Slt, c'est un post fait pour moi çà

J'ai un supreme dh team, mais pas avec toute les pieces d'origines...A la place de la célèbre fox 40 j'ai une marzo RC2X qui va très bien et qui permet de faire des X-up

, à la place du dérailleur et des commandes X-O j'ai mis du
X-7 qui est pour moi suffisent; sinon les autres composants sont tous d'origines.
L'amorto DHX5.0, ça réputation n'est plus à faire il convient bien au vélo sauf que je trouve le ressort trop souple(300psi) pour faire du freeride sinon il vat très bien pour la DH
Les freins c'est le top, c'est puissant, endurant...formula oro K24
Les roues c'est du costaud

Les mavic 823 avec les moyeux commencale sont très résistantes; car elles ont déjà prient des gros coups et sa bouge pas

Les périphériques en Thomson la grandes classe

...
Le pédalier truvative est bien par contre l'anti-déraillement je le trouve pourri

Il est pas du tout éfficace(quand sa tape tu vas dérailler fréquement), il est très exposé au coups(se tore facilement) et comme il n'y a pas de flasque tu peux péter des dents au temps que tu veux

Coté comportement: Avant je roulais en sm et beaucoup de gens regrettent le passage du tout mou au sm et bien pas moi

Maintenant je me sert que du supreme même pour faire du street

Il n'a pas se comportement pataud comme les autres bike de DH habituel, il est très joueur réagi bien au coups de pédales(le propédale du dhx5 fait des merveils

)et le gros avantage c'est que c'est hyper stable et très tolérant

Dans les parties techniques c'est un régale il est carrément pas dure à inscrire en courbe et dans les trajectoires...
Le seul ike si tu veux un team c'est que commencal n'en a plus...a moin que ton bouclard l'ait en stock ou sinon tu devras attendre les 2007
En tous cas je suis très content de se bike, si tu a d'autres question n'hésite pas.
A+
inscrit le 7/4/09
96 messages