J'ai monté sur mon STP une ex 729 à l'arriere et elle ne bouge pas, Fais un tour sur CRC tu trouveras ton bonheur : ici pour les jantes : chainreactioncycles.com et la pour les roues completes : chainreactioncycles.com repères des models et post les sur le forum on te donneras nos différents avis.
En effet, j'ai monté une GI Street à l'arrière de mon P2 et c'est de la bombe. J'ai jamais rouler sur une roue aussi rigide, t'auras beau lui en mettre pleins la geule en rotation, elle bougera pas, c'est vraiment bluffant. Par contre, une roue aussi rigide implique un certain poids derrière, et elle est vraiment lourde, mais si tu cherches du costaud, c'est ce qu'il te faut.
Après, la 729 est bien plus légère et reste une valeur sure, peut être pas en street bien bourrin mais je pense qu'elle tiendra quand même vraiment bien, un pote en a une paire et ça ne bouge pas pour le moment, mais ce n'est pas aussi rigide que la GI, ça reste une jante de Freeride/DH donc pas la même conception.
Tu trouveras la GI au lien suivant: chainreactioncycles.com
Saches que tu peux te faire un montage à la carte sur CRC (le site du lien) et que tu as moyen de rester sous les 100? avec un montage correct en partant par exemple d'un moyeu Shimano XT ou Deore LX
EDIT: Il y a aussi la Halo Combat: (pour moins de 100?) chainreactioncycles.com
Un pote a le modèle SAS monté sur un moyeu Atomlab, c'est vraiment pas mal comme marque, c'est très à la mode aux States ainsi qu'en Angleterre (normal pour une marque anglaise). Le modèle Combat est l'entrée de gamme de la marque mais qui, à ce qu'il parait, reste un super rapport qualité/prix.
ouai j'aimerais aussi avoir des infos sur les moyaus. et ce cerclage est bon ou pas ? chainreactioncycles.com t'en pense quoi?
Bah écoutes, ce que je te conseil, c'est de te faire un montage à la carte sur le site, tu ne payera pas très cher car chez un shop, tu payeras entre 40 et 50? le montage si tu ne fournis pas les rayons, mais si au contraire tu veux fournir les rayons, tu payeras moins cher la main d'oeuvre mais le prix des rayons n'étant pas donné, ça reviendra au même. Alors je te conseil donc de te faire un montage à la carte sur le site en partant d'un moyeu Shimano (XT par exemple): chainreactioncycles.com
inscrit le 5/10/05
559 messages