ouep c'est sa j'ai pris un nac nac.
C'est trop bon comme spad; comparer au chucker c'est comment dire euhhhhhh.........................mieu oué c'est pas mal comme définition
Bon il y en a parmi vous qui soit ont pas de chance avec la série sur laquelle ils sont tombées soit qui pèse 200 kg et qui roulent comme des porcs!
Donc moi j'ai un Chuker 1.0 avec une fourche de merde dont je tairais le nom (concurent de Go Sport si tu m'entends!) monté en 24" (DX 32). C'est vrai que lorsqu'on incline trop, les pédales touches, mais bon pour ma part en dirt je fais pas de virages pendant les compressions et en street encore moins!
Coté géométrie c'est niquel, et venant d'un 24Seven (donc du lourd) ça bouge pas.
Cadre trés trés fragile !
Moi perso je pése pas lourd je suis pas bourrin donc je risque pas de le casser mais pour etre plus sur je passe au BMX c'est quand même bien plus solide qu'un vtt
le chucker ne pese rien dutout il faut arété
en montage street j'était a 13 kilos et encore je suis sur que j'aurait pu attendre les 12 kilos sans probleme
mon chucker a 2 ans + le seul probleme que jai eu cetait sur la fourche et aussi je me suis mangé quand je faisais du dirt des que je lai eu la patte du derailleur a explose du coup apres 1 ans et demie environs je roule a nouveau mais la en street et franchement il se leve nikel cest pas un bateau non + ^^
inscrit le 6/4/09
178 messages