"Atchoum" disait:Oui, je conçois que c'est pas vraiment ce que l'on peut appeller light... Mais ça me change du Pasta Power et ses 18 kg...
![]()
"Atchoum" disait:si tout va bien, le cadre sera commandé d'ici quelques jours... sinon, au programme: air, titane, carbone, alu light a tous les etages"paikan" disait:Oula"Atchoum" disait:un petit bestio de 140/140 pour 12.2kg si tout va bien... voir un peu moins possible, en fonction de la monte pneumatique...Et c'est quoi ce nouveau "projet" ?![]()
va falloir m'expliquer ça... ou me faire voir
Petit malin va ... 12.2 kg ! Ca risque pas de faire un peu cher comme montage ?
"Milpat" disait:non non, juste un bon montage bien lourd. Roues de DH, Z150 FR, antidéraillement et Race Face Evolve dh, que du matos qui pèse . Le tout pour 18,6 kgPtain t'avais couler du ciment dans les tubes ou quoi... j'arrive à 14 à tout péter avec les pédales. !
![]()
"Atchoum" disait:cherche bien.. indice: mono pivot cadre aluD'ailleurs, je suis curieux de voir le spad monté. J'ai beau chercher, j'arrive pas a savoir quel cadre t'as choisi... Juste pour m'aider, au niveau des matériaux, c'est un cadre en alu , carbone, titane ... ?
"Atchoum" disait:et bah tu sais quoi, t'a bien fait. en tout cas, j'adore ce vélo, j'aime pourtant pas les tout suspendu, mais ce genre de ptit jouet me fait bader (le budget aurait suivi, je me serai bien pris une blur 4X, un commencal meta 4X, ou un yeti 4X juste pour faire le conSalut a tous ! Voilà, j'ai pas pu resister a la tentation de vous montrer mon nouveau joujou !
"paikan" disait:mono pivot de 140 en alu ca srait ti pas un prophet ??"Atchoum" disait:cherche bien.. indice: mono pivot cadre aluD'ailleurs, je suis curieux de voir le spad monté. J'ai beau chercher, j'arrive pas a savoir quel cadre t'as choisi... Juste pour m'aider, au niveau des matériaux, c'est un cadre en alu , carbone, titane ... ?edit: je crois en fait que c'est 13.2.. j'ai des doutes la maintenant..
ops: faut que je verifie ce soir sur mon tableau
![]()
"qrio" disait:le prophet faisait parti de mes projets, mais ma copine prefere l'autre (********) Elle trouve que la Lefty ne va pas (perso, j'adore, aussi bien en look, qu'en efficacité) par contre, il y aura la pike bien entendu (454da) jantes: soit DT soit *****"paikan" disait:mono pivot de 140 en alu ca srait ti pas un prophet ??"Atchoum" disait:cherche bien.. indice: mono pivot cadre aluD'ailleurs, je suis curieux de voir le spad monté. J'ai beau chercher, j'arrive pas a savoir quel cadre t'as choisi... Juste pour m'aider, au niveau des matériaux, c'est un cadre en alu , carbone, titane ... ?edit: je crois en fait que c'est 13.2.. j'ai des doutes la maintenant..
![]()
mes pronos : -cadre :prophet + pike ou lefty -jantes
Tswiss -freins : avid ou magura en gros je voit ca moi ... ++
c'est bien domage !! bon alors un autre cadre en 140 euhhh en 8 lettres .... je vois pas -morewood ? -canyon ? -kona ? ???? je vois pas .... et les jantes en 5 lettres .... mavic ! youpiiii moi je vote DT et freins ben danc ce cas je vote magurale prophet faisait parti de mes projets, mais ma copine prefere l'autre (********) Elle trouve que la Lefty ne va pas (perso, j'adore, aussi bien en look, qu'en efficacité) par contre, il y aura la pike bien entendu (454da) jantes: soit DT soit *****freins: magura ou oro (les avid sont trop lourds
)
"qrio" disait:c'est bien domage !! bon alors un autre cadre en 140 euhhh en 8 lettres .... je vois pas -morewood ? -canyon ? -kona ? ???? je vois pas .... et les jantes en 5 lettres .... mavic ! youpiiii moi je vote DT et freins ben danc ce cas je vote magurale prophet faisait parti de mes projets, mais ma copine prefere l'autre (********) Elle trouve que la Lefty ne va pas (perso, j'adore, aussi bien en look, qu'en efficacitépar contre, il y aura la pike bien entendu (454da) jantes: soit DT soit *****
freins: magura ou oro (les avid sont trop lourds
)
![]()
ouais, c'est bien dommage, mais bon, pas grave...
perdu, perdu... mais on ne va pas pourrir le topic du Blur
des tofs en action du jouet?
au passage, celui d'un pote:
c-enligne.com
c-enligne.com (avec mon gemini dans le coin..)
bon, pour le montage, il est un peu strange, mais c'est du au fait que son cadre a peté durant la course (6eme etape) et il fait de la recup du bullit... ![]()
Ouahh il claqueeeee !! Joli spad
Tu pourais nous rédiger un petit test pour notre site de test de vtt ?? http://lynxx35.free.fr
Merci !
Bye
"yo83" disait:Ouahh il claqueeeee !! Joli spadTu pourais nous rédiger un petit test pour notre site de test de vtt ?? http://lynxx35.free.fr Merci ! Bye
Oula, je sais pas trop. Mes qualités de redacteurs ne sont pas vraiment dignes d'un grand journaliste... Mais puisque c'est demandé gentillement, je vais essayer de faire un effort. Par contre, ça va pas être pour tout de suite : manque cruel de temps pour me pencher sur un truc comme ça.
Mais c'est promis, je vais le faire.
![]()
"paikan" disait:Tu fais comme moi?? tu passes au yeti??? papy"Atchoum" disait:cherche bien.. indice: mono pivot cadre aluD'ailleurs, je suis curieux de voir le spad monté. J'ai beau chercher, j'arrive pas a savoir quel cadre t'as choisi... Juste pour m'aider, au niveau des matériaux, c'est un cadre en alu , carbone, titane ... ?edit: je crois en fait que c'est 13.2.. j'ai des doutes la maintenant..
![]()
"papiroller" disait:non, il est un poil cher (pour le prix du 575, j'avais le nomad"paikan" disait:Tu fais comme moi?? tu passes au yeti??? papy"Atchoum" disait:cherche bien.. indice: mono pivot cadre aluD'ailleurs, je suis curieux de voir le spad monté. J'ai beau chercher, j'arrive pas a savoir quel cadre t'as choisi... Juste pour m'aider, au niveau des matériaux, c'est un cadre en alu , carbone, titane ... ?edit: je crois en fait que c'est 13.2.. j'ai des doutes la maintenant..
![]()
une fourche en 130, ca passe oui, sans soucis
-> santacruzmtb.com
jusqu'a 160mm de fourche
cadre tres polyvalent oui
inscrit le 2/9/09
226 messages