Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"valouvtt" disait:
après mure réflexion, j'ai décidé de me mettre en doubles plateaux. Mais pas des plateaux comme ceux des xc. Le plus gros devrait etre comme celui d'un mono en dh et le plus petit pas trop petit justement. Je voudrais, en gros, un petit plateau avec autant ou un peu moins de dents qu'un 2e plateau de xc. Le gros plateau avec autant de dents qu'un mono de dh. Que me conseillez vous ? Merci
donc 32/34 pour le 1er, et entre 38 et 44 pour le second?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
bah je sais pas justement... Mais ça serait dans ces eaux la..
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
salut, après beaucoup de recherches sur google, le site spé.. Je trouve pas si la fourche spé future shock e150 2007 est en post mount. Est ce que quelqu'un sait ?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
J'ai toujours pensé qu'un 38 était largement suffisant pour accélérer en enduro, sauf si t'as des cuisses façon pistard... & un 26/27 pour le petit plateau. Sinon, le système Hammerschmidt ne te branche pas ? Il existe en 2 modèles je crois, pour soit l'équivalent au 36, & soit au 38 (càd : 12+24 & 14+24, si je raconte pas de conneries... :roll: )
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
aha ! ça coute cher ! en fait, mon père a un spe enduro sl comp de 2007 mais l'utilise plus, je voudrais le reprendre et en faire un bike prêt pour les mégas, enduros series.. mais la fourche est fissurée. On va la faire passée en garantie, a la reception d'une nouvelle fourche, on la vendra (a prix bradé, avis aux amateurs) et j'acheterai une 36. Mais vu qu'avec cette fourche de spé les standards sont pas les memes (moyeu en 25mm, pas de post mount [?], une potence intégrée faite pour la future shock) ça revient a environ 750e a changer avec une 36 van r 2010 a 600e.. donc sa fait mal. Un hammerschmidt coute plus chers que 2 plateaux et un anti-d...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in