Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
Salut a tous ! Voila je vous présente mon bike de FR/DH... Si vous avez des propositionsà faire consernant des choses àchanger sur se bike ésitez pas ! Cadre: Lapierre Black frx Fourche: marzocchi 66 rc 170mm. Amortisseur: Marzocchi vr-boss 180mm. Roue: Jante mavic ex823 avec moyeu Shimano Saint Transmission : Saint Potance: Fsa 70mm. Cintre: Fsa 31.8 Selle: Fisik Tige de selle: Fsa Pneu: Michelin 2.5 arr et 2.7 devant Tubless! Pédalier:Saint triple plateau Pédale: VP plate avec picot démontable ! Frein: Shimano Hone 200mm. Je vais changer quelques périfériquependent se mois de Juillet; -Potance plus courte (50mm.) -Garde boue Marzocchi fender -Pneu Maxxis NON TUBLESS ! -Guide chaine Lapierre (2 flasque + roulettes) -...? Photo du vélo d'orrigine: http://img154.imageshack.us/img154/5774/1ib4.jpg http://img154.imageshack.us/my.php?image=2oy2.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vincent_1, 20/07/2006
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
triple plateau :shock:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ca permet de rouler un peu, mais un double serait peut etre plus judicieux ;)
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
j'ai commandé un guide chaine pour 1 plateau :twisted:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
je mettrais un double + bash et pourquoi ne pas rester en tubeless....??? t'économise 2 chambres DH, soit presque 1.2 kg sur le train roulant (et ca c'est comme si ton cadre pesait 4 kg de moins....) Sinon, c'est un beau montage, fiable et efficace à mon avis. (meme si j'aime pas trop Lapierre en régle général)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
+1 Perso je suis passé en double plateau 26/40, ça le fait bien edit: avec guide chaîne :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtads, 20/07/2006
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"benett" disait:
je mettrais un double + bash et pourquoi ne pas rester en tubeless....??? t'économise 2 chambres DH, soit presque 1.2 kg sur le train roulant (et ca c'est comme si ton cadre pesait 4 kg de moins....) Sinon, c'est un beau montage, fiable et efficace à mon avis. (meme si j'aime pas trop Lapierre en régle général)
+1 pour le tubeless
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
+1 Perso je suis passé en double plateau 26/40, ça le fait bien edit: avec guide chaîne :wink:
26/40 ca passe ????? :shock: donc 24/38 ca devrait coller... :D
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
"gtads" disait:
"paikan" disait:
26/40 ca passe ????? :shock: donc 24/38 ca devrait coller... :D
c'est limite mais ça passe :wink:, le passage petit plateau :arrow: grand plateau est un peu tendu, il faut bien pousser sur le shifter :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ca le fera sur le gem alors... et le "comme toi" (:lol:) sera en 24/36 je pense
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
bah ca le fera sur le gem alors... et le "comme toi" (:lol:) sera en 24/36 je pense
ça va être chaud de trouver un mongoose comme le mien, il date de 1998 :roll: :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ah vince,tu montre ton spad!!!!!! lol,c'est dommage que t'es dans le platre,tu poura pas venir rider a méta!héhé wé;il est simpa comme spad! tu me le pretra?j'adore le matos saint
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
Je fai plutot du déniveler négatif donc un seul plateau mon conviens parfaitement... :roll: trouve sa fragile pour le freeride /descente :roll: j'ai exploser mon pneu arrière :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
ça va être chaud de trouver un mongoose comme le mien, il date de 1998 :roll: :lol:
:lol: on s'est compris hein :D le 2.8 ca fait pas un peu gros devant?
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
heu sais 2.7 :lol: non sa va... l'accroche de se pneu est niquel ! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est quoi comme michelin en 2.7?? :shock:
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
heu... Michelin Comp 16 :roll:
ZSX
ZSX

inscrit le 15/11/05
509 messages
Joli vélo, tu devrais raccourçir un peu le tube de selle vu qu'il n'y a rien pour l'arrêter en cas de serrage insuffisant...
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
"ZSX" disait:
Joli vélo, tu devrais raccourçir un peu le tube de selle vu qu'il n'y a rien pour l'arrêter en cas de serrage insuffisant...
Sais déja fait :D !
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
"Vincent" disait:
DH 16 et 24 dispo en 2.2 et 2.5 DH 32 dispo en 2.8 .............
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Vincent" disait:
ah... je croyais qu'il etait dispo juste en 2.2/2.5 et 2.8 pour le dh32...
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Oui Paikain c' est bien ça ..... ;) Sinon Vincent reste en UST :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"revio" disait:
Oui Paikain c' est bien ça ..... ;) Sinon Vincent reste en UST :wink:
posté en meme temps :lol: ca me rassure :D
Vincent_1
Vincent_1

inscrit le 12/9/05
132 messages
Bah c'est bizare... :roll: Pour revio je suis deja plus en ust a l'arrière... je vous fai une photo la semaine prochaine quand mon guide chaine arrive ! :wink:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
Dommage c' est une erreur! Le gains de poids en UST est loin d' être négligeable (masse en rotation et non suspendue) et ce n' est pas moins fiable qu' une chambre