Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages

Salut Salut voila mon Spé P3 Au jour d'aujourdhui :arrow: cadre P3 de 2004 :arrow: Fourche : Marzo wedge 130 mm :arrow: Roues : mavic XM 321 disc :arrow: Freins : Formula B4 racing 180/160 :arrow: Pneus : Maxxis high roller avt / Arr hutchison python :arrow: Pedalier : truvativ stylo mono plateau + Truvativ box guide :) :arrow: Pedale : welgo :arrow: Moyeux : Commencal (à chier ils vont disparaitrent :twisted: ) :arrow: Derailleur arriere : shimano deore :arrow: Potence : Planet X / J.direction : FSA Pig :arrow: Chaussure : Vans carreau rose et marron :twisted: :twisted: [color=red][/color]Demain [color=#444444][/color] :arrow: Roues : atomlab aircorp :arrow: Moyeux : je pense un bon dmr :) :arrow: Freins : j'hesite donnai moi votre avis pour dirt/street/small freeride Voila les photos ,) img436.imageshack.us img514.imageshack.us Donner moi votre avis , sur ce que vous en pensé , ce que vous changeriai et METTER VOTRE DESCRIPTIF DE VOTRE P.SERIES

frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
trucs a changer: potence, cintre, selle et pneu (inverse l'avant et l'arrière) garde tes frein et ..... sympa tes chaussures :lol:
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/1/06
22 messages
A par la potence dont la longeur me donne des boutons...tu peus le laisser comme sa du moment qu'il tien la route(bosse?) et que tu est bien dessu , ca sert a rien d'investir dans du matos si t'en a pas l'utilitée...
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
La potence tout le monde me le dis que c'est trop long mais je me sens bien dessus :) et les chaussures c'est VANS POWAA :) Sinon pour les bosses justement jai quelques problemes la roue arriere se voile tres souvent donc je vais la changé et je pense que les mavic que j'ai sont pas top au niveau du dirt , Sinon les freins ben ecoute jai quelques problemes il y'a une sorte de grincement sur lavant quand je roule donc ca m'inquite ca viendrai peux etre des plaquettes trop usées?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
tu l'as fair repiendre? parce que en 2004 je ne connaissait pas cette couleur! :?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
lol non je me suis trompé d'année C'est 2003 :) DESOLE SInon pour 3ans il es plutot bien conservé? et bien equipé? Et que chacun ADD son bike :)
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut J'avais déjà mis le mien dans le topic des P.2, mais il me rappelle tellement de bons souvenirs que je le remet ^^ http://falcon-riders.skyblog.com/pics/305173741.jpg http://falcon-riders.skyblog.com/pics/305166637.jpg http://falcon-riders.skyblog.com/pics/305168822.jpg @+
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Tu m'etonne ta du tamuser dessus mais dis moi ton antideraillement il faisai pas comme un bruit de passage de vitesse mal passé? :) Je veux dire par la qu'en roulant tu avais pas un bruit un peux constant?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Tu m'etonne ta du tamuser dessus mais dis moi ton antideraillement il faisai pas comme un bruit de passage de vitesse mal passé? :) Je veux dire par la qu'en roulant tu avais pas un bruit un peux constant?
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
My P.SERIES *cadre P.2 model 2004 taille L *Rock shox tora 302 u-turn *roue av: rigida 2000 roue arr: mavic ex729 *pneu av: tioga factory dh 2.30 arr: K-rad (street) et mobster (FR) *bcp de Hussefelt *transmission sram x-7 derailleur sx5 *pedales dabomb *boitier raceface evolve dh Photos a venir car j'attend de recevoir ma ex729 pour l'arriere :twisted: Vous en pensez quoi de mon montage ?? PS: pour le bruit mon anti-derraillement truvativ le fait aussi ;)
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
ah donc je suis pas le seul pour le bruit du truvativ mais c'est chiant parce ce que c'est des que je pedale donc bon :S Et sinon simpa ton montage bien resistant :) comparé à mes moyeux de merde et mes jantes de XC :)
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
maintenant faut que je me degote un bon headlock, des grips lock-on est des new plaquettes et il sera terminée :) mais meme avec le guidechaine c'est soulant le bruit puis moi bye bye les crankflip sa tourne plus assez bien et vite :?
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
ben ecoute bonne chance pour la fin de ton montage et toi sinon ten pense quoi du mien serieusement Aller continué a faire vivre se topic :)
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
franchement j'adore ce cadre meme qu'il est vieux il ne les fait pas! Les aircorp....ba rien a dire=> de la bombeeeee !!!!!!! Puis par contre je mettrais quand meme une potence courte (40 ou 50mm de long) tu sera encore plus a l'aise puis vu que le cadre est assez haut :? Mais sinon beau montage j'aime bien ;)
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Ecoute merci c'est simpa moi jattends tes photos mais sinon les p2 en general j'aime leur style surtout le 2005 Et les atomlab je dois attendre 2 semaines (pas grave je pars :) ) car mon bouclard les commandes en 32 trous :)
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
bah pour les photos dans 4/5jours je pense recevoir mes pieces d'ici samedi puis aprés montage et roulage :D dans "le post reservé aux P.2" le mien y est mais pas encore terminée :wink:
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Oki je vais y faire un tour sinon tu pensera a mettre tes photos :D et ta bien rider aussi :)
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
sans problemes !!! ;) Je demarre a fond, j'accellere progressivement et je fini au taquet :lol:
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
alors, le mien: spé P2 2005 avec grips lizard skin lock on et pneux specialized enduro désormais quasi slick. vélo parfais, très bon rapport qualité prix, très polyvalent (avec je fait: DH FR très light, dirt, street, 4X.) problèmes rencontrés: fourche qui claque en détente (pas genant, mais énervant). et pédales qui manquent d'accroche.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Pour le bruit de l'antidéraillement, au début ça le fesait car la roulette était mal réglée, j'ai démonté, graissé, éloigné un peu de la couronne, et aussi j'avais calé des rondelles entre les 2 morceaux du guide! Résultat : un bruit quasi-inexistant! @+
Aircop @ ThoM
Aircop @ ThoM

