xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut voila je vous explique j'en ai marre du dirt et du street c'est pas mes discipline de predilection lol a part les manuals, wheelings, et bunnys je suis nul... ce que j'aime c'est les grandes ballades en nature et freeride leger ou gros sa dépend... donc j'ai mis mon stp en annonce sur velo vert 650 en vente ou echange.. et la on m'a apeler en me proposant un specialized hardrock 2005 quasi neuf ! le voici : xxfredxx.free.fr qu'en pensez- vous ? niveau prix c'est a peu pres equitable... voila mon stp : xxfredxx.free.fr et de toute maniere il est trop fatiguant en grande ballade donc je compte changer quoiqu'il arrive ...

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
je pense que ton stp est quand meme un poil mieu équiper ++
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
ouai mais niveau prix sa se vaut j'ai fait le compte ! le hardrock coute 900? les pieces que j'ai sur le stp je les avai pas payé puisque elles venaient d'un ancien P2
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
apres c'est toi qui voit quand meme mais bon moi je pense qu'il y as un meilleur equipement sur ton velo
alex84
alex84

inscrit le 2/3/06
493 messages
Il est carément mieux équipé le tien ! Demande lui un peut d'argent sinon
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
pour les grande balades je te deconseille le hardrock jai essayé celui d'un pote et je trouve qu'on est mal positionné. pour avoir essayé les deux je peut te dire que le stp est carrement plus confortable.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh oué ton stp et quand meme bien mieu !! tu les a prix sur ton p2 mais elles sont pas arrivé tout seul sur la p2 donc demande lui de l'argent en +
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
je parle pas en terme d'equipement je parle de confort c'est vrais que ton stp est mieu equipé mais il est surtout beaucoup plus confortable!
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
Clair !! Ton stp a vraiment bien mieux gars, à mon humble avis tu vas te faire un peu carotte si tu le fais cette échange ..
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Garde ton stp :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
oui garde le apres sa dépent de ta pratique met ton stp est vraiment mieu...
rider57
rider57

inscrit le 31/5/06
48 messages
garde ton stp si tu l'échange ce serait une connerie
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
si tu peut l'echanger mais contre quelque chose de mieu que le hardrock.
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
pourquoi veux-tu changer ton stp et pour quelle discipline ?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"bipbip" disait:
pourquoi veux-tu changer ton stp et pour quelle discipline ?
lis son premier message...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
à oui désolé ba non échange pas ta vue l'équipement oublie ça vaux vrément pas le coup à moins que le gas te file un truck comme 300? en plus mais si non pour du freeride le spe tiendras pas :!:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
je vois que tu shouaite changer de dicipline tous comme moi ton vélo m'interesserai fortement contre mon kona caldera de janvier 2006 acheté neuf a 1000 plus changement pièce : pédale 40 et potence 50 tous planet X possibilité de remmetre les piece d'origine les guas pouvez vous me dire si il vaudrai ne compensasion financière de sa part !! et si sa t'interesse.. merci ce vélo est tres polivalent il est idéale pour le cross les grosse randoné et freeride légé... il fait 12kg ps : c'est le couleur or et lautre celui de bigben photo http://img151.imageshack.us/img151/2900/dscn28353xm.th.jpg
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
up , alors sa te dit fred , donné votre avie svp merci
matt 666
matt 666

inscrit le 16/1/06
8 messages
moi perso jte di si tu te lance ds le fr méme léger ne prend pas le spécialized!!! déjas rien que les frein !!!ta des hydrolique alor que lui a des freins mécanique et le cadre eeuuhhh... :? . mais pour se qui et du kona la je pense que cela vaut le coup !! mé comme tous le monde te de diron c a toi que revien la décision final sur ce bon ride a toi!!! :wink:
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
merci en tous cas pour moi, car son bike je le veu :twisted: lol :lol:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
et mis a part les pieces c'est pas un bon cadre ? si plus tard je l'equipe en disque hydro, et une fourche bien mieux... je veux faire de longues ballades et du freeride plus ou moins leger
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
tu va echanger ton velo pas trop mal equipé contre un velo equipé vraiment entrée de gamme pour refoutre un equipement meilleur dessu? :lol: echange que le cadre :roll: vend ta fourche achete une drop off et hop le tour et joué :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
il faudrai qu'il rajoute combien pour que sa vale le coup ? car son velo est vraiment neuf de cher neuf ya pas de poussiere ya rien !
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
300 400 minimum
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
hey les gas vous m'ecouté pas la ou koi! je vous dit que le hardrock n'est pas fait pour sa. tu sera mal alaise pour des grande balades!