paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour a tous, voila, j'ai un gros dilemme concernant mon futur choix de type de pneus... tubeless ou pas? Pour un montage enduro (tres) light, sur des DT 5.1 Merci ;)
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/4/06
193 messages
le tubeless c'est pas mal mais le probleme c'est la valve presta (enfin pou les crossmax) et quand tu creve c'est chiant, en plus ça perd un peu d'air donc il faut regonfler un petit coup de temps en temps, bref pour moi c'est pas encore au point.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"le gourou latex" disait:
le tubeless c'est pas mal mais le probleme c'est la valve presta (enfin pou les crossmax)
ouais, bah a la limite.. je m'en tape.. puisque c'est du DT :roll: (par contre le kit no tube est en presta... a confirmer) et avec preventif, mieux?? ps: je n'y connais vraiment que dalle en tubeless :oops:
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages