le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
bonjour, j'ai fais un aperçu de la future couleur de mon chase sur paint et j'aimerai que vous me donniez vos avis 8) http://img506.imageshack.us/img506/3972/chasegreen2ij8.jpg PS:les roues seront des spank donc le vert sera un peu plus foncé, le vert des spank quoi :wink:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par le gourou latex, 07/10/2006
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
ne faites pas attention au montage, c'est une photo de quand je l'ai achetté et actuellement il est en single brake hope mono mini 160 avec un guide de chaine truvativ boxguide et transmition lx.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le gourou latex, 07/10/2006
rafou
rafou

inscrit le 1/5/06
177 messages
moi j'aime bien le vert et le blanc et en plus c'est bien répartis je trouve il n'y en a pas trop ni pas assez
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
joli. +1 pour rafou
lulu_1
lulu_1

inscrit le 12/8/05
28 messages
Et tu roules un peu avec ou est-ce que t'as trop peur de l'abimer et tu l'as encadré ? Vraiment moi je trouve qu'il claque trop ! Bien joué !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ouais, vachement beau... Mais ça va te faire mal non si tu te "floutes" le visage ? :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"lulu" disait:
Et tu roules un peu avec ou est-ce que t'as trop peur de l'abimer et tu l'as encadré ?
Il n'est pas comme ça, là il a modifié les couleurs sur l'ordi... J'aime bien comme ça, faut pas trop de couleurs différentes, là ça se marie bien :)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
il faut que je trouve des grips verts(je crois que oury en font), je vais me prendre les pedales animal vertes, et a la place de chase je vais marquer LATEX
no_fear64
no_fear64

inscrit le 18/12/05
484 messages
ouai ca claque bien comme sa perso je mettrais pas plus de composants vert sinon sa va faire trop je pense enfin c'est perso sinon beau montage
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca rend trop bien vachement beau je trouve trés trés bon choix !! :P
jh_rider
jh_rider

inscrit le 8/11/09
46 messages
c'est bien choisi, t'as de bons goûts, ça va être flashi !! c'est ça qui est cool.... et j'espère que tu nous feras part du résultat final avec de belles photos... :D et que ce sera super bien fait la peinture sinon ce serait vraiment du gachi ! bon ride.....++
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
trop beau sa pete!
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
j'en pense pas moins que les collegues :-D, il serait terrible comme ça!
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
beh mes potes me disent de le faire rose mais bon le rose ça y est c'est deja old school, on voit plus que ça et puis le vert c'est ma couleur préférée donc comme ça ça me plait
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Nan ça claque comme ça ;) Bien réparti et tout, good job ^^ Par contre tu vas le peindre toi meme ou le filer a un carossier ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
+1 vraiment sympa comme coloris, très original :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
par contre fais gaffe, peinture=adieu garantie
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
il est plus garanti je l'ai achetté d'occaz et puis je pense pas qu'il pete de si tot. pour ce qui est de le peindre je ne sais pas si je le peind moi meme a la bombe de type montana ou si je le file a un carrossier, en fet ce que je recherche c'est a faire une peinture au four et pour peindre la selle je mettrai un coup de posca car c'est du tissu ça tiendra.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pfffffffffffff tout ça pour l'assortir avec tes lacets :roll:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"mechaniks" disait:
pfffffffffffff tout ça pour l'assortir avec tes lacets :roll:
:lol: sinon je trouve que c'est beau :wink:
arnaud123
arnaud123

inscrit le 20/4/06
345 messages
c'est trop génial gars :wink: j'espère que la peinture vas pas foirer :?
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
faut que je trouve quelqu'un qui fais de la peinture au four
rider68_1
rider68_1

inscrit le 21/8/05
3 messages
prend les spank en verte je les ai elle sont super en + la couleur est pas mal ;) mais il font aussi des noires et des blanches
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
moi aussi javai penssé a refaire fair peindre mon cadre de BIGHIT mais je ne sais pas quel type de peinture il faut et le prix que sa peut couter
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
jolie couleur mais passe en single speed aussi merde...