bonjour à tous,
j'ai parcouru pas mal de post sur ce forum, mais j'ai beaucoup de mal à trouver réponse à ma question
débutant en puissance, je m'interesse de plus en plus à votre sport, et j'aimerais donc logiquement tenter l'expérience moi aussi, mais j'ai beaucoup de mal à trouver le bike qui me conviendra
alors bien sur j'ai fais des recherches dans les posts précédents, bien sur, essayer un vélo reste la meilleure façon de trouver son bien, mais ne sachant pas vraiment établir les limites existantes entre chaques disciplines, j'ai besoin de votre aide!
je pense me diriger vers le xc et le freeride, mais bon, je ne vais pas faire des sauts de 5m de hauts et enchainer sur une descente aux enfer dans la caillasse à 60 km/h, mais bon j'aimerais trouver un bike assez solide pour évoluer et progresser facilement pendant un ou deux ans
la fourchette de prix se situe entre 0 et 1000 euros on va dire (et si ça se rapproche du 0 c'est encore mieux..)
comme je ne connais pratiquement pas les marques et compagnies dans lesquelles on peut placer sa confiance, je sollicite vos connaissances de passionnés pour me donner des pistes de recherche à exploiter
merci d'avance
jonny
inscrit le 20/8/06
9 messages