inscrit le 28/6/06
112 messages
Okay je le ferai alors histoire de faire un peu de mecanique , (sinon tu vends toujours ta paire de roues? jai pas trouve dans ton annonce ) Aller on met des photos :D
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
et voila :wink: vous en pensez quoi?? je veux vos avis!! merci. http://img151.imageshack.us/my.php?image=p70921746ef.jpg Cadre: SPECIALIZED P.2 model 2004 taille L Fourche: ROCKSHOX Tora 302 U-turn 80/130mm (deb. / det.) Roues: >avant RIDIDA Zac2000 moyeu Sram 9.0sl disc serrage XT >arriere MAVIC ex729 moyeu Shimano XT serrage rapide Freins: HAYES hmx-2 200mm av. et 160 arr. Cintre: SPECIALIZED 31.8mm oversize, largeur 640mm Potence: TRUVATIV Hussefelt 40mm oversize Grip: BBB freeride Pneus: >avant TIOGA Factory DH 2.30 >arriere KENDA K-rad 2.30 / MAXXIS mobster DH 2.35 (freeride) Boitier: RACEFACE Evolve FR 113*73mm Pedalier: TRUVATIV Hussefelt couronne de 38t + bash FSA Chain pimp Pedales: DABOMB bomb pedals couleur Or Transmission: Derailleur arr SRAM SX5 + k7 8vitesses + commande SRAM X-7 Anti-derraillement: TRUVATIV Box Guide Chambres: CONTINENTAL renforcées 2.10 => 2.50 Selle: SPECIALIZED Fuse déco leopard (ou noir suivant l'humeur...) Tige de selle: SPECIALIZED Serrage de selle: SPECIALIZED
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
la tora est un peu light, j'aime pas la transmission sram et tu n'aurai jamais du mettre de pneux maxxis.
spetter59
spetter59

inscrit le 12/4/06
163 messages
La Tora franchement va tres tres bien tu serait etonner de son fonctionnement! (sauf en street...) transmission ba moi je trouve qu'elle marche niquel et pourquoi tu dit de pas mettre de MAXXIS ??
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je pensais la tora trop orienté "XC engagé", quand à sram c'est un avis personnel. Maxxis par contre je n'aime pas parce qu'il ont deux ans de retard sur les autres manufacturiers. sauf sur michelin qui a trois ans de retard sur tout le monde.