KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"Aircop @ ThoM" disait:
Arno je suis d'accord avec toi mais bon Kona on t'a pas insulté ni rien on RIGOLE apres ben si tu t'enerve pas mon probleme mais bon je m'excuse pour tous les riders qui ont rigoles
Ok mais bon tu me fait bien rire quand même quand il y a un modo tu est tout dou ! Enfin bref on sen fou on va pas se prendre la tete entre rider .
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Elle est bien sympa la piste de metabief sur la vid! Surtout la partie haute avec les piti jumps sa doit etre cool :D
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
ouai on va y retourner d'ici pas longtemps mais l'impression de vitesse n'est pas terrible vu que la camera est placer sur le casque le mieux aurais été sur la fourche
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
C'est vrai que defois sur les lignes droite limpression de vitesse est minime. Dmg mais si vous en refaite une faite sur une autre piste :D Et pis si vous la mettez sur la fourche faite gaffe au pierre :wink:
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
comment vous avez fait pour la fixé? c'est une caméra fait expré??
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
je vous montrerais sa cette apre-midi avec des photos
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Ben dans la parti Bricolage il y a " comment faire sa caméra embarquer" c'est comme sa que 'j'ai fait
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
"KONA Stinky" disait:
"Aircop @ ThoM" disait:
Arno je suis d'accord avec toi mais bon Kona on t'a pas insulté ni rien on RIGOLE apres ben si tu t'enerve pas mon probleme mais bon je m'excuse pour tous les riders qui ont rigoles
Ok mais bon tu me fait bien rire quand même quand il y a un modo tu est tout dou ! Enfin bref on sen fou on va pas se prendre la tete entre rider .
Euh je t'ai pas insulté moi donc le modo n'a rien à voir Sinon ouai entre rider c'est pas marrant (si tu faisai du bmx à la limite :twisted: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in