gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages

voila quelque photos de mon nouveau et premier tout suspendu cadre : demo 7 2007 fourche:marzo 66rc2x 2007 composants: tout ceux du p.3 2005 putfile.com putfile.com putfile.com putfile.com putfile.com putfile.com les tofs sont pouries est prises a l'arache avec mon camescope (c'est pas fait pour des photos :lol: ) c'est un spad super agréable a rider, il se place ou on veut tout de suite, un régal :D

Message modifié 1 fois. Dernière modification par gaucho_1, 08/10/2006
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
chanceux :evil: franchement amuse toi bien avec ton new spad ! je le trouve trop beau ! féléctitation
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est vraimment ... trop beau, je sais pas quoi te dire ... vraimment encore mieux que magnifique :!:
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
trop canon!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
trop cool ton spad sauf les ptits tatoo je trouve que sa gache un peu le spad qui est magnifique(c'est mon point de vue) :wink: il doit etre bien sympa a rider nan? t'as eu l'occasion de le tester :twisted: fais nous part de tes impressions des que tu l'auras bien tester(si c'est pas deja fait) @++
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
franchement pure spad j'Adore. Mais j'accroche pas a la décoration du cadre :S
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
alors je les tester hier sur notre spot et j'y retrourne cette aprem' c'est mon premier tout suependu mais j'ai tester différents autres gros vélo donc l'ancien demo8 pour le moment ce bike est vraiment sympa, il va ou je lui demande, avale les defauts de la piste (et du pilote peut etre :oops: ) on ne s'en pas les drops par rapport au p.3 :lol: c'est vrai aussi que je suis loin de le pousser a ces limites avec mon petit niveau mais on ose lacher des no foot sans craindre pour sur parties avec ce vélo :P pour la déco ça change de ce qui se fait et l'esprit et plus skate , perso j'adore) j'y retroune cette aprem' :twisted: :twisted:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
terrible!!! régale toi bien avec ce beau joujou ;-)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je n'aime pas , mais s'il fonctionne aussi bien que ses predecesseurs c'est du tout bon 8)
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
merci je vais en profiter pas de problèmes :wink: c'est vrai que c'est special comme déco mais c'est bien de changer un peu pour le fonctionnement ben c'est un démo :wink:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
ah un futur darren berrcloth :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je trouve la déco enfantine, j'aime pas... par contre du coup ça renforce l'aspect gros jouet pour grands enfants :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"berlioz78" disait:
Je trouve la déco enfantine, j'aime pas... par contre du coup ça renforce l'aspect gros jouet pour grands enfants :D
:lol: :lol: :lol: tout a fait ça :wink: si on regarde il y a un parelelle entre la droite et la gauche du spad par exemple d'un coté il y a un(e) ange et de l'autre un(e) démon(ne)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Le prix de ce très beau jouet ? :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"pierrot364" disait:
Le prix de ce très beau jouet ? :wink:
Tu devrait trouver le prix la dessus :wink: http://www.loisirs-vtt.fr/ Sinon es-ce que tu a eu l'occasion de téster le demo 9 ou 8 de l'année derniere ? Si oui sa serai cool de faire une rapide comparaison de comportement entre les deux (étant donné que le cadre a été modifié) :wink:
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/4/09
1148 messages
petit vénard!!! ta vraimentt de la chance et j'adore la déco amuse toit bien avec (et oublie pas de l'acrocher parceque en se moment il y a pleins de vols de bike) aller amuse toi bien et bon ride!!!
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il est vraiment cool. C'est vrai que la déco est spéciale. Mais bon le comportement doit être excellent. J'aime vraiment.
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Rooo ce cadre de psycopate, j'adore !!!!!!! Amuse toi bien avec petit con. :lol: (Moi, jaloux non :lol: ) Bon ride.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
le cadre est vachement sloping et y'a du gros débatement donc à mon avis c'est une arme de slopestyle. évite de te le faire voler il déchire
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Superbe ton spad, prends en soin surtout, et bon ride !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
franchement j'aime pas tellement la déco evil par contre j'aime bien la forme du cadre lol ,mais pour un premier bike tout suspendu tu n'as pas pensé à achetez un bike complet au lieu d'un cadre à 2000 euro shock D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Quand tu as le budget, autant te faire plaisir :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
lol même si j'ai le budjet je me fait plaisir avec un bike complet lol
après tout si sa lui plait c'est l'essentiel D wink
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Wahhouh!!! ça va faire de la concurence a Dark-rider! Je le trouve vraiment magnifique! Have a good ride!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"nightmare" disait:
Wahhouh!!! ça va faire de la concurence a Dark-rider! Je le trouve vraiment magnifique! Have a good ride!
je préfere mon mien :lol: