salut,
Vous en faites quel usage de votre chucker? street? dirt? Free? DH?
"b-bike5-0" disait:un rayonnage c'est 40 euros"vadoor" disait:merci perroquet !Puis du 24" sur un chucker c'estpas recommander le pédalier serait trop bas.et tu n'aurai pas une vague idée de ce que ça couterai un rayonnage dans un magasin ?
"vadoor" disait:nixon il parait que ça fuit donc voila...http://photo.pinkbike.com/photo/1135/pbpic1135337.jpg Le mienbien changer mais je doit encor changer le poste de pilotage
![]()
"vadoor" disait:je veux juste te poser une question, par virement banquaire dans poison-bikes c'est au nom de qui qu'on envoi la tune enfain je ais reformuler ma question, on transfert l'argent a poison-bikes ou a quoi? je comprend rien a l'allemand, merci"b-bike5-0" disait:Les doubles tracks c'est un montage perso avec moyeu deore + double track en axe de 9 et j'en est eu pour 110? avec frais de port pour la paire car j'ai commander sur poisonbike.det'en a eu pour combien pour les double track?? elles sont en quel axe?voila
"b-bike5-0" disait:sur rocknbike.com c'est 20?"vadoor" disait:merci perroquet !Puis du 24" sur un chucker c'estpas recommander le pédalier serait trop bas.et tu n'aurai pas une vague idée de ce que ça couterai un rayonnage dans un magasin ?
Revoila mon vélo presque totalement monté cette fois avec quelques petites mdifs : frein avant hfx9 et pédales spé voila i me manque des bonnes roues que me conseillez vous ? je pense a des alexDX32 ??? img72.imageshack.us sinon que pensez-vous de mon vélo ? et qui d'autre pour les chuckers, montrez le votre !
c'est marrant le ex mien a tenus 1ans et demie en se prenant des gaps de 2m50 voir 3 metres sans broncher avec une fourche en 145mm. Sinon maintenant il est en piece et je vend mon cadre (quoi est tout rayé mais sans aucune fissure) pas chere. sinon des tofs sur www.fastrider.skyblog.com
inscrit le 28/4/09
439 messages