JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Salut à tous, j'ai fais mon petit égoïste depuis ces vacances , je demande , sans jamais donner :lol: . Donc maintenant j'ai décidé de vous présente mon petit spad : un Qbikes Shaolin 2005 acheté d'ocaz : http://photo.pinkbike.com/photo/1041/pbpic1041910.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/1041/pbpic1041912.jpg Et Grace aux memebres qu forum , qui m'ont aider dans mon choix , Mes tout nouveau freins de ce matin (commandé hier sur barracuda : rapidité irréprochable !) http://photo.pinkbike.com/photo/1041/pbpic1041909.jpg Désolé la photo eest un peu floue ( trust c'est pas un must en apn) Ps : allez y pour les freins c'est 260 ? la paire (et ce sont des 2007 ! ) à + Bonne soirée
Message modifié 2 fois. Dernière modification par JL, 10/10/2006
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Raah le shaolin... Bon ride ;)
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
C'est les juicy 7 ou 5 ? vu le prix je dirais les 5 , ils ont la molette des 7 ? disques en 160 ? Moi j'ai des oro k18 en 200 c'est super :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ce sont bien des juicy 7 mais de 2007 d'où la couleur , et oui les disque était en 160 (pas le choix , mais a ce prix ... ) le montage est pour ce W-E , je vous dirai quoi après le rodage ;)
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
super velo les pneu lui vont très bien. Ce sont des juicy 5 mais bizard de voir une molette comme sur les juicy7. Sinon il sont a 207.5? sur barracuda très bonne affaire
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je trouve les pneux hideux , les freins ils dechirent , je les ai sur mon demo en 200/200 rien a redire :D
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
oui pareil les pneux c'est une horreur ! mais le spad est superbe avec les freins juicy. Des que tu les uses tes pneux change vite pour du bon Maxxis lol :lol:
dedal
dedal

inscrit le 30/4/06
258 messages
ce sont de très bon pneus...
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
oui pour la couleur du pneu , je ne les ai pas choisis , le gars à qui je l'ai acheté , l'avait lui même acheté pour une compet, qui regroupait trial , descente et rando , mais maintenant il se destine plus au trial ... Ils ont une bonne accorche , mais sont un peu lourdo (2.5 à l 'avant) , et je pencherait pour du plus light pour l'av pq ça se ressent en street ... donc si vous avez des idées pour de bon pneu polyvalent et ayant une super accroche latéral (rando) et sur tt légés (en 2.3 pas plus ) je suis tt ouillies ....
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tiogas factory dh, en plus ils sont pas chers :wink: héhééé un shaolineur de plus :D mais tu vas vite déchanter en street, c'est un tank :shock: par contre dès qu'il y a un peu (ou beaucoup ^^) de pente miam :D et il est très stable au sol et en l'air.
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
beau bike !!
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
j'ai de bon bras pour le street ;) mais c'est vrai qu'il est lourd , là ou il je bloque encore c'est pour le roll back (l'abubaka je l'ai) et le "hop hop" (technique trial , j'y suis presque , lol ) je sais pas si ça s'appelle comme ça lol et j'ai en tendu dire que l'ont pouvait intervertir les freins ? il suffit de changer les support et c'est bon ? il n'y a aucune autre diff entre l'avant et l'arr ?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages

stp met des photos de ton vélo avec les nouveaus freins quand tu les auras montés merci :wink: Et je n'ai pas trouvé les juicy 7 de 2007 que tu as sur www.mtbikers.com Tu les a acheté ou ? :wink:

JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages

et bien sur www.mtbikers.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.mtbikers.com ça fais 2 fois que je le dis :lol: moi aussi je m'attendais a recevoir des 2006 mais j'ai reçus des 2007 , on va pas s'en plaindre :lol: ... et pour les freins , j'ai ma réponse , quel c.. lol , ça fonctionnera pas , les gaines ont des longueurs spécifiques forcément ! :lol: Mais quel c.. :lol: Bas c'est pas grave , la molette est en alu sur les 2007 , j'espère ne pas les casser , et pis au pire je le ferais une petite protection en néoprène(exit combi de natation usée :lol: )

pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
ok lol merci :wink: Met des photos quant tu les auras monté a+ et tu gardes le disque en 200 que tu as d'origine devant ? a+ :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ben ça justement je me demande , lequel serait preférable : le new disque de 160 ou l'ancien hayes de 200 ( il est pas trop usé , mais quand on passe les dooigts dessus ,on le sent ! ) et pis je vais essayer de vendre mes hayes justement , l'av c'est un Dh et il est nickel (sauf plaquette) par contre l'arr(XC) j'ai changer les plaquette , et j'ai tjrs de l'huile dessus, dois y avoir un fuite quelque part ?! PS : Pas de problème pour les photos :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Ok cool bah perso garde le 200 meme s'il est usé et garde le 160 en rechange ou essaye de le revendre. Moi le shaolin que j'ai acheté était d'origine en hayes 200 avant et 160 arrière et j'ai négocié un 200 arrière et j'ai ensuite démonté les hayes pour mettre mes oro dessus et ca marche nikel avec les disques hayes en 200mm. VOila :wink:
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
ça marche merci ;) je vais essayer , mais si il est trop usé , je pense que je v le virer . a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
beau vélo mais on dirait que tu a colorier ton pneu arriére.
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
non il est resté longtemps sans etre monté , et c'est de la poussière/ saleté ...
rattila
rattila

inscrit le 21/3/06
248 messages
j'aime beaucoup ton bike, est ce que c'est possible de connaitre son poids ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut quelle utilisation fais tu avec ton shaolin?
JL
JL

inscrit le 19/5/09
289 messages
Pour rattila , il pèse 16 Kg et des poussières :( , Si vous avez des astuces pour gagner du poids ;) pour Florbea , ben j'essaye de me débrouiller en street - rando, en attendant de trouver un terrain de four cross , ou dirt ... Donc si qlqu'un connait un bon spot dans la région de la louvière ( plus préciséement Chapelle-l-hlt ) en Belgique biensur ;)
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
j'adore la couleure du pneu a l'arrière, j'veut les meme ! a , de la poussière ? mince ^^' nan sans dec il est beau ton velo ....