tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Matt73" disait:
Ne dit pas ça sans avoir essayé d'autres modèles ! :wink:
désolé ma suntour xcp est mieu
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Mouais.... Sinon pour ton pote, il a effectué quoi comme changement sur son vélo pour qu'il soit toujours aussi mauvais ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Mais le problème c'est pas conna je juge avec le shred de mon pote c'est pas très large mais ce que je reproche c'est le PRIX du kona par rapport à l'equipement installé Il faut dire aussi que mon pote qui la on peut pas etre plus maladroit Aucune jante peut resister a sa maladresse les chtons qu'elles ont déjà prix ... mais bref je trouve que kona n'a pas le meilleur rapport qualité/prix c'est tout Bon ride a tous et c'est pas le matos qui fait le pilote (comme dit plus haut )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
il a mis 2 el camino qui coute la peau et il vaut mettre une dj3 il n'a pas les pattes horizontales donc la tension de la chaine est mauvaise malgré qu'on peut acheté un tendeur de chaine qui coute ... bref enfin voila mais chacun ses choix
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Bon les El camino sa change pas grand choses au comportement du velo (stabilité, maniabilité, etc..) sa change le freinage. Ils freinent mieux que les Hayes MX2 non ? Sinon pour 2 fois moins cher il y avait des Oro k18, qui je t'assure (je les ai) freinent vraiment fort ! edit: enfin les changement qu'il a éffectué ne change pas vraiment le comportement du vélo hein...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -Matt73-, 12/11/2006
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
"redbull73300" disait:
pour ceux qui ne le savent pas encore je vais prendre le TREK jack 2 2007, je vais le commander le 15 Novembre et le chercher vers le 15 décembre.
Romain t'es vraiment un bon gars vivement que l'on puisse se foutre de ta gueule quand tu auras ton très beau jack 2 pffff :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Pour ceux qui n'auraient pas regarder en détail.Entre le trek et le kona ce qui change c'est le cadre et la fourche.Le reste est quasiment équivalent.Donc nous sommes en présence de deux vélos très bas de gamme. Ps: je roule sur un kona shred 2006 les seuls soucis que j'ai rencontré c'est un petit jeux dans la fourche, le dérailleure arrière qui a fait un petit tour dans la roue et le moyeu arrière qui est mort.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
les el camino, quelle arnaque ! des sole biens réglés et rodés freinent aussi bien ! franchement je sais pas si c'est le fait qu'il les ai pris en 160 mais en tout cas ça freine pas du tout ! beaucoup trop réguliers même réglés en puissance maximale un bon v-brake freine mieux...
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/8/06
120 messages
"riderof73" disait:
"redbull73300" disait:
pour ceux qui ne le savent pas encore je vais prendre le TREK jack 2 2007, je vais le commander le 15 Novembre et le chercher vers le 15 décembre.
Romain t'es vraiment un bon gars vivement que l'on puisse se foutre de ta gueule quand tu auras ton très beau jack 2 pffff :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D
je m'en fou complétement que tu te foute de ma geule kan je l'orai . tu sais je pourai changé des truck desus comme la fourche, avec les tune noel je peu m'en acheter une a 200 ?, les freins je m'en rachete avec les tune de mon anni. PS: a jhonatan vous lui avait rien dit que son bike est ORANGE !!! :x :x :x
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
moi je l'aime bien le jack 2 orange je trouve que ça passe bien sur un vélo
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/8/06
120 messages
merci :lol: :lol: :lol:
riderof73
riderof73

inscrit le 12/4/09
244 messages
Quel rapport avec John, son vélo est Orange et il est très beau.Tabdis que ton jack est laid :twisted:
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Redbull73300 pas la peine de t'emballer, depuis le début quand on juge ton futur vélo c'est pas sur sa couleur je te rapelle... :roll:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Matt73" disait:
Redbull73300 pas la peine de t'emballer, depuis le début quand on juge ton futur vélo c'est pas sur sa couleur je te rapelle... :roll:
Complétement d'accord avec toi les performances c'est ce qui compte le plus ^^
redbull73300
redbull73300

inscrit le 31/8/06
120 messages
j'ai mis un nouveau post :http://www.vttfreeride.com/forum/quelle-dirt-pour-800-euro,vt18066.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in