FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
nan mais a vrai dire moi dabitude j'ai des piques(enorme sur le crane) et lui toujours ses cheveux long et les remarque des autres sont telement chiant quand on passe dans la rue ou que se soit ...a force sa soul alors maintenant je sais pas si les gens plaisante ou si ils se foutent de la gue.. du monde voila...
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Heu elle est ou la tof avec ta copine?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ici on est pas dans la rue on juge personne ;)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Aircop @ ThoM" disait:
Alors quatres choses : 1- vous roulez sans casque.... 2- LES BLAGUES SONT PAS INTERDITES JE CROIS SUR CE FORUM NAN? alors si tu comprends pas la blague je t'attends pour me pissé dessus okay? 3-On a pas critiqué ton ride ni quoi que se soit alors bon le lien? 4- J'ai les cheveux mi-longs (pas autants mais bon) alors t'a crise de j'ai les cheveux longs je suis mal-aimé tu l'a laisse ok? Sinon mettez le casque c'a peux vous sauvé la vie !
Toi si je t evois tu as plutot interet d'avoir un casque si tu veu pas mourir connard ! sur ce au revoir lopette !!
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
t'inquete le casque je le met mais la c'est quand je suis alé chez lui pour lui montrer donc le casque je l'ai pas pris surtout quand tu viens d'avoir un bike tout neuf tu va pas sauter des falaise alors que ta meme pas encore l'habitude
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Bon si t'es parano aucun souci je comprends tu sais ... Parce que trouves moi un truc de méchant ici ok? dire que tu roules sans casque est ce une insulte? Sinon je dis vivement que Paikan , Ju , Bobyy viennent te calmé ;)
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"KONA Stinky" disait:
pfffffffffff men fous moi j'aime bien dabord !!!!!! na
moi aussi jaime bien !! si jpourais avoir les même ... sinon trés beau vélo amuse toi bien avec
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
EN passant voir le livre d'or, je me suis dit que j'allais télécharger la vidéo de Métabief. Caméra embarquée mais pas stable ça fait mal aux yeux, je n'aime pas du tout la musique mais la qualité est pas mal donc c'est assez cool, je pense que si vous étiez allé plus vite; ca aurait mis du rythme et aurait été en adéquation avec la musique... Sinon je trouve pas mal pour présenter la piste mais c'est abusé comment elle est roulante, même en semi rigide elle serait encore mieux. Pas cassante du tout, pas raide, pas de virages serrés... pour une piste balisée je le trouve bien ennuyante.
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
J'ai oublié d'autres admins :D
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Kona stinky c'est pas une raison pour insulter :evil:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
"bikerfr59" disait:
"KONA Stinky" disait:
moi aussi jaime bien !! si jpourais avoir les même ... sinon trés beau vélo amuse toi bien avec
ben moi aussi j'aime bien style rider
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Laisse tombé Chris quand t'es frustré tu dis que des conneries ;)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Kona Stinky ne reviens plus sur ce post parce que à force de proférer des insultes tu vas te faire bannir... Si ils t'ont vexés c'est pas comme ça qu'il faut réagir. Restons diplomate ^^
"FatRider" disait:
"bikerfr59" disait:
"KONA Stinky" disait:
ben moi aussi j'aime bien style rider
Oue c'est clair tous les pro rider ont des cheveux comme ca.
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
ouai faut pas repondre a des petites moqueries qui peuvent vexer beaucoup car a force de tout le temps dire se genre de chose a la fin sa soul trop
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Tu serais vexé toi ? seth par des mecs sur vtt freeride qui te disent : t'a les cheveux longs coupent les toi pour déconné? apres chacun ses trucs
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Seth plus au ta mis un message qui n'a rien avoir alors arrete l'alcool :lol:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
CE NE SONT PAS DES MOQUERIES , CEST PAS VRAI ESSAYE DE COMPRENDRE LA PLAISENTERIE LA
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
lol...enfin je ris
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"Chris" disait:
Seth plus au ta mis un message qui n'a rien avoir alors arrete l'alcool :lol:
cé cool au moin il essaye de faire changer de conversation parceque la sa devient nimps... dailleur je vais aller la regarder la video :D EDIT : simpa la video , c'est vrai qui manque un peut de vitesse mais sinon il y a une bonne qualité d'image apart les rebonds et la musique qui va bien ^^vive le m2tal :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par bikerfr59, 06/08/2006
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ouai c'est nimporte quoi tout ca pour 3 cheveux ;) Sinon bon ride
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
ouai c'est nimporte nawak des boulets lol bon moi je vais rider a+
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Elle est ou la video qu'es bien?
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
On reste courtois s'il vous plait :!: Et même si ca vous plait pas d'ailleurs :evil: Les règlement de compte c'est par Mp à la rigeur mais pas sur le Forum. Alors trève de plaisanteries bêtes et méchantes ! A+ et Bon Ride quand même
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Arno je suis d'accord avec toi mais bon Kona on t'a pas insulté ni rien on RIGOLE apres ben si tu t'enerve pas mon probleme mais bon je m'excuse pour tous les riders qui ont rigoles
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
"Chris" disait:
Elle est ou la video qu'es bien?

faut aller sur leur site http://team.freerider.free.fr et tu va dans téléchargement^^