paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
le cadre nu du blur est a pas loin des 2000? je crois en france :roll: verifie chez le voleur officiel :D
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Ouuufff... Ah ouais quand meme.... Bon ben il me reste plus qu'à économiser...longtemp...très longtemp... :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tu a le hecler aussi dans tes prix si je me rapelle bien il doit faire au alentour de 1300?
Quent
Quent

inscrit le 24/4/05
374 messages
Ouais c'est pas faut...je vien de voir... Ben merci pour toute ces infos les gars...je vais arréter de vous déranger avec mes histoires qui, pour l'instant, n'ont pas d'interet. Bon ride a tous :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Sinon tu as le Da Pukka de chez Da Bomb . Je le trouve plutot pas mal comme spad. Mais faut voir le poids ( non communiqué sur le site :( ) et le prix :roll: Pour le Blur, la cadre nu est a 1980 ? chez Race Co. Ca dépasse un peu ton budget je crois. Bon, mis a part ça, je change le titre du topic. Eh oui, je crois qu'un autre membre du forum ne va pas tarder a mettre des photos de son futur joujou. La commande est lancée, reste juste a être patient. :wink: ps : des photos, vite !!!!
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
sinon il y a le heckler sans vouloir faire partir en cacahouette le pose :lol: je le trouve trop beau , plus agressif qu'un blur 4x mais moins polivalent :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"guslerider67" disait:
je le trouve trop beau , plus agressif qu'un blur 4x mais moins polivalent :oops:
ca c'est faux ;) du xc au fr light.. moins polyvalent? t'es sur? ;) et je sais de quoi je parle :D
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
ben avec pres de 140 deriere faut le tracter non ? :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"guslerider67" disait:
ben avec pres de 140 deriere faut le tracter non ? :D
je tracte bien les 170 du gemini...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
et je sais de quoi je parle :D
ah ah ... je crois que ... mp :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Atchoum" disait:
"paikan" disait:
et je sais de quoi je parle :D
ah ah ... je crois que ... mp :lol:
bah tu sais que 2 de mes meilleurs potes en ont un ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
le cadre nu du blur est a pas loin des 2000? je crois en france :roll: verifie chez le voleur officiel :D
Race company?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ouais
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
je pense que monsieur Paikan voudrait s'offrire un heckler mais ce n'est qu'une hypothése :wink: griller?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
je pense aussi. mais il a pas voulut me dire.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
oé moi aussi je dit +1 pour heckler
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je ne fais que passer :arrow:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Bon, si vous pouviez arréter de pourrir ce topic. ya pas marqué " Topic du Heckler de Paikan " :lol: Sinon, je peux vous montrer une photo de mon Blur en action ? Tant pis ... http://img521.imageshack.us/img521/1992/img98021rn3gh.th.jpg http://img521.imageshack.us/img521/1992/img98021rn3gh.jpg D'autres dans la semaine ... :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:oops: désolé... bien les photos, mais un peu petites ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
bien les photos, mais un peu petites ;)
C'est mieux ? http://img385.imageshack.us/img385/9845/img98021rn2ks.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bien mieux !! et la ca donne quoi en comportement? :)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 8/4/09
2811 messages
"paikan" disait:
"papiroller" disait:
"paikan" disait:
"Atchoum" disait:
D'ailleurs, je suis curieux de voir le spad monté. J'ai beau chercher, j'arrive pas a savoir quel cadre t'as choisi... Juste pour m'aider, au niveau des matériaux, c'est un cadre en alu , carbone, titane ... ?
cherche bien.. indice: mono pivot cadre alu ;) edit: je crois en fait que c'est 13.2.. j'ai des doutes la maintenant.. :oops: faut que je verifie ce soir sur mon tableau ;)
Tu fais comme moi?? tu passes au yeti??? papy
non, il est un poil cher (pour le prix du 575, j'avais le nomad :roll: ) et ma copine n'aime pas trop le cadre (j'aurais bien pris le 575 carbone :shock: )
mono pivot ,pas "trop" chere, un orange five peut etre?
xelalex35
xelalex35

inscrit le 27/4/09
2467 messages
on a dit ou pourrit pas le post avec les projets de paikan.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"xelalex35" disait:
on a dit ou pourrit pas le post avec les projets de paikan.
Ah merci :wink: De toute façon, c'est pas un Orange non plus... lis :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
"paikan" disait:
bien mieux !! et la ca donne quoi en comportement? :)
Dans cette partie là ? Ben la fourche marche a merveille, et l'arrière colle parfaitement, adhérence max, pas de décrochage surprise. Par contre, je l'emmène a fond sur les gaps :roll: même avec une forte pression ( 12 bars ). je suis assez content du vpp : c'est assez progressif en début, réactif sur les petits chocs mais sans le retransmettre au pilotage. Et puis c'est un régal pour les relances. On a tout simplement l'impresion d'avoir un SR ... Et puis il est super facile a placer. Tu choisi vraiment ta trajectoire, surtout sur cette partie. :wink: