Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Coucou, :D Toujours à la recherche du vélo idéal pour moi et pour mon port-feuille ( :lol: ) , je suis tombé sur celui-ci... Le Mr me dit que c'est un stinky 2005, version US.... :? :? Déja pourquoi est-il bleu? Les modèle US sont-ils différents? Est ce que quelqu'un l'aurait déja vu? Pourquoi est-ce que je ne trouve pas sur Konaworld? ET sinon encore un truc...sur la 2ème foto, j'ai entouré un truc bizar..qu'est ce que c'est? UN autocollant ( numero de série?)ou c'est coupé? :shock: http://img141.imageshack.us/img141/3182/konastinky19yf.png http://img141.imageshack.us/img141/2333/konastinky73xp.png Voilou
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Young Dirter, 10/06/2006
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/4/10
942 messages
Euh chez moi tes photos ne marchent pas :?
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Ben j'espère que c'est toi..sinon le post sert à rien :D
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
moi non plus je vois pas les photos :roll: :cry: donc stp remet les :wink: ++
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
Matos : 1 avis
ba non plus les photos marchent pas chez moi
ploufy
ploufy
Statut : Confirmé
inscrit le 30/8/09
157 messages
essaye de les redimentionner parce que j'ai l'impression qu'elles sont trop grandes
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Faut attendre un peu, elles s'affichent, après :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
clic droit afficher l'image... noobs :lol: EDIT : on dirait vraiment que le cadre a été coupé sur la 2eme photo :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 10/06/2006
NicoB
NicoB

inscrit le 14/5/06
78 messages
Je crois que le Stinky 2005 bleu, c'était une édition limitée... Sinon, les modèles US sont les mêmes ;)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
la 2 eme photo on dirait que c est un grand coup de disqueuze dans le cadre mais qui a éter fait avant peinture... et les model Us ont la meme peinture que par chez nous :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"NicoB" disait:
Je crois que le Stinky 2005 bleu, c'était une édition limitée... Sinon, les modèles US sont les mêmes ;)
C'te chance!! je tombe sur une édition limitée :D Mais bon , pour ceux qui voient pas les photos, c'est aussi par là..et ca marche bien chez moi!!mlais desfois, le serveur plante donc c'est pour ca..dsl http://www.rammiziu.ath.cx/Kona%20Stinky/
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
"Young Dirter" disait:
"NicoB" disait:
C'te chance!! je tombe sur une édition limitée :D Mais bon , pour ceux qui voient pas les photos, c'est aussi par là..et ca marche bien chez moi!!mlais desfois, le serveur plante donc c'est pour ca..dsl http://www.rammiziu.ath.cx/Kona%20Stinky/
tu as quoi comme vitesse internet ? 500 mega ? :P
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Nan 1024...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
c est l ebergeur qui est pouris :roll:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Non ce n'est pas un coup de disqueuse mais un autocollant car les rebords sont trop net.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué j'vois aussi un autocollant jor un petit bout de scotch et la photo a été pris au soleil et du coup sa brille (je mene mon enquete :) ) et puis on dirait que c'est en surface
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"teambsx" disait:
Non ce n'est pas un coup de disqueuse mais un autocollant car les rebords sont trop net.
en même temps si çà serai un autocollant on ne verrais pas la section du tube tout a gauche de plus il ne l aurais pas mis avec un grand rond moi je pense que c est un coup de disqueuse avec le tube de selle qui descend jusqu a ce niveau dans le cadre ou il a mis un bout de tube de selle tout au fond du puis pour pas que ça casse. le mieux c est de lui demander par mail :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
qu'est ce qu'il faut pas lire :roll:
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 9/5/05
251 messages
oué puis en + si sa serait un autocolant je vois pas l'interet de te montrer cette photo ... on voit meme pas lamorto en entier .. le mieu et de lui poser la question tien nous au courants @+
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
J'ai demandé des photos , j'ai coupé la photo car elle était super grande et puis j'ai centré sur ce "truc", et c'est moi qui est entouré en rouge :wink: Mais il ne m'a toujours pas répondu sur ce que c'était. j'attends toujours. Le reste des photos est là : http://www.rammiziu.ath.cx/Kona%20Stinky/
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
C'est tout simplement le sticker transparent du constructeur avec le fameux "made in..." j'ai le même sur mon bmx...
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
ouai effectivement c'est l'autocollant Made In Taiwan qu'il y a sur le cadre, sinon le velo c'est un kona stinky 05 edition limitée, j'ai plusieurs potes qui en ont...
bipbip_2
bipbip_2

inscrit le 24/4/05
844 messages
j'en avais un jusqu'as il y as 2 sménes revendu en cadre bon bikes mais bon faud rouler uniquement en profile déscendent quoi :!:
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
tros beau de cet couleur!!!tu le paye combien?