lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
Matos : 1 avis
Voila mon petit joujou que je me suis acheté il y a environ 9 mois ! Il a subit de belles modifications entre autre une nouvelle fourche ! Après un mois passé chez mon bouclar a cause de l'adaptateur de l'étrier avant qui ne voulais pas arriver je l'ai enfin récupéré et voila ce que ca donne .... [color=darkred]Avant :[/color] http://img254.imageshack.us/img254/9687/nitrous12hd.jpg [color=darkred]Après :[/color] http://img303.imageshack.us/img303/1643/dscn15662oj.jpg Qu'en pensez-vous ?? Au fur et à mesure que notre terrain se construit je mettrais des photos! voila ce que ca donne pour le moment : [color=darkred]les 2 doubles et le lancement qui va changer[/color] http://img484.imageshack.us/img484/6972/dscn15305df.jpg [color=darkred]la 2ème double[/color] http://img223.imageshack.us/img223/6800/dscn15295jk.jpg [color=darkred]la table[/color] http://img223.imageshack.us/img223/1917/dscn15359ip.jpg[color=#444444][/color]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lanfeust, 05/06/2006
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Je ne suis pas vraiment fana du cadre (pour l'avoir essayé, j'ai pas dutout accroché!), et la double T, bof. J'aurai plutôt vu une petite sherman, ou une 66. L'essentiel est que tu t'ammuse! :wink:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
ca pour m'amuser je m'amuse !! la sherman ou la 66 sont un peu trop cher par rapport a mon budget c'est pour ca que je n'en ai pas ! :lol:
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
déja je crois que t'as de soucis pour l'axe en 9mm;le cadre est assez long,apres faut te voir dessus,mais tu peux bien progresser avec ;) t'as changé quoi en fait?
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
voila j'ai commencé a le tester cette aprem sur notre nouveau terrain (les bosses sont un peu ridicules pour le moment mais il va y avoir de jolis choses avec le temps) !! http://img486.imageshack.us/img486/7031/dscn15683oc.jpg
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
alors j'ai changé : - ma fourche (stance blunt => drop off) - ma jante ( mavic 317 ) après c'est les détails du genre selle, potence, cintre que j'ai changé !
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
bien joli ton spad ;-) amuse toi bien avec (1 moi ça a du faire long) :evil:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Oki, c'est une drop Off, je pensais que c'était une Junior T! :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Pour une fourche et une roue avant... La potence et le cintre on voit pas donc çà se devine pas... PS : les bosses ne sont pas ridicules si elles sont bien prises et en passage technique (sortie ou entrée de virage...) Mmmm.. Ya pas de virages ??? (et en plus c'est plat ! lol) Amuse toi quand meme...
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
nan il n'y a pas de virage... et oui c'est plat ! mais ca fait aussi que 2 semaines que nous l'avons et on a travailler dessus qu'hier donc je trouve que ca va a peu près ! normalement j'ai un copain qui devrai venir nous aider avec un chargeur frontal donc ca devrais aller plus vite !!!
KEV974
KEV974

inscrit le 18/4/09
267 messages
bon commencement pour votre terrain et j'aime bien ton nitrous 30
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
pour avoir essayer le cadre je n étais pas a l aise. je trouve la selle beaucoup trop haute (même en position minimum) ce qui empêche tout mouvements. sinon il a un bon comportement j espère que tu n as pas de problèmes avec ta hauteur de selle :wink: bon ride et GoodLuck pour votre terrain :wink:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"KoSumO" disait:
pour avoir essayer le cadre je n étais pas a l aise. je trouve la selle beaucoup trop haute (même en position minimum) ce qui empêche tout mouvements. sinon il a un bon comportement j espère que tu n as pas de problèmes avec ta hauteur de selle :wink: bon ride et GoodLuck pour votre terrain :wink:
Idem, j'ai pas détaillé plus haut, mais c'est exactement la même impression que j'ai eu: avoir un vélo super haut et super court!
MTBaddict
MTBaddict

inscrit le 27/2/06
247 messages
le vélo est beau mais les bosses :? bon évidement c'est le commencement
sboubman57
sboubman57

inscrit le 29/8/05
267 messages
hello , j'ai reçu ton MP , bon ben le nitrous j'ai le même donc il peut être que bien ^^ , j'ai toujours la stance pour faute de moyen, j'ai juste changé potence et pedale , sinon c'est un très bon spad , rien a redire ! Pour le terrain les bosses sont pas énorme mais si elle évolue en même temps que toi c'est cool Voilou ++ :wink:
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Il est sympa ce spad, mais l'ayant essayer j'ai vraiment pas apprécié la position que tu as sur ce bike. Et perso j'aurais aussi opté pour une fourche simple té du style 66. Mais amuse toi bien, l'essentiel !
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"chouki" disait:
Il est sympa ce spad, mais l'ayant essayer j'ai vraiment pas apprécié la position que tu as sur ce bike. Et perso j'aurais aussi opté pour une fourche simple té du style 66. Mais amuse toi bien, l'essentiel !
la 66 VF est 2 a 3x plus chere que la drop off triple :roll:
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
mon avis perso sur ton bike j'aime pas du tout a la base j'ai pas scott Sinon ca t'apporte quoi de faire du dirt avec un tout suspendu et en plus en double T Sinon les bosses sont petit mais c'est normal y a un debut a tout. Un conseil creser des compresse devant les apels
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
t'inquiete pas pour le terrain! ca on l'a fait en un jour donc on a pa pu faire grand chose ! mais ca va s'arranger tout ca ! je fais pas beaucoup de dirt avec mon scott je prend plutot le vieu vélo mais la c'est pour le tester vu que je vien de le récupérer !
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
lol moi j'aurai pas mis une marzo et encors moin une double T sur ce cadre :( fait attention parceque il va se fendre avec le temps ( 2 mois suffisent ) , sinon niveau loock jle trouve super ;)
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
tu connais des gars a qui c'est arrivé ?? j'aimerais pas trop qu'il pete déjà ! remarque ca me permettrais de m'acheter un nouveau ! :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
EUH, pourquoi tu as un velo comme ca pour faire ca? un simple rigide a 500e etait largement suffisant non?
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
nan mais tu sais je ne fait pas que ca ! et puis au cas ou tu n'aurais pas lu ce qui c'est dit au dessus ( ce qui est fort probable ) j'ai dit que je prennais mon vieux vélo pour faire du dirt ! :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"FloFLo`" disait:
lol moi j'aurai pas mis une marzo et encors moin une double T sur ce cadre :( fait attention parceque il va se fendre avec le temps ( 2 mois suffisent ) , sinon niveau loock jle trouve super ;)
c est vrai ils faut faire gafff come avec les V10 ils on tendance a se casser avec des fourche trop hautes come des dirth jumper par exemple :twisted: non serieu tan qu il dépasse pas 170 il y aura aucune probleme...
lanfeust
lanfeust

inscrit le 7/9/09
204 messages
oui c'est vrai que les dirt jumper sont très hautes ! :lol: