bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages

un pote m'a filé un lien trouvé sur le forum de "benoit", qui parle de lui-même, je vous laisse regardé... astercity.net moi tous se que j'ai a dire se résume en: :shock: ... :cry: bon après il faut voir comment il l'a traité... :?

new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
comment il l'a bousillé son bike :shock: tout rouillé et vive l'etat des manivelles !!! :o
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
m..de mais il a foutu des coups de masse sur sont vélo ou quoi nan mais c'est triste de voir un si bon vélo dans cet état
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Soit il l'a foutu 2 semaines dans un lac ou alors il l'a brulé au chalumot ! :shock:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Il fait tout simplement des tonnes de grinds sur le bas du boitier sur les manivelles et tout. J'ai déja vu une vidéo de ce gars sur pinkbike il a un super niveau en street.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Chalumeau... :roll: C'est clair, il l'a bien testé le cadre. La légende au début dit " Pensez-vous que ce cadre est solide ? ". La réponse est oui. N'empêche, le mec il doit avoir un bon niveau pour le mettre dans cet état. Et puis a mon avis, soit il ne paye pas les cadres, soit il est pété de tunes. Enfin là, moi j'appelle ça " un vélo poubelle ". Faut vraiment avoir aucun respect pour mettre un cadre dans cet état. Mais bon, c'est vrai aussi que c'est un spad de street, donc il est fait pour en prendre plein la gueule. Pour conclure, je dirait que ce vélo appartient a un gros malade tendance punk ... Il roule brakeless le mec, rigide aussi... Et la jante fendue ! Bref, ça fait mal au coeur de voir un vélo dans cet état, quand la plupart d'entre nous rèvent d'en avoir un ... :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Bref, ça fait mal au coeur de voir un vélo dans cet état, quand la plupart d'entre nous rèvent d'en avoir un ... +1 :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ca me donne envis de vomir :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
le mec ne respecte pas son materiel, je trouve sa honteux Rien d'autre a dire.
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/6/06
405 messages
Lol au fur et a mesure que les images apparaissaient j'ai eu des sueur froides et pis des tremblement :lol: Nan a mon avis le gars il gere trop en street !!!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"Fabinou" disait:
il fait ce qu'il veut avec son materiel je voi pas le probleme moi
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"fizik" disait:
"Fabinou" disait:
il fait ce qu'il veut avec son materiel je voi pas le probleme moi
Oui mais la on dirais vraiment qu'il a fais expres, qu'il a voulu le detruire.
PitreF
PitreF

inscrit le 9/4/09
447 messages
Il avait qu'à prendre un cadre renforcé pour les grinds ... et puis c'est ce qui arrive à tout cadre de street au bout d'un moment, ce type de cadre vieillit assez mal lorsqu'il est fortement sollicité.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
La rouille sa vient pas des grinds parce qui grinds pas sur le haut du tube superieur alors c'est peut etre un bon streteur mais la rouille comme ça sa vient avec la pluit ou le water jump donc c'est bien un boulet qui prend pas soit de son materiel
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
je sait pas trop quoi dire, d'un côté c'est vraiment irresponsable de foutre un tel vélo dans cet état, de l'autre, c'est son matos et son fric a lui donc bon...
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Pour info c'est pas le spad de benoit... ...et puis qu'est ce que cela peut vous faire :shock: ,c'est pas votre bike :!:.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Chris" disait:
La rouille sa vient pas des grinds parce qui grinds pas sur le haut du tube superieur alors c'est peut etre un bon streteur mais la rouille comme ça sa vient avec la pluit ou le water jump donc c'est bien un boulet qui prend pas soit de son materiel
Et le modèle " Ready To Rust ", tu connais pas ? 24 a fait pareil avec le Moon. Ca veut dire " prêt a rouiller ". En fait, le cadre est juste vernis après la soudure. Il y a pas de peinture, mais du vernis. C'est ce qui donne cet aspect rouillé. Z'avez jamais vu ça ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
y fait ce qui veux de son argent !!! Faut arreter ! Si il a envie de grinder y grinde !Si y veut fissurer une double track il le fait!!! Et le titre de la page c'est "est-ce que le cadre du street legal est resistant" Donc c'est peut etre un vélo de test , un peu comme les crash test en voiture... :roll:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Erf il est bien mort le bike :shock: il a du en grinder des km :?
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
a mais j'ai oublié de dire (je croyais que c'étais marqué dans la page) que c'est belle et bien un mec qui a testé le cadre...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages

Parler dabord, reflechir après... :roll: C'est le bike d'essai pour NS, donc tout a été mis en oeuvre pour le martyriser le plus possible pour tester si les renforts font bien leur travail. grind a gogo, grosses gamelles, douche froide... bref tout y passe et au passage lisez donc ce que dit benoit apres avoir vu ces photos : benoit.gori.free.fr

bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
je cherchais le lien justement, mais je voudrais juste dire qu'on m'a filé direct le lien du test, donc j'en savais pas beaucoup plus alors tes remarques...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Non ce n'est pas toi que je blame, mais plutôt tous les autres qui attaquent tout de suite benoit en disant que c'est un gros bourrin,ou alors qu'il ne paye pas ses cadre ou encore que c'est un gros riche... J'ai déjà eu l'occasion de rouler avec lui et je peut vous garantir qu'il est propre ! Bref quand on ne sait pas on ne parle pas, surtout sur des forums; c'est comme ca que de fausses rhumeurs naissent.. et dieu sait combien de rhumeurs il y a dans le monde du velo ! :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
mais il n'a jamais été question de benoit... j'ai juste cité son site , il a même été dit que c'éatit pas lui! (je le dis a toi comme aux autres :wink: )
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
putain le mec doit avoir un sacré niveau en grind