"Atchoum" disait:Pas d'accord pour les grips... Ils seront blanc juste le premier jour. Pour les jantes 729 c'est ok aussi.Derailleur X7 cool. Je dirais plutôt des Wellgo ou Tioga MX pro comme pédales.Pour les grips, je verrai bien les Spank lock-on Blanc. Je viens de les mettre sur mon Blur 4X, et ça a l'air pas mal. Reste maintenant a tester dans des conditions hard. Pour le reste, comme la plupart l'on dit avant moi, je mettrait plutot une Z1 ( 06 car les 07 sont oranges ), déore coté derailleur, 729 coté jantes , et des pédals Planet X Clingon... Désolé, je fait viteops:
![]()
![]()
Salut et merci a tous
J'ai quelques question :
Que pensez vous de ces pédales elle ont l'air bien accrocheuse en tous cas
free-wheelz.com
J'ai vu ce pédalier FSA il a l'air bien solide mais je souhaiterais avoir votre avis
universalcycles.com
Les mavic 729 ont l'air pas mal mais est-ce qu'elle existe toute monté
:
Sinon pour les antideraillements j'ai retenue le truvativ box guide qu'en penser vous pour 100 ? mtbr.com
Voila sinon quel sont la différence entre un Sram X7 et un Deore ?
Merci d'avance et bon ride
++
"riderdu30" disait:Je compte pendre une 2006 en gris qui devrait bien s'accorder avec le cadreoro c'est quand mème plus fiable que hayes. c'est vraie que ce serait mieux de metre mono plato+antideraillement si tu prend une z1 le cadre blanc avec fourche orange je pense pas que sa soit beau enfin aprés c'est toi qui vois. a+
"traputaca" disait:Merci bienpour les pédales qui accrocheent , regarde les woodman spiky !! de la tuerie c'est mon jour aujourd'hui , je le fait pour toi !! http://seaspeed.be/bike.asp?cat=2&subcat=130&page=1&prodid=7134
attend , escuse moi , c'est pas celle la que je voulait te montrer , celle la c'est la version "hardcore" avec des pointes ! [url]woodmancomponents.com
C'est rien
C'est de cela dont tu veut parler :
woodmancomponents.com
++
Je pense que ce sera mon montage définitif
Vous en pensez quoi ?
Pour les freins je préfère rester sur les formula
inscrit le 24/4/09
1070 messages