"Aircop @ ThoM" disait:On a pas la meme notion du bon cadre...J'aime bien le orange avec la pike ... Et fabinou envoi un mail à Agentbike pour savoirSinon c'est vrai que cela ne vaut pas un last ou un [size=24]24[/size]
"vale46du80" disait:qe reproche tu a 24? d'avoir été une des premiere marque de street avec une super bonne reputation et super connu?"Aircop @ ThoM" disait:On a pas la meme notion du bon cadre...J'aime bien le orange avec la pike ... Et fabinou envoi un mail à Agentbike pour savoirSinon c'est vrai que cela ne vaut pas un last ou un [size=24]24[/size]
salut à tous
alors, en ce qui concerne le moyeu a l'envers
ui en effet, il l'est, mais vu qu'il n'y a pas de frein avant, ben c'est pas grave.
Merci pour les compliments concernant mon montage. Je sais que la D-street est une masse (+ de 3 kg), mais mon cadre est tellement court que le poids ne se sent pas, il est tres equilibré.
mon pedalier est un profile monté avec couronne twenty 25 dents, le single speed est "customisé" afin de pouvoir passer un pignon de 12 dents. D'ailleurs, existe-t-il des pignons de 12 pour single speed (avec les dents assez grandes).
Je ne saurais pas dire combien ma couté mon montage, il y a des pieces achetées d'occasion, d'autres qui viennent de mon bmx etc... mais grossomodo, si tu veux monter un velo de ce style avec QUE du neuf, il faut compter 1200 euros environs ,apres il y a possibilité de mettre plus ou moins, tout dépend des pieces.
Concernant le rapport avec Matrix, oui en effet, je pense, pourtant sur leur site je n'ai pas trouvé Neo, ni Morpheus alors...
Concernant le prix du Trinity, il faut compter:
999 euros le cadre nu
+99 euros avec amorto Metel RP
+149 euros avec amorto Radium RL
+199 euros avec amorto Swinger 4 coil
+259 euros avec amorto Swinger 6 coil.
couleur dispos pour le trinity: orange et noir mat.
sinon tous les autres cadres sont dispo en une multitude de couleur
voir leur site:
agent-bikes.com
et ensuite cliquer sur "Ral chart", c'est impressionant.
concernant le prix des autres cadres: (à titres indicatif)
smith: 379 euros
Mr Flow: 319 euros
Orange: 419 euros
Comparé à 24 Bicycles, je trouve que le prix est carrement interressant et tout à fait dans les standarts actuels (d'ailleurs, 24 sont les seuls à avoir des prix aussi exhorbitants, 700 euros pour un rigide, on voit que la reputation de la marque ca influe).
Par contre, 24 a sorti son moyeu cassette 9 dents, axe 14 standard vtt, magnifique, mais le prix...230 euros, c'est une blaque, une erreur, ou bien reel?
Sinon, Agent bikes cherche toujours un distributeur pour la France, alors si quelqu'un a une idée, ou autres a proposer ca serait cool.
bon
je crois n'avoir rien oublié comme réponses.
bonne journée et bon ride (malgré le temps un peu radio-chimique)
EN VPC, il y a bikemailorde (entre autres): bike-mailorder.de Ou sinon, directement sur le site de agent bikes dans la rubrique contact.
inscrit le 6/4/09
218 messages