Moi et mes questions existentielles...
Usage freeride DH, niveau intermédiaire
KONA STINKY 2005
ou
BULLIT ???
si vous avez testé l'un ou l'autre ou les 2...
Merci
Santa Cruz Bullit : Je déteste icon_razz.gif J'en ai essayé deux, tous deux ne m'ont pas du tout convaicus... La suspension arriere a du mal à reagir, tout le pompage lors des appels ou autre est absorbé, en plus il pompe beaucoup en montée tout en ayant un gros kick back... Le must ! icon_smile.gif (en plus c'est lourd !)
(re)Stinky DeeLux : Un velo a caractere plutot amusant que chasseur de chrono, il se démarque surtout par sa maniabilité et son comfort plutot que sa stabilité dans le cassant... Le miens est équipé avec une 66VF et il me va en DH (menfin j'aurai des sous que je changerai, mais pour l'instant il est à un niveau plus haut que moi icon_lol.gif
Je rajouterai que le stinky est très polyvalent, moi j'ai un stinky dee lux avec le Fox DHX 4.0 (donc propedal), je fais beaucoup de sorties de pédalage avec, pourtant aucun soucis, après il suffit de l'équiper un peu plus light.. Le Bullit la position je l'aime pas, pas à l'aise en descente, pas trop maniable non plus, et trop court pour monter..
inscrit le 6/4/09
152 messages