rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
et joublié jfé un pe de street avec mais c'est plutot cho parce que ce bike est plutot lourd puis en dirt c chiant 130 mm c'est trop
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
PAR CONTRE si te le genre de mec fénéant qui veut un vélo réglé est monté et bah commande pa sur streakx parce que i te lenvoi en pièces détachés dc voila
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: PAS DE MUTE AVANT FIN NOVEMBRE DONC PA DE NOUVEAU VELO AVANT FIN NOVEMBRE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
aie dommage pour toi..... quelqu'un siat quand les mute 2007 arrivent ???? news??? photos??? :D
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
voila pour mon vélo j'ai commandé une paire de hfx xc chez streakx samedi dernier. mardi envoye d'une email de comportant le numéro de suivi du coli; avide de bon freinage je regarde tout les jours ou ce petit paquet se trouve, donc mercredi a cavaillon (84300) jeudi a au centre de trie de marseille (je fait livrer mon coli chez ma copine dans le 13016). puis vendredi on me dit que le coli n'existe pas et enfin vendredi soir on me dit que le coli est de retour a cavaillon??? j'ai envoyer un email a streakx mais pendant le mois d'aout la messagerie est fermé. Les sousous ont déja ete retirer de mon compte. icon_eek.gif icon_eek.gif vos coli sont arrivés en combien de temps?? et ont il fait un si long voyage pour ariver chez vous???? merci
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
up
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Ca a déjà été discuté le temps que mettent les colis pour arriver
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Et puis dans ton cas, ca n'a rien à voir avec streakX! C'est la poste!!!!
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
merci
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
alors des news ???? des avis ????
beburn
beburn

inscrit le 17/8/06
1 message
est ce que kelkun a le n° de tel de streak'x par hasard car apres avoir chercher , ben j'ai pas trouvé :oops:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Ils n'en n'ont plus ils ne fonctionnent que par mail maintenant.
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Qu'est ce que vous pensez du kit julia fr3 avec l'amorto manitou swinger SPV? On peut envoyer avec ça ou est ce qu'il vaut mieux prendre le DHX5.0 sachant que ça serait pour faire surtout du freeride avec une manitou sherman 150 à l'avant. Pourriez vous m'envoyer des photos de montage a partir de ce cadre que ce soit pour de l'enduro, Freeride. Merci d'avance.
gui95
gui95

inscrit le 5/11/05
197 messages
Sreak'x c'est trop de la balle !! En plus les prix sont trop interessants...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
ça pour le prix ya rien a redire !!!!! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in