tu crois que de la rando avec ça le fait ???? (genre je remonte la selle et hop 80 bornes ??
"Tenebris" disait:ben ça dépend de ton montage moi je compte m'en faire un solide mais le + léger possible donc les bornes ça me posera pas de pbdisons que J'AI pAS encore essayé mais je pense que dans les montées ca doit etre un peu handicapant , sur le plaT cE doit etresbon et en descente bah ca doit etre geniale , je SAIS pAS encore QUanD je vAIS faire une grosse sortie mais en tOUt cas moi J'AI que ce velo là donc faudra faire avec. Par contre je fais 1,70 et J'AI besoin d'une tige de selle de 400 mm pour etre en bonne position pour roulER donc si t'es plus grANd regarde peut etre en taille L ... [color=red]MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS [/color]
"robin0704" disait:Je fais 1m68 et il est nikel en M Les mecs c'est un cadre de Dirt/FR, pas un cadre de XCben moi je fait 1.70 m, mon mute est en taille m et il trop petit alors si en + tu fait 1.73 et que tu veu mettre une fourche de freeride il te faudrais mieu un L (il sera plus long et plus stable )
"robin0704" disait:Ouai j'ai lu ca mais on ne peut pas leur envoyer de mail pour faire une commande (vélo entier) avant le 21 aoutil sont pas en vacances il y a des autres gens qui les remplasse, il disent simplement que les délais de livraison seront peut etre plus long que d'habitude![]()
inscrit le 24/5/06
472 messages