FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
tu crois que de la rando avec ça le fait ???? (genre je remonte la selle et hop 80 bornes ?? :roll:
Tenebris
Tenebris

inscrit le 7/6/06
80 messages
disons que J'AI pAS encore essayé mais je pense que dans les montées ca doit etre un peu handicapant , sur le plaT cE doit etresbon et en descente bah ca doit etre geniale , je SAIS pAS encore QUanD je vAIS faire une grosse sortie mais en tOUt cas moi J'AI que ce velo là donc faudra faire avec. Par contre je fais 1,70 et J'AI besoin d'une tige de selle de 400 mm pour etre en bonne position pour roulER donc si t'es plus grANd regarde peut etre en taille L ... [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS [/color]
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
de toute façon c'est sur que je prend un L paske avec mes 1m80 j'espere que le L ça ira...
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
"Tenebris" disait:
disons que J'AI pAS encore essayé mais je pense que dans les montées ca doit etre un peu handicapant , sur le plaT cE doit etresbon et en descente bah ca doit etre geniale , je SAIS pAS encore QUanD je vAIS faire une grosse sortie mais en tOUt cas moi J'AI que ce velo là donc faudra faire avec. Par contre je fais 1,70 et J'AI besoin d'une tige de selle de 400 mm pour etre en bonne position pour roulER donc si t'es plus grANd regarde peut etre en taille L ... [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS [/color]
ben ça dépend de ton montage moi je compte m'en faire un solide mais le + léger possible donc les bornes ça me posera pas de pb :wink: quand la collection 2007 sera sortie je ferai un topic avec le montage que je compte faire (ou je réditerai celuila :roll: ) et je vous demandrai votre avis :wink:
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/7/06
142 messages
oué c sériE le truk ki foire chez streakx c la traille de leur cadre c 'est des cadres de nains moi jfai un petit metre 80 et mon cadre en L est minus ...a part la taille la geométrie du mute est exellente bn ride
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
oh m**** tu le trouve petit ??? (ya pas XL ou XXL :lol: ) :roll: je fais quasiment la mm taille que toi
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Bon, je vous tiens au courant de ma commande. J'ai recu le cadre Julia FR la semaine derniere, et je dois dire que je m'attendais pas à ca! Il est d'une qualité exeptionnelle, et pour le prix, j'allucine!!! Tout a ete envoyé rapidement et tout a ete tres bien emballé!
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
aaah tu me réconforte ^^ :lol: bon reste plus qu'à convaincre mon pèrepour noel paske apres avoir vu la newsletter il pense que le site est pas bien sérieux (faut le comprendre) comment je pourrai le convaincre :roll:
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
pourquoi tu dis que c'est pas serieu la news letters de chez streakx ? j'ai déja commandé par la news letters et j'ai trouver sa trés serieu :roll:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Salut que pensez vous de mon idée. Je m'explique : Je souhaite me monter un vélo a base du mute pour faire du freeride léger un peu de dh (un chouilla de dirt) pensez vous que ce cadre peut convenir ?(avec des 729 des pneus en 2.3 avec une fourche de 130 a 150 mm de débatement). Je souhaite investir un peu plu de 1000 euros dans le vélo qu'en pensez vous? SVP même si vous n'êtes pas motivé pour me répondre répondez moi vous serez gentil :wink: ! Merci d'avance
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Je pense que le budjet est trop élevé lol Si non pour l'utilisation que tu veux en faire c'est nikel Parcontre niveau fourche je pense que 150 ca risque d'être beaucoup et je te conseillerai 130 et t'auras un hartrail de bonne qualité à un très bon prix Reste à savoir si ils ont encore des Mute à ta taille en stock
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
trés bonne idée !!!! mais prend le en taille L alors (je pense) :wink:
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
déjà des reponses Merci beaucoup euh je fais seulement 1m73 et perso jai, roulé sur un kaktus en taille S (aux orres avec l'ucpa) et ca me convenai bien donc je pense le prendre en taille M. Si vous avez d'autre avis continuez merci beaucoup celui qui me donneras le plus de bon conseils aura un cadeau :wink:
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
ben moi je fait 1.70 m, mon mute est en taille m et il trop petit alors si en + tu fait 1.73 et que tu veu mettre une fourche de freeride il te faudrais mieu un L (il sera plus long et plus stable )
FATArider
FATArider

inscrit le 24/5/06
472 messages
et une chtite question une pike (140) ça irait sur le mute ???? :roll:
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
je pense que sa devrais allé une pike en 140 mm car elle ne sont pas trés haute il me semble
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
ok d'accord mais une pike c'est pas plus enduro que fr/dh ? parce que je suis légèrement bourrin de temps à autre 8)
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
je pense que sa devrai allé pour du freeride et un peu de dh
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je pense également que la Pike devrait aller!
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
okok merci beaucoup le probleme c'est que streakx est presque en vacances en aout donc pour ma commande ce sera difficile en aout snif :cry:
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
il sont pas en vacances il y a des autres gens qui les remplasse, il disent simplement que les délais de livraison seront peut etre plus long que d'habitude :wink:
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"robin0704" disait:
ben moi je fait 1.70 m, mon mute est en taille m et il trop petit alors si en + tu fait 1.73 et que tu veu mettre une fourche de freeride il te faudrais mieu un L (il sera plus long et plus stable )
Je fais 1m68 et il est nikel en M Les mecs c'est un cadre de Dirt/FR, pas un cadre de XC
robin0704
robin0704

inscrit le 17/6/06
36 messages
non mais ce que je veut dire c'est que en taille m avec une pike il va etre un peu trop slooping je pense
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"robin0704" disait:
non mais ce que je veut dire c'est que en taille m avec une pike il va etre un peu trop slooping je pense
J'ai une DJ2, 100mm Ce n'est pas trop sloppy
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
"robin0704" disait:
il sont pas en vacances il y a des autres gens qui les remplasse, il disent simplement que les délais de livraison seront peut etre plus long que d'habitude :wink:
Ouai j'ai lu ca mais on ne peut pas leur envoyer de mail pour faire une commande (vélo entier) avant le 21 aout :cry: