Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Bon montage,mais les Toaster à 85? c'est vraiment cher pour ce que c'est,surtout que des pédales ça s'use rapidement.
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Salut a tous J'ai beaucoup réfléchie et je pense que sa sera mon montage définitif : Cadre Spank Puff Fourche Rock Shox Pike 409 Jantes Spank Stiffy axe 20 mm av + ar Potence Truvativ Hussefelt Cintre Truvativ Hussefelt Frein Formula Oro k18 180 mm av/ar Dérailleur ar Sram X7 Pédalier RaceFace Evolve Dh double plateaux Dérailleur av Sram X-5 Chaine Sram 951 Commandes Sram X-7 Casette Sram Jeux de Direction Fsa The pig Pneux Hutchinson Barracuda 2,3 Chambres à air Nokian Gazzaloddi DH Selle Spank Pédale NC 17 Vous en pensez quoi ?? Merci a+ et bon ride
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je le trouve pas mal ton montage. elle coûtent combien les jantes spank? parce que elle m'intéresse bien. elle sont bien pour le dirt street ect?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB GI 20mm noir, blanc ou vert, roues av complètes montées 189,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB GI 9mm noir, blanc ou vert, roues av complètes montées 169,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB GI K7 noir, blanc ou vert, roues arr complètes montées 179,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB GI single noir, blanc ou vert, roues arr complètes montées 199,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB aircorp 20mm noir, blanc ou vert, roues av complètes montées 239,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB aircorp 9mm noir, blanc ou vert, roues av complètes montées 189,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB aircorp K7 noir, blanc ou vert, roues arr complètes montées 219,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB aircorp single noir, blanc ou vert, roues arr complètes montées 299,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB aircorp 135mm noir, blanc ou vert, roues arr 12mm complètes 299,00 ? Roue STIFFY ou SUBROSA + ATOMLAB aircorp 150mm noir, blanc ou vert, roues arr 12mm complètes 329,00 ? Il y a un modèle pour l'enduro et l'autre et pour le fr il me semble
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ok merci :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
De rien :wink: D'autre avis ?? a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pour moi le seul truc que j'ai vu en feuillettant c'est que tu a pensé à des el camino t'as bien fait de changer d'avis, c'est de la m**** vendue à prix d'or, aucune puissance
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Par contre -1 pour le pédalier deity blanc. Pas beau, salissant et mal fini.
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
Ilen faut pour tous les gouts sowx
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"roms19s1" disait:
Ilen faut pour tous les gouts sowx
Certe... Par contre pour la finition faut vraiment aimer foutre l'argent par les fenêtres. Mais chacun ses goûts, c'est vrai :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
SowX Je pourrais avoir ton avis sur la pike s'il te plaît Merci a+
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"-- C@rl!n --" disait:
SowX Je pourrais avoir ton avis sur la pike s'il te plaît Merci a+
Pas de problème, par contre une autre fois parce que là je vais manger. :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Ok bon appétit donc :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tu veut te faire un montage black and white ? ++
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Franchemen le deity c'est cher pour ce que c'est ... Pour le même prix t'as un primo hollowbyte et là t'es sur de ton coup !! Quand à la Pike si c'est pour de l'enduro ou de la rando c'est tranquille, si c'est pour du dirt ou street oublie la .. Quand aux pédales ne prends pas le 24 c'est encore de l'argent foutu par les fenêtres, elles n'ont rien d'exceptionnel et pour le prix prends toi autre chose moin cher et aussi fiable ..
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Je donne un petit avis sur la Pike :wink: Très réactive sur les petits choc, elle encaisse aussi bien les gros chocs, elle a de très bonnes plages de réglages, et elle est légere. Par contre elle aime pas vraiment quand tu lui en met "plein la tronche", en dirt par exemple. Elle craque pas mal (c'est flippant parfois :? ). Enfin en conclusion c'est une super fourche, qui marche d'enfer !
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Je roulerai pas en dirt/street avec ce vélo :wink:

tu veut te faire un montage black and white ?
Oui en quelque sorte Matt Merci pour ton avis :wink: A votre avis les jantes en noire ou en blanches ? a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
moi je dirais blanches :wink:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Moi je dirais blanches aussi. :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
noires, avec un cadre blanc et une pike noire : LE PURE STYLE ++
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Donc sa ferai cadre et jantes blanche et le reste noir avec la fourche noire je pense que ce serai sympa :D Ou alors cadre blanc jante fourche et composant noire :D a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -- C@rl!n --, 14/12/2006
darkdog
darkdog

inscrit le 9/4/09
216 messages
+1 pour les blanches
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
+1 oublie le pedalier deity , par contre ce que jme demande , si tu met un pedalier bmx , tpourra toujour mettre des vitesses a l'arriere ??? :roll:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
pour les vitesses je sais pas mais c'est vrai oubli le pédalier deity ! deity c'est des composants basics venduent hyper cher et on se demande pourquoi des gens achètent ça ...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Je pense que oui c'est comme si tu monte un mono plateaux de vtt tu as quand même des vitesses a l'arrière PS : Pour le Pédalier je prendrai un Race Face :wink: a+