DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
voila mon new bike ;) qui normalement devrait avoir une fourche rigide , mais comme je suis impatient de voir ca , et bien j'ai mis ma sherman preparé en 80 mm ( venant de mon banshee scratch et que je garde tjs ce bike ;) )) et ce n'est pas sa roue avant ( normal car c'est en axe de 20 ) http://dtanj.free.fr/dob.jpg http://dtanj.free.fr/dob3.jpg http://dtanj.free.fr/dob2.jpg
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Matos : 1 avis
Superbe, j'aime beaucoup ton spad!!! Prends en soin ou alors je viens te le voler!!! :lol: Bon ride, amuses toi bien!
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
ue ue y a pas interet a me le voler ;) tin tu habite dans le 78 , y a pas interet a se croiser ;) ( quoique saint-quentin , c'est un peu loin de chez moi ) sinon c'est un jouet pratiquement ( + maniable que mon banshee ) malgré ses 26 pouces
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
La classe :shock: 8) Eclate toi bien avec :wink:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
trés beau bike amuse toi bien :wink: ptit venard va :cry:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Mdr, plus je regarde les photos, plus je me di que j'irai bien faire un tour pres de chez toi.. :roll: T'es doù? :lol:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"Konar" disait:
Mdr, plus je regarde les photos, plus je me di que j'irai bien faire un tour pres de chez toi.. :roll: T'es doù? :lol:
Chutt, il va savoir que c'est toi après :lol: :lol:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
merde!!! :lol: il va falloire ruser! :lol:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
ue ue si tu a envie de le voir un jour ( j'ai dis un jour car je serais pas tout le temps la bas ) tu viens a la defense ;)
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Ooouch, ça fait sérieusement loin! Je vais m'attaquer à plus près... mon pote bkdel78 avec son toy4 et sa DJ I :twisted: :twisted: :twisted: "_merde, je me suis fait voler mon bike hier!!! _a ouais? Tiens c'est bizarre, moi j'ai trouvé un toy4 dans mon jardin..." :lol:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
lol ;) ou sinon a saint germain en laye , mais je fais rien la bas juste pour chercher mon pote mais pas +
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Euh, ça risque d'être chaud, je suis très sédentaire comme mec! :wink: Un park, un trail et hop! je plante la tente! :lol:
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
Fait gaff DtanJ, c'est un gros voleur ce konar :D :arrow: :arrow: :arrow:
DtanJ
DtanJ

inscrit le 30/4/05
125 messages
bah ue d'ou son pseudo mdr
HypnotiZe
HypnotiZe

inscrit le 29/5/05
360 messages
TROOOOOOP beau goss le bike
je kiff
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
C'est clair mais avec une fourche rigide c'est vrai çà passera mieux (photos des que c'est fait), après j'aurai mit une selle qui aurai été rouge sur les cotés, pas sur le haut (the)
Plygius
Plygius

inscrit le 30/1/06
346 messages
non moi j'aime bien aussi avec la fourche en 80 mm
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
"Konar" disait:
Ooouch, ça fait sérieusement loin! Je vais m'attaquer à plus près... mon pote bkdel78 avec son toy4 et sa DJ I :twisted: :twisted: :twisted: "_merde, je me suis fait voler mon bike hier!!! _a ouais? Tiens c'est bizarre, moi j'ai trouvé un toy4 dans mon jardin..." :lol:
Tu choisis lequel alors le toy ou le doberrman :lol: :lol: , ou... Les deux :twisted: :twisted:
Konar
Konar

inscrit le 28/11/05
378 messages
Pour des raisons de facilité, je vais voir pour le toy... sauf si DtanJ veut bien passer a saint quentin! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
superbe :D moi aussi je suis du 78 :lol: bon vais en cours moi
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
C'est bien beau, tu l'as eu neuf?
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Non il l'a racheté a rafou76 qui est sur ce forum.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Ok, et c'est pas toi qui disais que la couleur tenait pas et que tu allais la changer? Ca en est où ce projet?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
Combien neuf ce cadre ?? Bases horizontale ? Boitier VTT ou BMX ? Sinon joli montage sympatoche !! Merci pour les infos
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
700 euros neuf, bases verticales, boitier BMX. Cependant ils vont passer en boitier soit euro ou spanish sur les prochains cadres (Pinscher, Molosse et MBF) :wink: