Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut everybody meme question que Carlin Est ce que ca va bien pour faire des petites pour relier plusieurs endroits des quelsques kilometre et le prix environ y serait autour de combien??? :P Merci Bon ride
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
2700 ? complet je crois :wink:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
up svp !
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouais a mon avis sa peut le faire en enduro
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Non d'après moi c'est 2700 euros le cadre. Le Yeti 4x c'est une série limité à 100 exemplaires.
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
ouai ce genre de cadre c'est pas donné,le prix c'est bien 2700 euros :shock:
vttrider68
vttrider68

inscrit le 7/4/09
778 messages
Matos : 3 avis
y a moyen de faire du slopestyle avec sa ??
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
BOuah ca casse!!! Pour le prix du cadre et pour les exemplaires PFFF ca menerve on peut rien prendre comme bike kon aime
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ben ouais c'est rageant ... Mais Yéti fonctionne comme ça avec les cadres haut de gamme, comme le 303 . Ce sont des séries limités qui sont d'abord destinées aux pilotes de la marque. Le reste, c'est pour ceux qui ont les bons contacts, et les moyens aussi :roll: Sinon, pour un montage Enduro, je pense pas que ce soit possible. C'est un cadre ultra court, destiné avant tout au 4X. Tu risque de te retrouver très avancé sur le guidon du fait des bases arrières assez courtes. C'est comme faire 30 bornes avec un Chase : t'as pas une bonne position et ça devient vite incomfortable. :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est $1729 le cadre seul, et $2759 complet monté avec la pike
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
A c'est bien ce qui me semblais :wink: PS : Je compte pas l'acheter mais c'est juste par curiosité Merci a tous :wink: a+ et bon ride
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
"BlackOrgit" disait:
C'est $1729 le cadre seul, et $2759 complet monté avec la pike
C'est c'est affiché sur le site Yeticycles :D Mais puisque c'est en $ et qu'on est jamais sur a 100% ce qui est donné sur un site... :twisted: Ca devrait etre plus cher :shock: Snif
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
et qu'il y a les tarifs FMF :roll:
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
2390? cadre seul chez FMF --> http://www.fmfsportgroup.com/
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est aussi le tarif affiché sur les sites qui le vendent... Pas en france par contre :P
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"Atchoum" disait:
Ben ouais c'est rageant ... Mais Yéti fonctionne comme ça avec les cadres haut de gamme, comme le 303 . Ce sont des séries limités qui sont d'abord destinées aux pilotes de la marque. Le reste, c'est pour ceux qui ont les bons contacts, et les moyens aussi :roll: Sinon, pour un montage Enduro, je pense pas que ce soit possible. C'est un cadre ultra court, destiné avant tout au 4X. Tu risque de te retrouver très avancé sur le guidon du fait des bases arrières assez courtes. C'est comme faire 30 bornes avec un Chase : t'as pas une bonne position et ça devient vite incomfortable. :wink:
hey les 30 bornes en chase ca se fait facile ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in