Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ca y est ! Depuis le temps que je guétait, j'ai enfin eu le paisir de le découvrir ! Bon, coté premières impresions, ça respire l'efficace, ça semble relativement léger pour un 4X. Je trouve une légère ( :roll: ) similitude avec le Blur ... Bon ok, j'en viens au fait : http://img74.imageshack.us/img74/3739/4xgaragemdau5.jpg Alors ? Ca a de la gueule non ? :P
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
Roolala ! Cte Tuerie !!!! :shock:
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
waouh dit dont il est super, par contre la fixation amortisseur/hauban me parait un peut fragile non ?
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ouais il est pas mal mais il m'a l'air un peu gros pour un cadre de 4x... ps : il est beau mais cela valait-il la peine de faire deux topics ? :lol:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
En fait l'avant du velo resemble carrement a L'ASX, c'est un pivot en 1,5 pouce ?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"pierrot" disait:
ps : il est beau mais cela valait-il la peine de faire deux topics ? :lol:
réparé. Problème de connexion :evil: Pour la solidité de la biellette, je pense pas que ça craint. Celle du Blur est similaire, et pas beaucoup plus grosse. :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Désolé, je viens de me rendre compte de ma connerie : j'aurais du poster dans " le matos 2007 " :oops: Non, s'il vous plait, tapez pas... Donc si jamais une personne autorisée peut remettre tout ça en ordre, merci d'avance :wink: Mais que ça ne m'empêche pas de continuer... http://img114.imageshack.us/img114/4976/4xgaragedetailqo7.jpg Toujours aussi perfectionnistes chez Yéti . Vu les roulettes d'antidéraillement ? :wink:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
olalala le monstre!!!sublimissime!!!!!put***!!!qu'est ce que je suis jaloux!!!!
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"pierrot" disait:
Ouais il est pas mal mais il m'a l'air un peu gros pour un cadre de 4x... ps : il est beau mais cela valait-il la peine de faire deux topics ? :lol:
au contraire il est tout petit. Le dimanche dernier j'allais preter le mien (un S) sur une coursea un pote quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas rouler dessus tellement il etait compact! Moi en tout cas je l'adore! super nerveux, un jouet dans les airs et simplement sublime (d'ailleurs il reste dans ma salle a manger ;) )
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"endorphin" disait:
"pierrot" disait:
au contraire il est tout petit. Le dimanche dernier j'allais preter le mien (un S) sur une coursea un pote quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas rouler dessus tellement il etait compact! Moi en tout cas je l'adore! super nerveux, un jouet dans les airs et simplement sublime (d'ailleurs il reste dans ma salle a manger ;) )
Bah, t'en a un ? Il viens juste de sortir ... Ou alors tu es un pilote sponso :roll: Dans ce cas, tu pourais peut être nous faire une petite description rapide , non ? :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Belle bête signée Yeti, ca impose le respect... vv Il doit pas être si encombrant que ca, quand on voit les perfs de Graves... :) Il me semble qu'il roule dessus, nah?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"endorphin" disait:
"pierrot" disait:
tiens.. un VViste ;) superbe quand meme ce 4x par contre, je peux pas dire que ca resemble a un blur non plus.. pas de VPP, mais le systeme habituel de bielette made in Georges
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"endorphin" disait:
"pierrot" disait:
tiens.. un VViste ;) superbe quand meme ce 4x par contre, je peux pas dire que ca resemble a un blur non plus.. pas de VPP, mais le systeme habituel de bielette made in Georges
made in georges? en réference a georges le yeti de la pub tic-tac? :lol:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
joli mais le triangle avant contraste un peu avec le petit hauban...
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Vraiment magnifique, les couleurs s'accordent vraiment bien, la pike en 95, humm magnifique, il manque juste une transmission en XO et le I beam pour gagner quelques grammes
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Fabinou" disait:
"paikan" disait:
"endorphin" disait:
"pierrot" disait:
made in georges? en réference a georges le yeti de la pub tic-tac? :lol:
oui ;) par contre, domage les ex325 la dessus :?
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
"endorphin" disait:
"pierrot" disait:
Bien sur qu'il y a pas de vpp, mais je trouve que l'ancrache de l'amorto et le système de bielette se rapproche plus d'un Blur que d'un Stinky :roll: Ce sujet était déjà sur vv ? Désolé, j'y vais jamais.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est sur que c'est plus pres d'un blur que d'un stinky.. mais bon tu as beaucoup de bike dont la suspat est typée comme ca ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
C'est vrai aussi. Je crois que je suis trop amoureux de mon Blur :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Atchoum" disait:
C'est vrai aussi. Je crois que je suis trop amoureux de mon Blur :wink:
je crois que je vais l'etre de son grand frere ;)
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"Atchoum" disait:
Bah, t'en a un ? Il viens juste de sortir ... Ou alors tu es un pilote sponso :roll: Dans ce cas, tu pourais peut être nous faire une petite description rapide , non ? :wink:
Oui j'en ai un.. depuis plus de 2 mois d'ailleurs et non je ne suis pas un pilote sponso ;) Pour la description rapide c'est au dessus ;) Non c'est un beau velo, lla geometrie me semble parfaite meme si encore une fois il est tellement vif et compact qu'on peux vite se mettre dans le caca (je l'ai monte avec une vielle DJ1 a 90mm). JE n'ai pas encore beaucoups de temps dessus car si j'ai eu le cadre il y a un temps deja j'ai juste fini de le monter la semaine derniere a temps pour la Norba de Brian Head. Au niveau construction, c'est superbe, paintjob laque super propre (qui va bien avec mon 303 d'ailleurs ;) ), vis titanes sur pas mal de pivots. La seule connerie c'est l'etrier arriere qui a besoin d'etre lime pour pratiquement tous les types de freins sinon ca ne tiens pas.. dommage sinon c'etait le sans faute! Voila :)
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"vale46du80" disait:
Vraiment magnifique, les couleurs s'accordent vraiment bien, la pike en 95, humm magnifique, il manque juste une transmission en XO et le I beam pour gagner quelques grammes
Au passage monte tel que sur la photo, c'est le kit standard de yeti pour aller avec a un prix tres tres competitif!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
alors endorphin, faut que tu m'explique. si tu dit que tu a finit de le monter pour la norba c'est que tu vis aux USA??? après si j'ai bien compris tu a aussi un 303?? si c'est le cas, je veux bien une photo de la bête (il est trop beau). sinon, effectivement, Yeti c'est beau. j'y ai pensé pour un cadre XC, mais trop lourd. par contre la finition.......... lovely.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
va voir sur velovert ;) topic: mon 303 :D
toto le breton boum
toto le breton boum

inscrit le 10/8/06
49 messages
magnifique!!!! sauf qu'il vaut mieux le prendre en petite taille dans ride it ( désolé pour la pub) il en avait un on aurait dit un vélo de géant!!! mais trop classe nempeche suis pas encore assez riche pour me l'offrir moi limite pour du ti dh ( syle avalanche cup lyon???) tu peux alumer si tes propre^^