paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour lyon, un 4x est l'ideal ;)
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"xelalex35" disait:
alors endorphin, faut que tu m'explique. si tu dit que tu a finit de le monter pour la norba c'est que tu vis aux USA??? après si j'ai bien compris tu a aussi un 303?? si c'est le cas, je veux bien une photo de la bête (il est trop beau).

USA: oui comme marque sous surnom a gauche ;) Pour le 303 voir la comme le precisait notre ami Paikan: forum.velovert.com et en prime une image de la sur la Norba de Brian Head ;) ride-it.net :)

Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Moi il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi voulais tu mettre ce post dans matos 2007 alors que ce bike existe depuis 2 ans au moins ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"endorphin" disait:
et en prime une image de la sur la Norba de Brian Head ;) ride-it.net :)

:shock:

xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
:shock: pareil :D sérieusement, je comprend pourquoi tu disai que les descentes par chez toi ne nécéssitent pas vraiment de pédaler. (est ce qu'il y a des tarés a s'engager en rigide la dedans?)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Moi il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi voulais tu mettre ce post dans matos 2007 alors que ce bike existe depuis 2 ans au moins ?
Oui mais en proto. Je sais, Julien Poomans l'a depuis 1 an 1/2. Mais là, il devient accessible au public . C'est pas du matos 07 ? :roll:
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Je crois qu'il y avait eu une série limitée (100 ex) il y a 1 an ou 2.Je ne sait pas si les cadres étaient dispo pour le public mais sa n'etait pas des protos.
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Non non tout le monde y avait droit, c'est comme le 303 maintenant.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ben alors pourquoi , sur le site, depuis 6 mois, il y a marqué ça : " New Yéti 4X ! Coming Spring '06 ! " :?: :roll:
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"Atchoum" disait:
Ben alors pourquoi , sur le site, depuis 6 mois, il y a marqué ça : " New Yéti 4X ! Coming Spring '06 ! " :?: :roll:
C'est clair. Le nouveau est pas mal different! de visu bien sur, dans les details: 500g plus leger et aussi dans des choses qui se voient moins; le triangle arriere du 2006 est fabrique a Taiwann pour le rendre plus abordable que le 2004 en serie limitee qui coutait un fortune!!
- Simokaz -
- Simokaz -

inscrit le 11/7/06
210 messages
Tu pourrait le mettre dans Matos 2007 si c'est un modele de 2007 qui est en photo, le fait que le bike existe depuis qques années ne l'empeche pas du tout.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
il etait dispo mais uniquement pilotes pro...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
Voilà, c'est ce que je disait. maintenant, il est dispo pour le commun des mortels, donc nous. :lol: Bon, sinon, pour revenir au sujet, vous en pensez quoi de ce bike ? Endorphin, tu as roulé ou avec ? Tu l'a testé en haute montagne, du moins ailleurs que sur une piste ? En XC, Enduro, Freeride ( léger ), t'en pense quoi ? :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/4/05
240 messages
un seul mot: [color=red]superbeeeeeeuuuh[/color]!!!
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 6/4/09
645 messages
Ok ok je savais pas qu'ils l'avaient modifié dernièrement.
endorphin_1
endorphin_1

inscrit le 19/7/06
24 messages
"Atchoum" disait:
"paikan" disait:
Bon, sinon, pour revenir au sujet, vous en pensez quoi de ce bike ? Endorphin, tu as roulé ou avec ? Tu l'a testé en haute montagne, du moins ailleurs que sur une piste ?
a mon avis en XC il ne serait pas agreable; beaucoups trop court et je doute que tu puisse monter la selle suffisamment haut. Je ne l'ai essaye qu'en dirt et en piste de slalom. Il n'a encore jamais vu la vraie nature ;) J'essaierai de prendre quelques tofs en dirt cette semaine si je peux!
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
allez, comme je suis de bonne humeur, je vous met des photos d'autres jolis spads de 4X tout mou. http://img67.imageshack.us/img67/5512/foes4xie9.jpg http://img57.imageshack.us/img57/6922/intensetazer4xle3.jpg http://img216.imageshack.us/img216/7967/prophetversion4xiq4.jpg et voila :P
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Et le Blur alors :( http://img78.imageshack.us/img78/5840/pbpic484535ew4.jpg Oui Païkan, je sais, comme toi :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"Mountain Biker Savoyard" disait:
Ok ok je savais pas qu'ils l'avaient modifié dernièrement.
Ya pas de mal, ça fait avancer le schmilblick :wink:
minus217
minus217

inscrit le 17/8/05
80 messages
C'est beau....
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
désolé atchoum, je l'avai oublié. Honte a moi.
RealRide
RealRide

inscrit le 13/7/05
85 messages
Superbe le blur;maisle plus beau reste le Foes;un vélo de reve "testé" dans le dernier BigBike.
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
c'était pas celui la si??
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Ouais, c'est pas celui là qui est testé dans Big Bike. C'est le FXR qui est testé... Pas de problème Xelalex :wink: Et encore, on a pas tout mis..
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Salut a tous je déterre un peu le post . J'ai une petite question : Est-ce que ce bike peut passer en enduro pour avoir un bon rendement et pour un pilote léger ? niveau solidité surtout ? merci a+