Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/2/11
276 messages
Ballancourt S/Essonne c'est ou ? ben c'est dans l'essone >_<* a coté de paris (enfin ... a coté c'est un bien grand mot ... ) j'pourait mettre au maximum 600 ? dans mon velo , pas plus .... mais je vais peut etre acheter un cadre et ensuite m'acheter une fourche , sinon le guidon j'en ai un bien et j'ai tout ce qui faut (apart la suspension arrière mais elle est deja sur le cadre) en tout j'en aurait pour 700 ?.... bon ben deja j'vais bien chercher les occasions et puis je verrai...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
tu oublie aussi que tu a des roues, un pédalier, une potence, des pédales, enfin, tout le reste aussi c'est de la merde. pour 700?, si tu roule vers paris, moi je te conseille le blunt de Q bike qui va sortir en 2007
luca84
luca84

inscrit le 16/9/06
69 messages
stp 3 2007 -430e- jack 1 2007 trek -550e-
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Y a pas de STP 3 pour 2007.
°_°
°_°

inscrit le 6/4/09
158 messages
Bonjour, Je vous rappelle qu'un vrai freerider, au sens premier du terme, se fait plaisir avec le matos minimum. Il n'est pas necessaire de débuter avec un vélo à 3000 euros pour s'amuser. Il faut deja voir si tu vas passer ton temps sur ta selle ou si ce n'est qu'un loisir passager ... De plus, à 14 ans, tu vas deja avoir une derbi (et non derby), ca va te plaire, donc tu prefereras peut etre rouler à moto plutot qu'à vélo. Bref, à mon avis, si tu tiens vraiment à changer de vélo, choisis un bon semi rigide (pourquoi pas d'occasion) dans ton budget. Et surtout, ca ne sert à rien d'acheter des vélos qui viennent de chine sur Ebay ... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Surtout s'ils viennent pas.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Asakrider" disait:
Ballancourt S/Essonne c'est ou ? ben c'est dans l'essone >_<* a coté de paris (enfin ... a coté c'est un bien grand mot ... ) j'pourait mettre au maximum 600 ? dans mon velo , pas plus .... mais je vais peut etre acheter un cadre et ensuite m'acheter une fourche , sinon le guidon j'en ai un bien et j'ai tout ce qui faut (apart la suspension arrière mais elle est deja sur le cadre) en tout j'en aurait pour 700 ?.... bon ben deja j'vais bien chercher les occasions et puis je verrai...
rajoute 75euro pour un p1 ^^
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Tu veux faire quoi exactement avec ton vélo ? Parce qu'avec cette somme, tu peux acheter un très très bon bmx de dirt/street et un ensemble complet de protections. Le bmx c'est vraiment un max' de plaisir en attendant un vélo à grandes roues et même après !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in