malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
voila le nouveau cadre que j'ai reçu la semaine dernière, un vrai monstre http://img150.imageshack.us/img150/1066/dsc01046jd6.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/2213/dsc01047bg4.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/8416/dsc01048xb4.th.jpg 200/200 de deb, dans les 23/24 kilos, hope M4 225/200, spinergy, D321, pneus lisses :? et voila en gros... ça marche le feu, je me suis impressioné a la moulière ça passe partout a bloc le vélo est collé au sol et si il faut le lever il se lève sans trop forcer voila un vélo dont je suis content
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
il est trop beau sauf la potence que j'aime pas trop mais bon chacun ces gouts sinon vraiment manifique amuse toi bien avec
mOBiuS
mOBiuS

inscrit le 29/03/06
106 messages
en effet, il est plutot IMPOSANT ^^
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
C'est vrai qu'il est classse mais pareil j'aime pas trop la potence ... J'aurais bien vu une potence plus compact mais c'est qu'une question de gout :) bon ride avec
rattila
rattila

inscrit le 21/03/06
248 messages
chanceux va :)
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Super beau !! Felecitation ! Un peu lourd quand même mais tu doit envoyer du paté je pense ! Dommage que tu n'a pas une spinergy aussi a l'arierre je les trouve trop magnifique ces roues !
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
j' ai l' impression que ton pneu avant et vachement fin :shock: c'est peu-être une idés a cause de la taille de la fourche :? sinon magnifique vélo :wink: (magnifique porte monnaie :lol: )
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
le pneu avant est un high roller 2.5 mais je vais changer parce que là ça glisse vraiment trop avec les pneus lisses et puis ça commence a crever beaucoup.... 3 rustines par décente aussi... pour la potence ben j'ai mis celle là parce qu'elle est courte et haute, je ne suporte pas les positions XC en DH et en fait il ne faut pas mettre l'amorto comme il est sur la photo, j'ai testé sans le ressort en fait comme ça le haut du haubant tape dans le colier de selle... il faut le mettre a l'autre encrage en bas.. a part ça rien a signaler a part que ça fait aucun bruit, ça fait bisare avec mon vieu vélo ça faisait cling cling boum crac a chaque récep là ça fait rien du tout.. enfin bref banshee powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
nyko
nyko

inscrit le 03/03/06
286 messages
Tu peux changer ton profil maintenent ! :wink:
maxicobra
maxicobra

inscrit le 10/06/06
128 messages
Ca existe des disques de 225 mm? jcroyai que le max c'était 200mm.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"maxicobra" disait:
Ca existe des disques de 225 mm? jcroyai que le max c'était 200mm.
c'est specialement fait pour la fox 40 a la base, mais tuilisable sur d'autres "grosses" fourches. mais ce n'est pas le plus gros :roll: y a du 230...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Je crois même que Peaty en avait fait faire des encore plus gros... Sans certitude... <<
specializedman
specializedman

inscrit le 08/08/09
731 messages
rien à dire à par qu'il claque!!
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
ptain avec la monster ça fait gros quand même
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
ça tallone grave de derrière, 1m80 a plat ça claque alors que la monster réglée au + mou ne marche meme pas a 90% de son débatement... si je trouves un rocco par terre qui a la bonne entraxe.... ah ça srais bien
alex84
alex84

inscrit le 02/03/06
493 messages
Trés beau bike !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
Je crois même que Peaty en avait fait faire des encore plus gros... Sans certitude... <<
c'est du 230 ;) pas plus gros. malo.. tu vas faire durer ton cadre 3 mois si tu commences deja a faire des sauts a plat, avec un amorto pas reglé :roll: pauvre banshee
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais sympa, quoi que je le verais bien avec une fourche mois fat et une autre potence ouais :)
revio
revio

inscrit le 03/08/09
417 messages
"paikan" disait:
"SowX" disait:
Je crois même que Peaty en avait fait faire des encore plus gros... Sans certitude... <<
c'est du 230 ;) pas plus gros. malo.. tu vas faire durer ton cadre 3 mois si tu commences deja a faire des sauts a plat, avec un amorto pas reglé :roll: pauvre banshee
+1 malo et le réglage des suspensions .... c' est une très longue histoire :lol: :lol:
PitreF
PitreF

inscrit le 09/04/09
447 messages
Matos : 1 avis
Ca existe encore les Monster ???? C'est quoi l'intérêt ? Y'a mieux quand même non ?
ponce
ponce

inscrit le 25/07/05
62 messages
énorme ce bike c'est comme un stinky mais en plus "épaisse" loool et en plus "lourde" aussi lool magnifique le velo regle le bien et ca talonera plus quand 200 mm y a de quoi faire ^^
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
"PitreF" disait:
Ca existe encore les Monster ???? C'est quoi l'intérêt ? Y'a mieux quand même non ?
l'intéret c'est que ça vrasse + du double de l'huile de la 888 et que niveau rigidité tu trouveras jamais mieu et pour l'amorto ben j'ai mis la compression a bloc et ça change pas grand chose... faut pas prendre du fox pour le gap c'est trop linéaire
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
c'est toi qui un probleme avec les reglage car j'ai testé un dhx5 j'ai pu le réglé pour moi et c'est niquel :)
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
"cjerem51" disait:
c'est toi qui un probleme avec les reglage car j'ai testé un dhx5 j'ai pu le réglé pour moi et c'est niquel :)
ben un pote surnomé destructor (ça commence bien hein) il a un norco DH team 2005 avec un DHX5, il mets 20 bars de pression dans la bombonne et il serre la molette de compression a bloc et pourtant je peux te dire qu'on l'entends claquer son amorto!!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"malo" disait:
"cjerem51" disait:
c'est toi qui un probleme avec les reglage car j'ai testé un dhx5 j'ai pu le réglé pour moi et c'est niquel :)
ben un pote surnomé destructor (ça commence bien hein) il a un norco DH team 2005 avec un DHX5, il mets 20 bars de pression dans la bombonne et il serre la molette de compression a bloc et pourtant je peux te dire qu'on l'entends claquer son amorto!!!
pleonasme peut etre... et toi, ton surnom c'est quoi? demolition man?