new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
p(!ñ le c=) :shock: :shock: trop enorme ton bike il est super ta fourche c'est une dj 3 ? EDIT:tu l'as payé combien ce monstre ?
cetto78
cetto78

inscrit le 7/4/09
35 messages
joli montage l ami
yo83
yo83

inscrit le 11/4/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Beau montage, mais t'as pas fais dans le light la :lol: Combien sur la balance ? 16-17 kg ?
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
magnifique :)
fibz
fibz

inscrit le 9/4/09
2 messages
et bien j'avai pas encore vue ton hope ca deboite vraiment maman :) apré bah le bike jle connai deja c'est un monstre (le rider aussi :lol: )
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
C'est joli et il y a de belles pièces... ... mais c'est quand même bien lourd (Marzocchi DJ, Maxxis Hookworm, Sun Double Track) et la géométrie en 26"-24" + Marzocchi Dirt Jumper en 130 mm n'est pas des plus agréables pour une utilisation en street-trail-park. Ce vélo est idéal pour une utilisation en freeride urbain brutale. Une photo dans la galerie Matos serait également bienvenue.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 05/09/2006
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"fibz" disait:
(le rider aussi :lol: )
mechant fibz !!!!!!!!! je vais te derouiller lol :twisted: et puis change moi ce spad dans ton avatar 8)
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
franchement pour l'avoir vu en réalité ca déchire bien ! mais bon voila, c'est du 24 !! :lol: ca aide ! sinon essaye de trouver une fourche qui ne pèse pas trop lourd.. je sais en street c'est pas facile mais bon :?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
:shock: :shock: vraiment magnifique :shock: :shock:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Ju" disait:
C'est joli et il y a de belles pièces... ... mais c'est quand même bien lourd (Marzocchi DJ, Maxxis Hookworm, Sun Double Track) et la géométrie en 26"-24" + Marzocchi Dirt Jumper en 130 mm n'est pas des plus agréables pour une utilisation en street-trail-park. Ce vélo est idéal pour une utilisation en freeride urbain brutale. Une photo dans la galerie Matos serait également bienvenue.
la dj est en 100 mm et les 2 roues sont des 26' 8) sinon concernant le poids on ne le sent pas du tout, il est tres tres tres maniable ce petit joujou :wink:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
t'a fait dans l'originalité : tu l'a pas pris en rose ou jaune fluo ! ca fait longtemp que 24 avaient pas du en faire un noir ! mdr ++
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"qrio" disait:
t'a fait dans l'originalité : tu l'a pas pris en rose ou jaune fluo ! ca fait longtemp que 24 avaient pas du en faire un noir ! mdr ++
si j'avais pu je l'aurais pris en jaune fluo :roll: sa flashe mais l'occasion ne s'est pas presentée, et puis je ne regrette en aucun cas quand je vois ce que sa donne et le nombre de commentaires positifs que je recois depuis tout a l'heure... merci a vous tous pour ces reponses, sa me va droit au coeur 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sebastienb, 05/09/2006
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
"sebastienb" disait:
il est tres tres tres maniable ce petit joujou :wink:
la preuve, ya meme une ravissante jeune fille qui a appri a faire du velo dessus :!: he oui, toujours des histoires de femmes ... alala c'est dur ! :cry: dsl :arrow:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
et beh dis donc tu t'es fait plaisir, t'as bien raison!!!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"DJ Tapas" disait:
"sebastienb" disait:
il est tres tres tres maniable ce petit joujou :wink:
la preuve, ya meme une ravissante jeune fille qui a appri a faire du velo dessus :!: he oui, toujours des histoires de femmes ... alala c'est dur ! :cry: dsl :arrow:
atta "BITCH ONLY" POWAA lol
DJ Tapas
DJ Tapas

inscrit le 18/2/06
39 messages
he he j'avoue oui ! :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Héhééé, belle bête :D
seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
aucune faute de gout ( je l ai vue héhé !!! ) tres beau spad seb' !!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"seigneur anthrax" disait:
aucune faute de gout ( je l ai vue héhé !!! ) tres beau spad seb' !!
merci beaucoup mat', mais a mes yeux ton spad reste une reference niveau esthetique... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Je suis pas fan des 24 donc bon. En tout cas j'apprécie le mélange noir/Or, et puis les nouvelles pédales Fly Ruben, ça c'est du bon :wink: Amuses toi bien :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
m'en fous moi j'prefères mon panda ! lui il derailles pas ! :P ( et c'est pas mes coudes qui vont dire le contraire ! :twisted: )
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"evilegion" disait:
m'en fous moi j'prefères mon panda ! lui il derailles pas ! :P ( et c'est pas mes coudes qui vont dire le contraire ! :twisted: )
t'avais qu'a pas pedaler n'importe comment !! lol :roll:
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
c'est quoi ton cintre?? je le trouve bien beau...
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
C'est marqué dessus comme le porc salut.