PAR CONTRE si te le genre de mec fénéant qui veut un vélo réglé est monté et bah commande pa sur streakx parce que i te lenvoi en pièces détachés dc voila
voila pour mon vélo j'ai commandé une paire de hfx xc chez streakx samedi dernier.
mardi envoye d'une email de comportant le numéro de suivi du coli;
avide de bon freinage je regarde tout les jours ou ce petit paquet se trouve, donc mercredi a cavaillon (84300) jeudi a au centre de trie de marseille (je fait livrer mon coli chez ma copine dans le 13016).
puis vendredi on me dit que le coli n'existe pas et enfin vendredi soir on me dit que le coli est de retour a cavaillon???
j'ai envoyer un email a streakx mais pendant le mois d'aout la messagerie est fermé.
Les sousous ont déja ete retirer de mon compte.
icon_eek.gif icon_eek.gif
vos coli sont arrivés en combien de temps?? et ont il fait un si long voyage pour ariver chez vous????
merci
Qu'est ce que vous pensez du kit julia fr3 avec l'amorto manitou swinger SPV? On peut envoyer avec ça ou est ce qu'il vaut mieux prendre le DHX5.0 sachant que ça serait pour faire surtout du freeride avec une manitou sherman 150 à l'avant.
Pourriez vous m'envoyer des photos de montage a partir de ce cadre que ce soit pour de l'enduro, Freeride.
Merci d'avance.
inscrit le 23/7/06
142 messages