voila j'ai 1200? et je voudrais un velo type street/dirt
je Preferer un velo d'occaz enfaite je c'est pas trop c pour sa que je vous le demande !!!
"UBOGOSS" disait:Ca doit être le prix du cadre.....et pour le p.3 quand j'en trouve le prix c'est 400-300 ? donc sa m'etonnerer que sa soit le haut de gamme ?
ok est la c'est un lien de velo vert velovert.com c'est le p.3 de 2005 a 700? c pa cher ? Enfaite la j'ai un da bomb grenade avec un drop off 4 du stuff de 2006 une pair de sun ditch witch transmission deors voila et je le vend 500? et moi je peux rajouter 700? donc soi jme rachete un velo ou je peux me metre des composant un peu mieu !!!!!vous en penser quoi ?
t'es sur que c'est un dirt jam , sur un velo a se prux la ? specialized.com
le bh tu peut pas le trouver sur le site de bh il i e pas me regarde vttfreeride.com franchement pr 800? il é bien equiper , apre si tu fait du street/dirt je te conseil de mettre un guide-chaine
Je serais curieux que tu me le montres, j'ai rien trouvé sur internet .C'est pour un potes qui cherche un vélo tout suspendu capable d'aller faire du dirt. A+Un rocky mountain flow RMS, c'est un tout suspendu mais c'est fait pour le dirt
inscrit le 7/8/06
33 messages