poids le rapport qualité prix et le faite que se soit un cromo. Sa serait pour une pratique street/Dirt. J'ai entendue pas male d'echos plutot mauvais sur les cadre streak'x en générale mais bon g trouver une super ocase, ou plutot une bonne affaire car le cadre est neuf garantie et jamais monté, donc je ne le connaisant pas et n'ayant jamais rien entendue à son sjuet je vous demande votre avis. Voila un lien avec une descritpion détaillée du cadre: streakx-bikes.com Merci @+

Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
ba je l'ai jamais testé, a mon avis ce n'est pas un super cadre mais qui a un bon rapport qualité prix 200? voir 100? c'est vraiment pas cher. le chromo c'est une bonne chose, sa viellit mieux et c'est plus solide que l'alu (mais plus lourd aussi) un cadre sans plus mais pas cher... si ta pas les moyen de mettre 400? dans un cadre fonce si c'est une bonne affaire.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
Etant un ancien pocesseur de ce cadre je peut te garantir que la geometrie est bien, mais le manque de pates horizontales et de quelques renforts le rends vulnerable a une utilisaton de longue durée. Mais si tu es un debutant c'est ce qu'il te faut ! Apres, comme tout achat, tout depends de ton vendeur et du prix qu'il en demande etc.. sache que neuf on le trouve a 70 euros :wink: tu l'as trouvé sur VeloVert ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 09/10/2006
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
ben j'en ai eu un et il est niquel pour débuter le street / dirt, je le reproche surtout le manque de pates horizontales et peut etre la longueur des bases :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
et berlioz qui reponds la meme chose que moi; ca veut tout dire ! :lol:
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Un copain de Clermont-Ferrand (qui roule bien en plus) en possède un est en est ravi. Pour le 26" c'est parfait. L'absence de pattes horizontales est en effet un problème pour le monter en single speed.
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
En effet c'est la personne qui vend le cadre sur velo vert qui me propose un kit complet sans la frouche a un prix pluto intéressant et encore négociable.il me propose également un chase mais un peu plus chere et il a bien ramasse donc il me fai un peu peur lol.Ce qui me plait bien sur le dirty julia c'est que c'est du cromo deja pour le street/drit c bien pratique et la géometrie meme si les base son un peu longue. Par contre je pense me mettre en single speed, sa me posera des porblème le fait qu'il est y des pates verticale?? PS : je précise bien que sa serai pour un premier spad street/dirt donc niveau debutant............ :oops: Merci .. :wink:
Fleur.qui.couine
Fleur.qui.couine

inscrit le 19/11/00
30 messages
Le site streakx est fermé (définitivement ?) donc c'est peut être pas le moment pour commander. Attends un peu :) Ps. Lu Toto :D
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
Non mais c'est pas pour comander en neuf c'est une ocase que j'ai trouver (enfin un cadre neuf jamais monté).
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
"Fleur.qui.couine" disait:
Le site streakx est fermé (définitivement ?) donc c'est peut être pas le moment pour commander. Attends un peu :) Ps. Lu Toto :D
lis les actualités le matin dans "Le Monde" mon vieux ! :D SX ca a beau etre finit.. fizz bikes ne fait que d'ouvrir ! :wink:
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
"evilegion" disait:
fizz bikes ne fait que d'ouvrir ! :wink:
fizz bikes ?? kezaco ? :shock:
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
Un nouveau site de matos velo qui viens d'ouvrire juste quand streak'x ferme.......lol :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"evilegion" disait:
"Fleur.qui.couine" disait:
lis les actualités le matin dans "Le Monde" mon vieux ! :D SX ca a beau etre finit.. fizz bikes ne fait que d'ouvrir ! :wink:
et tu coirs qu'ils vont prendre en garantie des bike de chez SX? :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
streak'x est fermé mais il on laisser un mail pour répondre aux problèmes .. et les garanties seront surement effectives meme si c'est pas ouvertement fizzbike qu'il faut contacter.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mouais, j'ai quand meme des doutes concernant la garantie (a "long" terme de sx)
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
"GuyzmO" disait:
. Par contre je pense me mettre en single speed, sa me posera des porblème le fait qu'il est y des pates verticale?? Merci .. :wink:
t'achete un tendeur et le probleme est reglé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
en 32/16 il faut un demi maillon et c'est bon :) 32/15 la chaine est trop détendue...
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
Ok Et 36/16 sa va ou le plateau est trand grand ??
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'en ai un de dirty julia. En usage street trial, c'est impec pour les grands gabarits comme moi (toptube long tout en restant slooping)/ Pour ce qui est de la solidité, t'es balèze si t'arrive à le casser.... Pour un premier bike, c'est top à mon avis (en plus l'acier pardonne mieux les erreurs) Te pose pas de question, ACHETE 8)
GuyzmO
GuyzmO

inscrit le 29/6/09
9 messages
Ok bas déja sa me rassure nivo solidité car vue que je suis débutant il va sen prendre des coup jpense lool..... :lol: Pour info je fais 1m75 pour 60kg environ donc pas un super gros gabarie non plus... T'aurais une photo de ton montage pour voir ce que sa donne car on en trouve pas beacoup des dirty julia. :? Merci @+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Nan j'ai pas de photo de celui la. Il est monté avec une Z1fr 130, des roues mavic, et des composants de recup
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tiens, c'était le mien dans l'état ou on me l'a chourré... http://img19.imageshack.us/img19/6522/monspad11wr.th.jpg
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
On te l'as chourré quand? parce que j'ai acheté mon cadre en occase sur le net à un mec de la région parisienne... et j'aimerai pas rouler sur un cadre volé
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
on me l'a volé en décembre dernier... y a des points d'usure de la peinture à cause de ma durite longue enroulée et une rayure légère de 3/4 sur un coté vers l'avant... la peinture du top tube vers la douille est marquée par la durite.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Je ne pense pas que ce soit le mien car la peinture est nickel.....