pour lyon, un 4x est l'ideal
"xelalex35" disait:alors endorphin, faut que tu m'explique. si tu dit que tu a finit de le monter pour la norba c'est que tu vis aux USA??? après si j'ai bien compris tu a aussi un 303?? si c'est le cas, je veux bien une photo de la bête (il est trop beau).
USA: oui comme marque sous surnom a gauche
Pour le 303 voir la comme le precisait notre ami Paikan:
forum.velovert.com
et en prime une image de la sur la Norba de Brian Head
ride-it.net
![]()
"endorphin" disait:
![]()
"Mountain Biker Savoyard" disait:Oui mais en proto. Je sais, Julien Poomans l'a depuis 1 an 1/2. Mais là, il devient accessible au public . C'est pas du matos 07 ?Moi il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi voulais tu mettre ce post dans matos 2007 alors que ce bike existe depuis 2 ans au moins ?
"Atchoum" disait:C'est clair. Le nouveau est pas mal different! de visu bien sur, dans les details: 500g plus leger et aussi dans des choses qui se voient moins; le triangle arriere du 2006 est fabrique a Taiwann pour le rendre plus abordable que le 2004 en serie limitee qui coutait un fortune!!Ben alors pourquoi , sur le site, depuis 6 mois, il y a marqué ça : " New Yéti 4X ! Coming Spring '06 ! ":
![]()
"paikan" disait:Voilà, c'est ce que je disait. maintenant, il est dispo pour le commun des mortels, donc nous.il etait dispo mais uniquement pilotes pro...
"Atchoum" disait:a mon avis en XC il ne serait pas agreable; beaucoups trop court et je doute que tu puisse monter la selle suffisamment haut. Je ne l'ai essaye qu'en dirt et en piste de slalom. Il n'a encore jamais vu la vraie nature"paikan" disait:Bon, sinon, pour revenir au sujet, vous en pensez quoi de ce bike ? Endorphin, tu as roulé ou avec ? Tu l'a testé en haute montagne, du moins ailleurs que sur une piste ?il etait dispo mais uniquement pilotes pro...
inscrit le 6/4/09
13K messages