Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages

Lut, Voilà mon dilèmme ... J'hésite entre un Stinky avec une 66 RC2X et un Rocky Mountain Switch 1.0 Le stinky c'est par mon revendeur habituel et le RM je l'ai vu sur : http://www.vttshop.fr/ Qu'en pensez-vous et éventuellement que savez vous de cette boutique de VPC ? Merci par avance, Loule.

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi je dirait plutot stinky
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/4/05
531 messages
J'aurai tendance a dire Stinky, mais fait gaffe a la geometrie quand meme (La 66 RC2X est basse, le stinky sera tres (Trop ?) Vif.... Essaie le ...
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
Matos : 1 avis
choix difficile, ces deux vélos sont des valeurs sures. reste que le stinky est d'un meilleur rapport qualité prix que le rocky
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Merci de vos avis, Ce sont deux spads neufs, Je peux toucher le Stinky à 2200 c'est moi qui veut la RC2X en 170 mm, car la drop Off triple ( 170 mm aussi ) est pas terrible, et de plus je ne suis pas trop bouble Té. Et le Switch je peux le toucher à 2160 tout d'origine et neuf aussi( donc avec Drop Off Comp en double Té ). Voilà, Si il y a d'autres commentaires je suis à l'écoute . ;-) Loule.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
pour avoir testé les 2 (stinky + 66rc2x et rocky d'origine) je vote stinky je n'ai pas aimé du tout le rocky (deçut par rapport aux ancien richy schley en 150mm) c'est sur la 66 rabaisse pas mal le stinky (tu le prend en quelle taille ?) mais ça ne gène pas vraiment pour rider (le cadre etait un 15.5) sinon atend les nouvelles 66 en 180mm (elles seront peut etre plus hautes ?) bon choix :D
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
+1 Stinky :wink:
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Merci de vos avis encore une fois ! ;-) Ce sera donc Stinky :twisted: ! Je le prends en taille S ( 15.5 ). J'peux pas attendre les nouvelles Marzo, car j'ai un bon tarif sur un Stinky 2006 avec une 66 de 2006 aussi. Pui si tu me dis que ça gêne pas trop, j'aurai le temps de m'y habituer. Merci encore Loule.
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
tres bon choix :D bon ride a toi :twisted:
psykokrapo
psykokrapo

inscrit le 8/4/09
120 messages
Etant possesseur d'un stinky monté avec une 66 rc , je te dis...excellent choix et bon ride sur ton prochain destrié :D
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
THX les gars ! ;-)
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
photo des que possible please!!!!! g hate de voir la bete!!
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Aaaaarghhhh ! J'ai la rage ! J'ai été chez mon bouclar, et plus de Stinky en taille S de dispo. Les 2007 sont prévus pour fin septembre :evil: Snif et re-snif ...
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/6/06
128 messages
"Loule" disait:
Aaaaarghhhh ! J'ai la rage ! J'ai été chez mon bouclar, et plus de Stinky en taille S de dispo. Les 2007 sont prévus pour fin septembre :evil: Snif et re-snif ...
Ouach les boules, mais bon les Septembre c'est pas loin. Plus on patiente, plus on apprécie :wink:
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"Loule" disait:
Les 2007 sont prévus pour fin septembre :evil:
merci pour l'info (waiting for a new bike too) du coup tu auras la nouvelle marzo ? sois patient :D
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
:D J'vous tiens au jus ... mais ça va ête long .
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
au risque de faire tache ici moi je dis sans ésiter SWITCH! entre un kona fabriqué à taiwan et un bike fait à la main et signé par le mec qui la soudé.. ya pas photo.. encore plus question qualité d'amortissement. les kona sont bien daccord mais j'ai une tres grosse préférence pour le switch.
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Merci pour ton post également. C'est vrai que les RM sont de meilleure manufacture. Ils ne sont plus dispos de toute façon. J'ai trop tardé. Mais là je suis sur un Bullit hyper bien équipé (DHX5, RC2X, cerceaux Syncros blancs/moyeux Hope, et du Race Face à Gogo ...), je dois le voir demain. @ + + ;-) Loule
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
faut arreter de baver devant des marques plus cher que les autres c'est pas pour ça que les bikes sont mieux aucune marque n'est a l'abris de la casse du cadre par exemple (j'ai vu peter un bras de rmx) santa cruz font des peintures de merde par exemple alors avant de donner son avis il faut etre sur d'en avoir les moyens M.Chase2 je dis ça pour toi en particulier :wink: mais perso j'ai testé ces 2 bikes a peu d'intervale et y a pas photos la différence de prix serait plus logique dans l'autre sens :shock: voila
Message modifié 2 fois. Dernière modification par gaucho_1, 12/08/2006
Loule
Loule

inscrit le 25/10/09
51 messages
Salut, Le truc pour moi c'est qu'en ce moment je suis "piéton":lol: , mon bouclar pourra m'avoir un stinky 2007 avec marzo 66, mais là ça explose mon budget ( j'avais un super prix sur du matos 2006 et y'en a plus) et le RM comme j'ai dit n'est plus dispo. Ensuite c'est aussi une question de sensibilité personnelle, de gout et de se faire plaisir ( faut pas regréter d'avoir fait le chèque quand on regarde son spad ). Pour le Bullit, c'est un pote à moi, qui a fait un montage à la carte de folie et qui est très méticuleux. Je l'essaye demain et s'il me convient je crois que croque la pomme. Voilà ;-) Dans la mesure où ça ce fait je mettrai des photos ...
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
je te comprend je suis preque piéton en ce moment mais j'ai d'autre truc (video shooting) donc ça va bon ride avec ton prochain bike quelqu'en soit la marque :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ok un RMX a pété mais regarde ce que font les gars avec le RMX... Donc c'est bien un cas qui peut arriver...
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"Seth" disait:
Ok un RMX a pété mais regarde ce que font les gars avec le RMX... Donc c'est bien un cas qui peut arriver...
je ne comprend pas du tout pourquoi tu me dit ça :shock: :shock: si tu relis mon message tu verra que ton intervention n'est pas vraiment utile :lol: :lol: j'ai juste dit que aucune marque n'est a l'abris de porblemes de fabrication désolé de réécrire un message précédent mais tous le monde ne comprend pas du premier coup :lol: :lol: :lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bientôt on va nous sortir qu'un Stinky est plus solide qu'un RMX... :roll: MOuhoho, y'a de sacrés blagueurs ici... :D
gaucho_1
gaucho_1

inscrit le 24/5/05
366 messages
"SowX" disait:
Bientôt on va nous sortir qu'un Stinky est plus solide qu'un RMX... :roll: MOuhoho, y'a de sacrés blagueurs ici... :D
tu sais lire toi ? :shock: j'ai pas l'impression :lol: