JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Merci :oops: Et je voulais savoir , est il possible de monter un dérailleur av de type normal sur le shaolin ? savoir si le derr av peut assez se déformer pour etre au niveau des plateaux ?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Jolis freins :wink: mais normal comme j'ai des Roro jvais dire que je préfere mes oro niveau design. Apres niveau puissance je connai pas ... Amuses toi bien :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ben niveau puissance , pour l'instant , je ne suis pas très satisfait , ( peut etre que le rodage est plus ) ou pq ce sont des plaquettes d'origines ?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
"JL" disait:
Merci :oops: Et je voulais savoir , est il possible de monter un dérailleur av de type normal sur le shaolin ? savoir si le derr av peut assez se déformer pour etre au niveau des plateaux ?
UUUPPPP :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ben oui tu peux mettre un dérailleur !
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ça d'accord merci , mais un dérr av deTYPE NORMAL ? pour l'instant j'ai un type ? (comme sur tt les shaolin ...)
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Ah au fait je vient de vérifier , si la fixation ISCG doit etre sur le cadre et non sur le boitier de pédalier , ben le Shaolin n'en a pas :/ par contre j'ai un point de fixation juste au dessus du b.d.p. et c'est là qu'est fixé mon dérraileur avant (Type E) J'en déduit que pour le l'antiD E13 DRS c'est fichus ?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
il sont géniaux sur E13 , j'ai eu ma réponse !!!! : je cite : FEATURES 'E-Type' backplate available separately for use with frames which require an E-Type front Derailleur.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
mais à mon avis il faut tt de même trouver un adaptateur iscg,pq ça en nécéssite tjrs des pts de fixation , et n'en ai pas :cry: :lol:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
UP siouplai
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Je te felicite, tu viens de signer le plus long monologue que l'histoire de VTTfreeride. Sur ce je voterais pour que les moderateurs de mettent un petit avertissement histoire que tu te rendes compte que la fonction "editer" existe. :roll:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Merci Evilgion , si tu crois que c'est voulu et que j'apprécie, tu ne dois pas etre très malin ! de plus si j'avais eu 1 ou 2 réponses ça n'aurait pas été inutile . de trois j'en aurais déjà été content ( des réponse , je précise .... ) de 4 , si je me souvient bien , lorsqu'on édite , le sujet ne revient pas en tête de la section , et donc par conséquent est oublié ! le seul avertissment que je mérite c'est pour ma réponse désagréable , et pour la place gaspillée à parler dans le vent !!!! en espérant d'avoir été clair ....
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Maintenant je pense pouvoir oublier ttes réponses quelles quelles soient de votre part :? , j'en suis désolé , comme vs avez pu le constater mon plus gros défaut est l'impatience , et le monologue d'ailleurs c'est reparti :lol: En éspérant ne pas vous avoir trop déçus ... :oops: à + :arrow:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Si personne ne répond, c'est que personne n'a quoi que ce soit à dire moi y compris :lol: je vois pas le procblème, pourquoi tu pourrais pas mettre un dérailleur ? le tube diagonal est trop loin ? trop penché ? j'ai le même cadre mais j'ai pas de dérailleur :roll:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
bah c'est justement ce que je me demandais , si il était pas mal placé , mais bon pas grave ... sinon pour ton anti d berlioz , il est fixé comment ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Ben, avec les ports ISGC pardi ! (rhoooo j'aime la sonorité de ce mot dans cette phrase, c'est si beau, si bien écrit :lol: )
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
tu les as sur le core ? , et il sont fixés où ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Le shaolin core et le shaolin tout court ont le même cadre, c'est la couleur qui change :wink: y a 4 trous autour du boitier de pédalier.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok ben je vérifierai plus en profondeur alors ....
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Non y a pas de fixation iscg , c'est une autre diff entre le core et le normal de 2005 , par contre le 2006 en a lui... y a t'il tt de même moyens de monter un DRS ?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
après plusieurs post sur les casses de cadre , et j'ai vérifié le miens , et je suis tombé sur ça ! :? Y a une mini fissure juste en dessous de la soudure du renfort , j'èspère que ce l'est que la peinture qui ce "craquelle" : http://photo.pinkbike.com/photo/1061/pbpic1061261.jpg ALors vs en pensez quoi ? c'est grâve docteur ? :?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Oulah faudrais voir en vrai mais c'est préocupant va voir un bouclard ou surveille bien l'évolution. :wink:
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Ouaip je pense pas que ce soit une micro fissure , je pencherais plustot pour la peinture mais bon on est jammais trop prudent !!! Parle en a ton bouclard!!!
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ok merci , mais j'ai une h de routes pour le 1er revendeur qbikes :/ (dans le nord , car je suis de belgique).... mais si c'est un fissure , il est codamné ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
oui , fait marcher la garantie :wink: