un pote m'a filé un lien trouvé sur le forum de "benoit", qui parle de lui-même, je vous laisse regardé...
astercity.net
moi tous se que j'ai a dire se résume en:
...
bon après il faut voir comment il l'a traité... ![]()
un pote m'a filé un lien trouvé sur le forum de "benoit", qui parle de lui-même, je vous laisse regardé...
astercity.net
moi tous se que j'ai a dire se résume en:
...
bon après il faut voir comment il l'a traité... ![]()
"fizik" disait:Oui mais la on dirais vraiment qu'il a fais expres, qu'il a voulu le detruire."Fabinou" disait:il fait ce qu'il veut avec son materiel je voi pas le probleme moile mec ne respecte pas son materiel, je trouve sa honteux Rien d'autre a dire.
"Chris" disait:Et le modèle " Ready To Rust ", tu connais pas ? 24 a fait pareil avec le Moon. Ca veut dire " prêt a rouiller ". En fait, le cadre est juste vernis après la soudure. Il y a pas de peinture, mais du vernis. C'est ce qui donne cet aspect rouillé. Z'avez jamais vu ça ?La rouille sa vient pas des grinds parce qui grinds pas sur le haut du tube superieur alors c'est peut etre un bon streteur mais la rouille comme ça sa vient avec la pluit ou le water jump donc c'est bien un boulet qui prend pas soit de son materiel
Parler dabord, reflechir après...
C'est le bike d'essai pour NS, donc tout a été mis en oeuvre pour le martyriser le plus possible pour tester si les renforts font bien leur travail. grind a gogo, grosses gamelles, douche froide... bref tout y passe
et au passage lisez donc ce que dit benoit apres avoir vu ces photos :
benoit.gori.free.fr
inscrit le 3/3/06
551 messages