MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
salut les rideur !! je vais bientot m'acheté un spad de dirt street et freeride léger mais je sais pas quoi prendre comme spad !!!! vous me proposé quoi sachant que j' ai un budjet de 1500? ou autrement vous me proposerié quoi comme montage a la carte ??? merci et bon ride :D
alex_mtb
alex_mtb

inscrit le 24/4/06
72 messages
tu le veut en semi-rigide ou en tout-suspendu ton bike ?
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ba pluto un semi rigide mais si ta des tout suspendu a propasé va-zy !!
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/4/09
494 messages
ta regardé dans les posts-it:semis rigides et touts-suspendus pour bien débuter?
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
oui j'ai déja regardé mais je trouve toujours pas !!!!!!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
qbike shaolin pour du dirt freeride et street ( 130 de debat )
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
un 24 toy 4 ,ej l'aime bien ce velo sinon pour la polyvalence, je te conseille le kona howler (T.S)
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ok merci !!! mais quand on fais un spad a la carte il faut tout rajouté ??? parce que je mi conné pas trop dans se ki est mesure jeu de direction e tout ca ... !! lol alors vous avez koi comme spad a la carte a me proposé ??? et si vous en avez fais un vous pouvez métre une photo svp !! merkiii !!
rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
un cannondale chase, ca vaut le coup :wink:
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Cannondale chase en freeride léger, je trouve ça moyen... Sinon je suis d'accord pour le Shaolin, il a l'air vraiment bien comme bike, et il est beau ;) Mais avec un spad en 130 pour le street, tu vas galérer...
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si ton budget le permet, essaye de t'acheter un kona howler, il a peu de débattement à l'arriere, mais la suspension est tres ferme et il sera plus polyvalent qu'un semi rigide. Sinon, en semi rigide, le Kona Cowan est super bien et pile dans tes prix. Tu peu aussi acheter le cadre seul pour 550? et commander les pieces sur internet en profitant des promotions, tu le payera peu etre pas moins cher, mais il sera monté avec du materiel de bien meilleure qualité!
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
moi jaime bien le shaolin mais on ma dit qu'il était dure a manier !!!
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
oui mais le howler il a que 100mm de débatement a l'avant ! et moi j'en veux plus !!
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Tu auras des avis sur le shaolin, car il y en a plusieurs sur le forum qui en ont un.
bigben69
bigben69

inscrit le 3/3/06
551 messages
du street avec plus de 100 de débate... 100 c'est deja trop, alors plus...
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
oui c'est pas trop de street c'est plus dirt et freeride et freeride urbain !! mais pour le srteet si on prend une fourche de plus de 100mm de débatement ca fais quoi ??
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
moi j'ai le shaolin ( le 2005 ) mais il a la meme géometrie que le 2006 , y va trop bien en freeride (pas des barre rocheuse de 20m quand meme :lol: ) , y va bien en dh pas trop cassante y va bien en dirt et en street il est un peu pato :wink: mais sinon bon vélo
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ba ouais le shaolin j'avais pensé le prendre mais j'aime bien le vario téquila race qui est a 1500? avec une pike ... !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
essaye de negocier un specialized P3 il coute 1650? d origine avec DJ2 110mm pegs de BMX addaptable a l av et ariere (ca peut etre fun si tu fait du street)
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Banshee Morphine montage à la carte. Tu peux tout faire avec ca. Du parc, dus treet, du freeride, de la DH. http://www.bansheebikes.com/pages/morphine/images/fox_grey_frame.jpg http://www.bansheebikes.com/pages/morphine/images/black_frame.jpg
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ouais mais un montage a la carte ca coute cher et le cadre du banshee il doit couté cher et que j'ai un budjet que de 1500? ... :(
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
700 euros le cadre (même moins). Donc tu peux t'en tirer en rallongant un peu le budget ^^
MAD_DOG
MAD_DOG

inscrit le 5/3/06
139 messages
ouais mais je peux vrement pas ralongé le budget !!
franckouillon
franckouillon

inscrit le 19/6/06
48 messages
Et un ti p2 . Tu peux toujours changer la fourche pour une drop off de 130 et le cadre assure en free et ne deçoit pas en dirt!
ExPaRi
ExPaRi

inscrit le 8/5/09
13 messages
Va sur Streak'X, tu peux te faire un bike a la carte, moi je trouve le mute 4 pas mal du tous (et pas cher 200? !!), il conviendrat surment a l'utilisation dont tu comptes en faire.