trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
bon voici mon futur montage cadre 24 moon jaune fluo fourche fox vanilia 130r pédalier primo powerbite couronne avc bash roue mavic ex823 pneus maxxis hookworm chaine kmc koolchain guidon mbk potence dirt mbk frein arrière shimano deore kit single speed a2z photo dès que j'ai tout monter kan penser vous de l'équipement ?
CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 8/10/09
186 messages
ca a l'air cool par contre peut etre que le guidon assorti au cadre aurait un joli effet (24 viens de le sortir !) les roues aussi mais apres ca devient un peu cher mais regarde le moon de titou c dans l'idée et c canon ! mais la j'attend de voir le montage. amuse toi bien !
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
beau ptit montage ( sur le papier :wink: ) par contre cher :oops: et surtout trés lourds :s
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
lourd c'est sur un cadre a plus de 3kg sa pouvait pa faire un bike trop leger mais bon la performance de l'équipemen me permetra d'oublié un peu le poids ( mon ancien bike le mbk bigboy avec exactement les meme equipemen a par le pédalier fesai 14kg donc mon moon fera 15.5kg)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
Matos : 1 avis
tu peux facilement gagner 1kg sur les pneux
pedro_2
pedro_2

inscrit le 28/6/09
247 messages
oui fabinou a raison tu peux largement gagné 1kg sur les pneu en prenant des holy roller ( par exemple) a la place de tes hookworms ! sinon montage plutot sympa, j'attend les photos
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
sa mais l'eau a la bouche :lol: tres bon choix, bin si il prefere qu'il soit lourd faut le laisser [size=7]cetait un gagnant du loto[/size]
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ouai,la tu vas avoir une pure bete,dommage que le poid gache un peu tout
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Pour le poinds, prend des pneus schwable table top, ils sont super light ou alors, pas beaucoup plus lourd mais beaucoup moins chere les K rad de chez kenda.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je pense que ton moon va etre un peux haut de l'avant car en 130n mouaif mouaif
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Tu nous mettras des tofs :?: :P Sinon, moi je pense qu'il sera superbe :wink:
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
avan jai lé super moto en 2.35 il son super light mais il on pa une bonne accroche alor ke les hookworm sont super niveazux acroche. niveau poids je c'est bien qsue je peut gagner du poids mais pour l'instan je le laisse comme il sera et en plus sa me fera les muscles un peu lol .Mon mbk big boy avec 130mm a l'avant il était pa tp en avan quand meme . Juste une question la fox vanilia 130r on peut la metre en 100mm mais commment pask j'ai fait ce qui mettait dans la notice et pourtan elle étai toujours en 130mm.
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 1/2/10
762 messages
y a pas que le poids dans la vie^^ moi perso sa me dérange pas vraiment , et qui dit + lourds dit +solide (en général)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Sympa sur le papier, on attend les photos :D Au fait, combien pèse le cadre du Moon?
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
"trialxav" disait:
lourd c'est sur un cadre a plus de 3kg
:roll: la prochaine fois li tous le poste.. avnt de poster sowX merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
c'est pas vrement grave le poids ! moi j'tourne autour des 16.5k avec mon yz0, est bas sa me pose pas de probleme ! j'le sent pas trop
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Maxou69thefreerideur" disait:
"trialxav" disait:
lourd c'est sur un cadre a plus de 3kg
:roll: la prochaine fois li tous le poste.. avnt de poster sowX merci
Wé super, ca me dit vachement le poids du Moon... PLus de 3 kilos, j'suis content avec ca moi... :roll: Les topics je les lis. Merci.
sphinx78
sphinx78

inscrit le 29/4/06
7 messages
le mien en tout rigide pese dans les 13; 14 kg... :wink: si sa peut te renseigner...
deathrider65
deathrider65

inscrit le 1/3/06
186 messages
moi je dis dès que tu la tu redescent verzs tarbes stage ou pas stage et on roule sa me done envie de faire du street rien que pour le voir :p mais jpréfère mon jackal xd a+ xav
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
jte déconseille les mavic surtout pour un acier qui seras je pense typé street dirt oublie mavic pense a atomlab ou bombshell ou sunrims mais pas mavic
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
les mavics je les avaient sur mon ancien bigboy et elle tenaient super bien jamais voilée mais je te dirait sa se week pour savoir si sa tien encor vu ke mon moon est arriver chez moi mais je rentre que vendredi chez moi donc va falloir que jattende encor 3jour puis a moi le moon!!!!!
trialxav
trialxav

inscrit le 20/5/06
149 messages
au fet le poids du cadre du moon est 3.4kg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Bombshell" disait:
c'est pas vrement grave le poids ! moi j'tourne autour des 16.5k avec mon yz0, est bas sa me pose pas de probleme ! j'le sent pas trop
essaye un velo light, tu veras la difference :roll:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
le light c'est cher ^^ moi je vois mon p2 est pas light pourtant je le traine bien ! un bike de dirt street avec un cadre assez renfocer en dessous des 13 kilo ( a part le stp qui n'est pas renforcer pour moi :lol: ) c'est presque impossible avec une fourches suspendue ... en restant abordable ( pas plus de 4500 euros :D ) bref quand ton moon sera monter post des photos ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"guslerider67" disait:
le light c'est cher ^^
et?