"Matt73" disait:désolé ma suntour xcp est mieuNe dit pas ça sans avoir essayé d'autres modèles !![]()
"redbull73300" disait:Romain t'es vraiment un bon gars vivement que l'on puisse se foutre de ta gueule quand tu auras ton très beau jack 2 pffffpour ceux qui ne le savent pas encore je vais prendre le TREK jack 2 2007, je vais le commander le 15 Novembre et le chercher vers le 15 décembre.
"riderof73" disait:je m'en fou complétement que tu te foute de ma geule kan je l'orai . tu sais je pourai changé des truck desus comme la fourche, avec les tune noel je peu m'en acheter une a 200 ?, les freins je m'en rachete avec les tune de mon anni. PS: a jhonatan vous lui avait rien dit que son bike est ORANGE !!!"redbull73300" disait:Romain t'es vraiment un bon gars vivement que l'on puisse se foutre de ta gueule quand tu auras ton très beau jack 2 pffffpour ceux qui ne le savent pas encore je vais prendre le TREK jack 2 2007, je vais le commander le 15 Novembre et le chercher vers le 15 décembre.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Matt73" disait:Complétement d'accord avec toi les performances c'est ce qui compte le plus ^^Redbull73300 pas la peine de t'emballer, depuis le début quand on juge ton futur vélo c'est pas sur sa couleur je te rapelle...![]()
inscrit le 6/4/09
5429 messages